9.5/10
★★★★★
basée sur 3494 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mal emballé (SSD M.2 dans une simple lettre sans aucun rembourrage ni protection...)
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre le souci sur le conditionnement de votre commande, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. N'hésitez pas à contacter notre support en cas de besoin. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Article livré tres sale, crasse et poussiere
User icon
Imagerie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons venir vers vous pour résoudre cela. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Le PC reçu est tomber en panne (panne electro-mécanique ) alors que je chargeait des applications. je l'ai renvoyer avec un bon de retour fourni par M. Cyberman. J'attend l'appareil réparé ou le remboursement pour mettre une note plus favorable.
User icon
Bernard N.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons venir vers vous pour résoudre cela. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
RAM envoyé défectueuse, c'est honteux et malhonnête !
User icon
Falq F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
je suis navré qu'il y ait un souci sur votre commande, nous allons revenir vers vous pour la résolution du problème constaté. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Une des 2 barrettes est défectueuse et je ne trouve pas comment faire jouer la garantie.
User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons venir vers vous pour résoudre cela. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
COLIS PAS LIVRE
User icon
Lamarque L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous travaillons avec UPS pour mener les recherches pour votre commande. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais le matériel est incompatible avec mon PC finalement j'ai renvoyé la commande
User icon
Amadou N.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons revenir vers vous et faire notre maximum pour vous apporter satisfaction. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
La carte graphique n'a fonctionné correctement que quelques jours
User icon
Seguin J.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous sommes navré d'apprendre que vous rencontriez un soucis avec votre commande. Nous allons revenir vers vous pour voir ensemble la panne que vous rencontrez avec le produit de votre commande. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Decus, ne fonctionne pas
User icon
Samuel M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons revenir vers vous et faire notre maximum pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide, bien emballé et produit conforme.
User icon
Fletch F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Il semble que votre note ne reflète pas la qualité de votre expérience. Nous allons revenir vers vous sur ce point. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolé pour cette note ,le produit à la commande était absent en stock,j ai été obligé de me tourner sur un autre vendeur qui lui était dispos et reçu avant le votre.dans l'attente d'une réponse de votre part. cordialement
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. Nous allons faire tout notre possible pour, vous apporter satisfaction. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux !
User icon
Christian X.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème soit intervenu sur votre commande. Une réponse vous satisfaisant semble avoir été apporter pour la résolution de la panne, en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel non vérifié, contrairement a la publicité ( publicité mensongère, sans gène) les clé wifi ne rentre pas , personne ne sait pourquoi;?.. retour au câble ? = retour a l Age de la pierre; ect....... ou son les etoiles negative??? 1 etoile OBLIGATOIRE c est 10 fois trop.
User icon
Courriol B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navré d'apprendre que vous rencontré un souci avec votre commande, nous allons revenir vers vous pour faire le point sur ce problème. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Ordinateur ne fonctionnant pas, renvoyé le 8 décembre, depuis aucune nouvelle !!!
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous avons bien donné suite à votre demande, nous allons revenir vers vous directement pour faire un point ensemble. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun signal
User icon
Georges G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre commande. Nous allons rapidement revenir vers vous pour faire le point sur votre commande. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit recu ne correspond pas à la commande. Demande d'échange à laquelle j'ai recu une reponse à peine satisfaisante me proposant un adaptateur 'à titre commercial' aloes que l'erreur vient du vendeur. Suite a ma réponse acceptant la solution plus aucune nouvelle. Je n'ai recu ni le bon produit ni l'adaptateur... Arnaque ou négligence ? Une etoile est déjà trop
User icon
Emeline F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un dysfonctionnement intervienne sur votre commande. Nous allons revenir vers vous directement pour faire le point. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est toujours bloqué en transit depuis le 09/09/2023? Cdlt
User icon
Nabil S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés de constater qu'il y a un temps de traitement pour votre commande, nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous très prochainement.
Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien dans l'ensemble excepté ce problème concernant l'ordinateur : impossible d'activer "Internet Explorer". Démarche en cours pour remédier à cette difficulté (Intervention à distance ou retour de ce produit).
User icon
Lavalette L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
le poste de votre commande est sous Windows XP. internet explorer n'est pas capable d'interpréter le HTML5. (norme en vigueur sur l'internet actuelle). Nous avons bien reçu votre message et sommes revenu vers vous. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Le lecteur ne fonctionne pas
User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré d'apprendre que vous ayez un souci avec votre commande. Il semble que nous ayons donner suite à votre demande et fais l'envoi d'un article de remplacement pour votre commande. En cas de besoin notre équipe est à votre disposition depuis le formulaire de notre site internet ou par téléphone au 01 84 17 79 94. Cordialement, Vincent.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré d'apprendre que vous rencontriez un souci sur votre commande.
Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous apporter satisfaction.

Je reste à votre disposition.

Cordialement, MonsieurCyberMan.
1 /5
★☆☆☆☆
La barrette n'a pas fonctionné.
User icon
Abdou S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
navré qu'il y ait un souci sur votre commande.
Je vous invite à contacter notre SAV qui pourra surement trouver la cause de la panne sur le produit de votre commande.
Je reste à votre disposition.

Cordialement, MonsieurCyberman.
1 /5
★☆☆☆☆
PC Commandé, reçu non fonctionnel. Seule solution proposée, le renvoyé pour en recevoir un nouveau, soit un délai de 2 semaine.
User icon
Steve C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre qu'une panne soit intervenu sur votre commande. Je constate que notre service après-vente est déjà intervenu pour votre commande. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel retourné suite problème rencontré
User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour, je constate que notre support a pu donner suite à votre demande. En cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus pas tous identiques...
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Monsieur Cyberman
Le
Bonjour,
Désolé que vous rencontriez des soucis avec votre commande.
Je vous invite à nous contacter au lien suivant:
https://www.monsieurcyberman.com/fr/contactez-nous
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous apporter satisfaction.

Je reste à votre disposition.

Cordialement, MonsieurCyberman.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un article dont 2 unités étaient marquées disponibles. Après acceptation de ma commande, j'ai recu un mail comme quoi ma commande était annulée car produit non disponible. Site pas à jour, temps perdu, pas d'excuses. A fuir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu, un chargeur Lenovo ne fonctionne pas, j'ai écrit un message auprès de votre service après vente sans aucun retour pour l'instant, j'attends une solution de votre part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas normal qu'un article soit défectueux à la vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
***!!!! Nous avons acheté un lot de 100 câbles sata 3 hors nous avons reçu 100 câbles sata 2... Aprés avoir contacté le SAV, nous devions recevoir des cables en sata3 ou un remboursement hors nous n'avons jamais rien reçu... A FUIR... Des ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pile de bios HS... pour "1€" la pile et 15 secondes pour le changement, je reçois un ordinateur qui ne veux pas démarrer et plein de messages d'erreur.... Cosmétique extérieure plus que douteuse... intérieur poussiéreux...disque dur "âgé" .Ajoutez à cela une semaine de retard de livraison et vous comprendrez mes doutes quand au sérieux de MR CYBERMAN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la tour casser et toute sale
User icon
Acheteur Vérifié
Le