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★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis assez déçu, n'ayant pas reçu de réponse suite à un problème d'un capot d'un TPE défectueux !
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un câble pour un envoi sous 48H et je découvre que l'article est en réassort sans en avoir été avertie au préalable. Mon besoin était urgent, je n'aurais pas commandé si j'avais eu connaissance des délais (et aujourd'hui je ne sais toujours pas quand l'article va m'être livré)
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Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de MONETIQUE ET SERVICES
BonjourEffectivement votre commande va être envoyée ce jour, nous sommes désolé de ce désagrément. Bonne journée.Franck ROSE
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★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente du produit.
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Nine
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de MONETIQUE ET SERVICES
Bonjourvotre colis est parti le jour même, vous attribuez un note de "1" pour un problème de la poste...voici votre n°de colis:6C19130903136Si vous pouvez rectifier cette note cela serait très justifié.Franck ROSE
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Marque de TPE imposée par la banque, ce même TPE a rendu l'âme au bout de … 1jour et demi. 48h a attendre pour le remplacement,bien sûr un manque à gagner conséquent sans parler de l'image que ça renvoi après 1 jour et demi de reprise de magasin
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Claire
Le
suite à un achat du 03/01/2023
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Je n ai pas reçu ma commande.
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Moussa
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de MONETIQUE ET SERVICES
BonjourAvant de mettre une note de "1", il est possible de nous contacter pour savoir ou en est votre de commande, car cela peut être un problème de transporteur, un oubli d'expédition... bref, nous aurions résolu le problème en toute simplicité.Nous allons résoudre le problème de votre commande dans la journée.Je vous contact par téléphone pour vous tenir au courant.CordialementFranck RoseAprès vous avoir contacter, nous avons décidé de vous faire une nouvelle expédition.
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Je n'ai absolument pas reçu mon colis.Pas d'accusé de réception ou autre confirmation, rien!J'appelle après 2 semaines d'attente, ils m'envoient un mail avec photo des étapes d'acheminement pour me dire que j'avais reçu le colis c'est tout. C'est peut être à cause de la poste, en tout cas les faits sont là, je n'ai pas eu mon article. J'ai perdu 24€.
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Olivier
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de MONETIQUE ET SERVICES
BonjourMalheureusement nous ne pouvons pas être responsable des erreurs de la poste, d'après le numéro suivi le colis est livré dans la boite aux lettres.CordialementFranck RoseM&S
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Erreur sur le produit
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Caroline R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
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Pas sérieux , apres avoir acheté une préstation de service , j'ai demandé le remboursement aussitot, car l'appareille ( tpe) en quetion était défectueus, mais cela n'a pas été prie en compte.
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Yassine M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
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Livré trop long
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Tran
Le
suite à un achat du 18/09/2021
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Toujours pas reçu mon colis
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Adil E.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
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★☆☆☆☆
Trop de retard pour la livraison
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Tran
Le
suite à un achat du 28/12/2020
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A ce jour aucune livraisonJ attends tjr
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Denis C.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
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Câble jamais reçu
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Jérémy B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
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Pour ma commande c'est très lent
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Magd A.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
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Ils m'ont vendu un appareil qu'ils ont fait passé pour neuf alors que c'est un appareil de deuxième main. Une arnaque...À fuir
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Eric A.
Le
suite à un achat du 23/05/2020