/10
★★★★★
basée sur 3364 avis publiés
★★★★★
basée sur 3364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
RAM envoyé défectueuse, c'est honteux et malhonnête !
Falq F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
je suis navré qu'il y ait un souci sur votre commande, nous allons revenir vers vous pour la résolution du problème constaté. Cordialement, Vincent.
je suis navré qu'il y ait un souci sur votre commande, nous allons revenir vers vous pour la résolution du problème constaté. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Une des 2 barrettes est défectueuse et je ne trouve pas comment faire jouer la garantie.
Hervé A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons venir vers vous pour résoudre cela. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
COLIS PAS LIVRE
Lamarque L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous travaillons avec UPS pour mener les recherches pour votre commande. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais le matériel est incompatible avec mon PC finalement j'ai renvoyé la commande
Amadou N.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons revenir vers vous et faire notre maximum pour vous apporter satisfaction. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
La carte graphique n'a fonctionné correctement que quelques jours
Seguin J.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous sommes navré d'apprendre que vous rencontriez un soucis avec votre commande. Nous allons revenir vers vous pour voir ensemble la panne que vous rencontrez avec le produit de votre commande. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Decus, ne fonctionne pas
Samuel M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons revenir vers vous et faire notre maximum pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, Vincent.
nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons revenir vers vous et faire notre maximum pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Rapide, bien emballé et produit conforme.
Fletch F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Il semble que votre note ne reflète pas la qualité de votre expérience. Nous allons revenir vers vous sur ce point. Cordialement, Vincent.
merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Il semble que votre note ne reflète pas la qualité de votre expérience. Nous allons revenir vers vous sur ce point. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolé pour cette note ,le produit à la commande était absent en stock,j ai été obligé de me tourner sur un autre vendeur qui lui était dispos et reçu avant le votre.dans l'attente d'une réponse de votre part. cordialement
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. Nous allons faire tout notre possible pour, vous apporter satisfaction. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux !
Christian X.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème soit intervenu sur votre commande. Une réponse vous satisfaisant semble avoir été apporter pour la résolution de la panne, en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Vincent.
nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème soit intervenu sur votre commande. Une réponse vous satisfaisant semble avoir été apporter pour la résolution de la panne, en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel non vérifié, contrairement a la publicité ( publicité mensongère, sans gène) les clé wifi ne rentre pas , personne ne sait pourquoi;?.. retour au câble ? = retour a l Age de la pierre; ect....... ou son les etoiles negative??? 1 etoile OBLIGATOIRE c est 10 fois trop.
Courriol B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navré d'apprendre que vous rencontré un souci avec votre commande, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur ce problème. Cordialement, Vincent.
nous sommes navré d'apprendre que vous rencontré un souci avec votre commande, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur ce problème. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Ordinateur ne fonctionnant pas, renvoyé le 8 décembre, depuis aucune nouvelle !!!
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous avons bien donné suite à votre demande, nous allons revenir vers vous directement pour faire un point ensemble. Cordialement, Vincent.
nous avons bien donné suite à votre demande, nous allons revenir vers vous directement pour faire un point ensemble. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun signal
Georges G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons rapidement revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. Cordialement, Vincent.
je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons rapidement revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit recu ne correspond pas à la commande. Demande d'échange à laquelle j'ai recu une reponse à peine satisfaisante me proposant un adaptateur 'à titre commercial' aloes que l'erreur vient du vendeur. Suite a ma réponse acceptant la solution plus aucune nouvelle. Je n'ai recu ni le bon produit ni l'adaptateur... Arnaque ou négligence ? Une etoile est déjà trop
Emeline F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un dysfonctionnement intervienne sur votre commande. Nous allons revenir vers vous directement pour faire le point. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est toujours bloqué en transit depuis le 09/09/2023? Cdlt
Nabil S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés de constater qu'il y a un temps de traitement pour votre commande, nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous très prochainement.
Cordialement, Vincent.
nous sommes navrés de constater qu'il y a un temps de traitement pour votre commande, nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous très prochainement.
Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Bien dans l'ensemble excepté ce problème concernant l'ordinateur : impossible d'activer "Internet Explorer". Démarche en cours pour remédier à cette difficulté (Intervention à distance ou retour de ce produit).
Lavalette L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
le poste de votre commande est sous Windows XP. internet explorer n'est pas capable d'interpréter le HTML5. (norme en vigueur sur l'internet actuelle). Nous avons bien reçu votre message et sommes revenu vers vous. Cordialement, Vincent.
le poste de votre commande est sous Windows XP. internet explorer n'est pas capable d'interpréter le HTML5. (norme en vigueur sur l'internet actuelle). Nous avons bien reçu votre message et sommes revenu vers vous. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Le lecteur ne fonctionne pas
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré d'apprendre que vous ayez un souci avec votre commande. Il semble que nous ayons donner suite à votre demande et fais l'envoi d'un article de remplacement pour votre commande. En cas de besoin notre équipe est à votre disposition depuis le formulaire de notre site internet ou par téléphone au 01 84 17 79 94. Cordialement, Vincent.
navré d'apprendre que vous ayez un souci avec votre commande. Il semble que nous ayons donner suite à votre demande et fais l'envoi d'un article de remplacement pour votre commande. En cas de besoin notre équipe est à votre disposition depuis le formulaire de notre site internet ou par téléphone au 01 84 17 79 94. Cordialement, Vincent.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré d'apprendre que vous rencontriez un souci sur votre commande.
Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberMan.
navré d'apprendre que vous rencontriez un souci sur votre commande.
Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberMan.
1/5
★☆☆☆☆
La barrette n'a pas fonctionné.
Abdou S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré qu'il y ait un souci sur votre commande.
Je vous invite à contacter notre SAV qui pourra surement trouver la cause de la panne sur le produit de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberman.
navré qu'il y ait un souci sur votre commande.
Je vous invite à contacter notre SAV qui pourra surement trouver la cause de la panne sur le produit de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberman.
1/5
★☆☆☆☆
PC Commandé, reçu non fonctionnel. Seule solution proposée, le renvoyé pour en recevoir un nouveau, soit un délai de 2 semaine.
Steve C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre qu'une panne soit intervenu sur votre commande. Je constate que notre service après-vente est déjà intervenu pour votre commande. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement.
nous sommes navrés d'apprendre qu'une panne soit intervenu sur votre commande. Je constate que notre service après-vente est déjà intervenu pour votre commande. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel retourné suite problème rencontré
Nicole M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, je constate que notre support a pu donner suite à votre demande. En cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus pas tous identiques...
Bruno D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
Désolé que vous rencontriez des soucis avec votre commande.
Je vous invite à nous contacter au lien suivant:
https://www.monsieurcyberman.com/fr/contactez-nous
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberman.
Désolé que vous rencontriez des soucis avec votre commande.
Je vous invite à nous contacter au lien suivant:
https://www.monsieurcyberman.com/fr/contactez-nous
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, MonsieurCyberman.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un article dont 2 unités étaient marquées disponibles. Après acceptation de ma commande, j'ai recu un mail comme quoi ma commande était annulée car produit non disponible. Site pas à jour, temps perdu, pas d'excuses. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu, un chargeur Lenovo ne fonctionne pas, j'ai écrit un message auprès de votre service après vente sans aucun retour pour l'instant, j'attends une solution de votre part.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas normal qu'un article soit défectueux à la vente.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
***!!!! Nous avons acheté un lot de 100 câbles sata 3 hors nous avons reçu 100 câbles sata 2... Aprés avoir contacté le SAV, nous devions recevoir des cables en sata3 ou un remboursement hors nous n'avons jamais rien reçu... A FUIR... Des ***
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pile de bios HS... pour "1€" la pile et 15 secondes pour le changement, je reçois un ordinateur qui ne veux pas démarrer et plein de messages d'erreur.... Cosmétique extérieure plus que douteuse... intérieur poussiéreux...disque dur "âgé" .Ajoutez à cela une semaine de retard de livraison et vous comprendrez mes doutes quand au sérieux de MR CYBERMAN
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la tour casser et toute sale
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté ses processeur qui ont été livrés dans une enveloppe sans aucune protection ni bulles ni emballage antichoc Juste enveloppe anti statique
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis désolé de vous le dire. Vous n'avez aucun respect pour les clients. Je trouve votre attitude déplorable car vous ne respectez pas les délais de livraison. Je n'arrive même pas à suivre mon colis. C'est du ***. Je regrette d'avoir passé commande chez vous. Merci
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 0 car je n ai rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le