9.6/10
★★★★★
basée sur 1166 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il vous faudrait changer de transporteur car avec Colissimo, toujours du retard etc... Bref pas pratique et pas fiable
Jean-luc V.
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Tout est OK, peut-être un délai de livraison un peu long...
Jean-françois G.
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Kommunikation und die Verfügbarkeit verkaufter Artikel ist verbesserungswürdig.
Tufee® -.
Tufee® -.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis, n'hésitez pas à nous en dire plus en nous envoyant un mail sur hello@monwhisky.fr !Bonne journée à vous,L'équipe monWhisky
3/5
★★★☆☆
Petit soucis pour commander avec carte cadeauproblème de réglement
Carole L.
Carole L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage du whisky commandé n'est pas identique à la livraison
Sasa S.
Sasa S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour Sasa, Notre service client va prendre contact avec vous !Bien à vous,L'équipe monWhisky
3/5
★★★☆☆
Rien à dire au niveau des prix et des délais, le seul problème rencontré a été au niveau du règlement, je n'ai pas réussi à le valider le jour de la souscription, j'ai passé du temps à tourner en boucle pour une demande de d'acceptation des conditions générales sans case à cocher (le lien en surbrillance qui figurait au milieu du texte, me renvoyait aux conditions générales sans possibilité d'acceptation). J'ai réussi à valider le lendemain, mais ça ne s'est pas fait du 1er coup, la petite case d'acceptation est apparue après plusieurs tentatives, et j'ai pu compléter les références carte et terminer la commande. J'ai vu sur internet que d'autres personnes avaient eu le même souci.
GuillevicReviewer icon
Guillevic
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour Hervé,Merci pour votre retour, je fais remonter votre commentaire afin de faire le nécessaire pour améliorer ce processus. Néanmoins, nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur le reste de votre expérience d'achat ! A bientôt sur monWhisky,L'équipe monWhisky
3/5
★★★☆☆
Le Whisky est excellent, cependant je l'avais commandé avec l'espoir d'avoir les deux verres comme indiqué sur le site! Non, les verres livrés sont inélégants et ne complémenteront pas ma série. Fort dommage mettez le site à jour
DjReviewer icon
Dj
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande box.J'ai commandé une box. Le carton était bien emballé. Malheureusement une bouteille c'est cassé. Je ne peux pas offrir le carton car il est déchiré. Un peu déçue.
Agathe M.
Agathe M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la bouteille est parfaite mais la livraison non! J'ai demandé une livraison à la poste à quelques centaines de mètres de chez moi et il a été livré dans une autre ville
Christelle C.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Mon Whisky
Chère cliente,Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme échangé par mail, nous avons contacté notre prestataire Colissimo afin pour comprendre le pourquoi de ce changement de livraison et attendons un retour de leur part. Nous vous avons également remboursé les frais de port afin de nous excuser pour ce désagrément.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Bien cordialement,L'équipe de Mon Whisky
2/5
★★☆☆☆
Pas de programme de fidélité et livraison payante
RodolpheReviewer icon
Rodolphe
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Après vérification, vous avez toutefois bénéficié d'une remise de -10% (inscription newsletter) et de la gratuité des frais de port, puisque votre commande était supérieure à 90€.Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement,Clémentine Mon Whisky
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Petit problème j'ai reçu la bouteille sans son coffret c'était pour un cadeau. On m'a proposé de me l'envoyer à part mais c'était tard dans les dates pour le recevoir avant de l'offrir. On m'a proposé un bon de réduction mais je ne l'ai jamais eu.
VirginieReviewer icon
Virginie
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Une des boîtes est abîmée
Sebastien L.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai reçu mon colis , 1 des 2 verres à l'intérieur était cassé.
Maud D.
Maud D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Excellent rapport qualité / prix, mais trop de produits en rupture de stock . Ce qui fait un très beau catalogue, mais dans lequel on ne trouve que les 3/4 des produits.
Franck B.
Franck B.
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de ruptures de stock à voir pour la prochaine foisPar contre livraison rapide
BrigitteReviewer icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison était prévue entre 24 et 72h. Elle a eu lieu 6 jours plus tard.
Patin V.
Patin V.
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour et merci pour avoir répondu à notre demande d'avis clients. La livraison Colissimo met généralement entre 48 et 72h après expédition. Votre colis a été expédié le 15/10 et livré le 18/10 soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés de votre sentiment d'insatisfaction mais dans les 6 jours, il y avait 2 jours de week-end. Cordialement, l'équipe de MonWhisky.fr.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Marion G.
Marion G.
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce léger retard. Le colis a été livré en 72h au lieu des 48h maximum annoncées. Ce retard est dû à l'épisode neigeux que certaines régions ont rencontrés et qui a fortement retardé les transports routiers. Cordialement, l'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la rapidité de livraison et sur les produits eux-même. Cependant l'emballage de ma dernière commande laissait beaucoup à désirer. Les deux bouteilles mal protégées individuellement (j'ai failli en casser une car elle est tombée par le dessous du carton), et les deux cartons posés sans aucun calage dans le colis de livraison..... Heureusement tout est quand même arrivé intact. Cordialement. Sébastien
SebReviewer icon
Seb
Le
suite à un achat du 14/02/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai offert une bouteille de whisky Nikka Pure Malt Black à mon oncle pour Noël et il l'a beaucoup apprécié. La livraison a été rapide, le colis était intact mais à l'interieur, la boîte qui contenait la bouteille était déchirée et cabossée d'une façon qui ne pouvait pas être liée au transport. Dommage.
VictoriaReviewer icon
Victoria
Le
suite à un achat du 29/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Bravo pour la rapidité de la livraison, mais tres mauvaise note pour le prix. Des amis ont trouvé ce boubon à 35€ chez Monoprix qui est pourtant loin d'être une reference en prix. Je vous envoie par mail une photo prise à Monop.
Robert M.
Robert M.
Le
suite à un achat du 25/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Le produit n'ayant pas encore été livré, je ne suis pas en mesure de répondre à ce survey
François L.
François L.
Le
suite à un achat du 20/12/2017 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour,Pour information, votre commande a été livré à votre destinataire le 20/12 sous un délai de 48h.Cordialement, L'équipe de MonWhisk.fr
3/5
★★★☆☆
Aucun problème pour la commande et la livraison maisles produits sont très chers exemple : j'ai commandé un whisky Laphroaig 10 ans à 41,00 euros chez Carrefour le mémé 27,90. Je ne commanderai plus sur ce site.
Marie J.
Marie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,L'emballage, le service était correcte, le produit était conforme, mais l'expédition une erreur inacceptable!!Quand vous demandez une adresse de facturation et une adresse de livraison, la moindre des choses est la cohérence! J'ai demandé une livraison a "une autre adresse" et un autre "nom" que le mien, résultat, le colis fut livré à la bonne adresse mais a mon nom........... confusion totale auprès de l'expéditeur, de la poste, j'ai faillit finir avec une plainte sur le dos...Au final ça s'arrange mais pas grâce a Monwhisky.fr.Je ne pense pas que ça soit une mauvaise boite(Monwhisky.fr), mais à l'avenir soyez prudent dans vos expéditions!
Andy W.
Andy W.
Le
suite à un achat du 16/10/2017 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire mais nous ne le comprenons pas. Nous avons livré à une adresse différente mais aussi à un nom différent de celui de l'adresse de facturation comme demandé sur la commande. L'édition de nos étiquettes d'expédition étant automatisée, il n'y a pas de confusion possible et, après vérification, auprès de la Poste nous avons bien expédié votre colis aux noms et adresses demandés. Nous sommes sincèrement désolés de ce sentiment d'insatisfaction et vous proposons de nous contacter afin d'en discuter (nous vous avons laissé un message téléphonique à ce titre). N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, l'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Je n est pas recu mon colis sous les 24h demandé . Le lendemain n etant pas disponible pour recevoir le colis je programme un retrait en point poste pour qu au final il arrive chez moi ! Une chance que mon ami etait la pour le prendre . Ce qui y est de l article , pas de soucis merci
AlisonReviewer icon
Alison
Le
suite à un achat du 18/06/2017 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, nous vous rappelons que nous garantissons la livraison de nos commandes en Chronopost le lendemain pour les commandes passées avant 15h00 (temps de préparation oblige). Vous avez passé votre commande le 13/06 à 17h10, celle-ci est donc partie le lendemain, soit le 14/06 et a été livrée le 15/06. Nous sommes désolés que vous soyez déçus de notre service mais nous avons tout mis en place pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Mais boite contenant la bouteille en mauvais état C'est moyen pour un cadeau
Isabelle F.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 26/03/2017 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, nous sommes désolés que la boîte soit arrivée en mauvaise état malgré toutes nos précautions. Il est vrai que l'étui sur cette bouteille de Blanton's n'est qu'un simple carton très fin. Nous avons fait remonté cette information plusieurs fois auprès de notre fournisseur. Si vous souhaitez que nous vous fassions parvenir un nouvel étui, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, l'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Une très bonne accueille téléphonique, avec un super service après vente je ne suis pas déçu de mon achat mais déçu du délais de livraison pas respecter par le livreur. je paye une livraison expresse et reçois mon colis le lendemain de la réception prévu après avoir appeler le site pour qu'il me renvoie un nouveau colis
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 16/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Ma recherche été dirigée sur un Balvenies Cuban sélection et je me suis retrouvée avec un Balvenies caraibben. Impossible de faire une réclamation à 3 jours de Noël.
Sylvie V.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 26/12/2016 
Réponse de Mon Whisky
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous proposons seulement le Balvenie 14 ans Caribbean Cask à la vente. C'est écrit clairement. Le Balvenie Cuban Sélection n'existe plus depuis quelques temps maintenant. Nous sommes sincèrement désolés que vous vous soyez trompé dans votre commande et vous précisons qu'un retour du produit, s'il ne convient pas, est parfaitement envisageable. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr
2/5
★★☆☆☆
Le présent avis est la version modifiée d'un précédent avis que le site MonWhisky a demandé à TrustPilot de retirer car je faisais référence à un site concurrent pour l'un des points d'amélioration. Cet avis est complété suite à la réponse de MonWhisky qui ne tolère apparemment pas les critiques (note dégradée à cause du désaccord sur le contenu de cette réponse).Commande de 3 bouteilles de rhum don papa 7 ans. Délai de livraison annoncé de 48/72h non respecté, colis livré en 5 jours. Je maintiens avoir reçu un e-mail le samedi 3 décembre à 10:09 confirmant la prise en compte de ma commande avec un délai de livraison de 48/72h sans mention restrictive; le colis a été livré au centre courrier 83 le 7 décembre mais n'a été livré chez moi que le 8 décembre.Je souhaitais aussi commander 3 bouteilles de don papa 10 ans, mais le site imposait une bouteille maximum par commande, obligeant à renouveler la commande plusieurs fois et à payer à chaque fois les frais de livraison. Je n'ai donc pas commandé ce délicieux breuvage sur ce site mais sur un autre site qui n'impose pas cette contrainte (MonWhisky s'est opposé à la parution du nom du concurrent).
Denis G.
Denis G.
Le
suite à un achat du 14/12/2016 
Réponse de Mon Whisky
Nous vous remercions de votre avis mais tenons à préciser certains points concernant celui-ci. Effectivement, nous avons demandé la modération de votre commentaire initial car il faisait référence à un concurrent et que c'est contraire aux conditions d'utilisation de Trustpilot. Votre commande a été passée le 3 décembre (un samedi). Elle a été expédiée le lundi 5 décembre (c'est à dire le premier jour ouvré envisageable) et vous a été livrée le mercredi 7 décembre. Il s'agit donc d'une livraison en 48h et non en 5 jours comme vous l'annoncez. Concernant le Don Papa 10 ans, effectivement nous limitons à une bouteille par client car c'est un produit en édition limitée que peu de site proposent à l'heure où nous écrivons ces lignes et il nous semblait important de pouvoir en faire profiter le plus grand nombre, surtout au moment des fêtes de Noël. Cela étant dit, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, l'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Commande passé le dimanche, livraison le jeudi toujours non effectuée. Je comprends que nous arrivons aux périodes de Noël mais les délais ne sont pas respectées.
Thomas R.
Thomas R.
Le
suite à un achat du 15/12/2016 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, suite à votre commande du dimanche 11/12, votre colis est parti le lendemain, c'est à dire lundi 12/12. Au regard du suivi, le colis sera livré le 15/12. Effectivement ce léger retard du transporteur est dû à la période de Noël.
3/5
★★★☆☆
Le site est vraiment très bien fait.Un bémol, à l'arrivée, un verre était ébréché et pas de morceau dans le colis. Donc cela laisse à supposer qu'il était avant l'envoi. UN point à améliorer chez eux.Sinon, je suis content du délai de la livraison et du colisage.Bons achats et bonne dégustation à tous,
PascalReviewer icon
Pascal
Le
suite à un achat du 14/11/2016 
Réponse de Mon Whisky
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Comme stipulé dans le mail que nous vous avons adressé, nous vous expédions un nouveau verre immédiatement. Nous espérons vous retrouver très vite sur MonWhisky.fr