9.3/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bonne réactivité dans la prise en charge mais la promotion du produit n'est pas complète dans l'ère du temps. J'ai acquis en TPE « nouvelle génération » en espérant pouvoir le lier avec mon compte en ligne. Malheureusement, un code de domiciliation m'est demandé après la transaction. Ce dernier n'est pas fournie par mon compte en ligne qui n'est qu'un établissement de paiement. Si ce détail était précisé dans la description du produit, je n'aurais sans doute pas achété..
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Toiouiloudine
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis expédié à une mauvaise adresse
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Nicolas
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une commandeJ'ai payé des frais de livraison en colissimoLe livreur ne s'est jamais présenté à mon entreprise et il a déposé le colis directement à la posteJ'ai du aller chercher moi même mon colisJ'ai avisé vitre site de ce problème.L'interlocuteur n'en avait rien à faire, juste le dire "on a souvent ce problème"Je ne commanderai plus sur votre site
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Prénom G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyennement car nous avons reçu une première caisse dont l écran tactile ne fonctionnait pas. Ensuite impossible de connecter le tpe avec la caisse. Et enfin lorsque je demande s il est possible de gérer la fidélité on me dit que c est en supplément alors que la caisse pourrait la gérer.
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Nicole C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pinpad sans contact acheté pour lecteur CB/CV. Commande reçue rapidement sans problème. Logiciel téléchargé lors de l'installation via le service technique erroné. Lecteur HS renvoyé le 25/11 au service technique. Pas de nouvelles à ce jour le 7/12. Et pas de lecteur CB/CV de remplacement...
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Julien
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
La passerelle a été coupée à la date anniversaire sans que j'en sois informé.Elle a été rétablit très rapidement suite au paiement
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Eric F.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆
RAS concernant les produits mais pas concernant la livraison.Besoin d'améliorations et/ou d'informations sur la livraison.Commande passée un jeudi matin après appel téléphonique et confirmation de la disponibilité des produits. Confirmation également, lors de mon appel, de la livraison sous 48h. Mais réception de ma commande le jeudi suivant, soit 8 jours... Ce point est problématique car cette commande était d'ordre professionnel et ce retard s'est répercuté sur mon client.
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Julien
Le
suite à un achat du 02/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits non indiqués indisponibles lors de l'achat et livrés après 3 semaines via colissimo qui n'a pas livré à domicile (soi disant absent) mais dans un point relais
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était passée à l'as….Matériel conforme et une boite de rouleaux de tpe pour le dédommagement.Expérience mitigée donc
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Paul L.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Mise en place de la passerelle un peu longue car technicien peu dispo
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Jeremie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide promise 4 jours après toujours rien j'ai du trouver une autre solution
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Ludovic
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
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B. A.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande passée en ligne sans indication de la disponibilité ou non du produit paiement accepté, encaissé et uniquement après, annonce d'une rupture de stock de durée indéterminée comme c'est payé, nous somme en quelques sorte piégés mais nous n'avons aucune nouvelle des délais de livraison la moindre des choses serait de nous le demander après la livraison / réception ... cela éviterait qu'on vous explique que l'avis est moyen
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Service au topp mais l option sans contact activee a 50 euros ht je trouves ca cher
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Azouikha F.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de MONETIQUE ET SERVICES
Monsieur Azouikha,Merci pour votre retour, après recherche il apparaît que votre commande concerne un câble réseau et non un terminal de paiement.Le sans contact étant installé et gratuit sur l'intégralité des TPE proposés par nos services, nous ne comprenons pas votre retour.Nous facturons le téléchargement du sans contact uniquement dans le cas ou le terminal acquis auprès d'un autre prestataire n'en est pas équipé. Cela inclus également l'initialisation de vos domiciliations bancaires sur le TPE.N'hésitez pas à nous joindre si vous avez des questions au 05.58.72.30.44Nous sommes à votre disposition si besoin.Bien cordialementL'équipe M&S