/10
★★★★★
basée sur 6105 avis publiés
★★★★★
basée sur 6105 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super emballage! pas de soucis.
Willy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix envoie rapide je suis très satisfaite
Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Service rapide , expédition réception 👍
Fabien H.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
4/5
★★★★☆
Tout est parfait,produit conforme, livraison parfaite
Frederic C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Impeccable et rapide!
Philippr M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait merci.
Julio G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
4/5
★★★★☆
Le pantalon à été livré rapidement, seul souci, l'antivol était toujours accroché...
Adrien D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
PROFESSIONALISME
Marc S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Contact téléphonique courtois et aimable. Livraison dans les temps. Produits conformes. Merci.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre commentaire très positif !
5/5
★★★★★
Qualité du service et de l'accueil incroyable
Yann R.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre retour !
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de taille de taille envoyée (non conforme à celle commandé), j'ai demandé un échange pour recevoir la bonne. ... et au lieu de cela ils ont trouvé plus simple d'annuler la commande. Me laissant donc sans avoir le produit commandé, et devant faire la commande...
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les délai de livraison ne soit pas respecté
William C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour William,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
5/5
★★★★★
RAS Livraison conforme et rapide
Stephane B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Rapide, simple et efficace !
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Pascal G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait, commande plus que rapide (commande faite le jeudi après-midi, livrée le vendredi). Produit en très bon état et échange très professionel avec les vendeurs. Je recommande.
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée si rapidement et que le produit soit en très bon état.
5/5
★★★★★
Très bien
Magali D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Adrien P.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Top
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison parfaite
Xavier G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souscrit au retour gratuit auprès du marchand. 10 jours que j'attends pour obtenir le bon de retour qui aurait soit disant été oublié par le magasin. Toujours aucune nouvelle malgré un appel téléphonique et un message sur le site...
Eric S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.
Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.
Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Un bon accueil au tel, des conseils judicieux sur le bon de retour eventuel ,une action facturée 2 € mais nécessaire. Article conforme expédié tres rapidement.Super reactivité. Bravo!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4/5
★★★★☆
Produit conforme aux attentes
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5/5
★★★★★
Ext
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaisant !
Florent C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5/5
★★★★★
Nickel, livraison rapide.
William B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5/5
★★★★★
Excellent service, envoi rapide, tout est parfait.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et casque conforme. Un petit cadeau en plus était ajouté dans le colis de la part du magasin de ville franche sur Saône et c est fort appréciable ! Je recommanderai chez moto AXXE !
Michael S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme et livrée rapidement
Laure J.
Le
suite à un achat du 09/09/2024