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★★★★★
basée sur 1166 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande complète et je n'ai eu aucun retour suite à mon appel sur leur répondeur..donc très déçue. Bonne journée Je vous ai écrit ce mail avant nos échanges téléphoniques.je suis satisfaite de votre retour et de la prise en charge du problème et je reconnais votre réactivité. Je vous remercie et continuerai à faire partie de votre clientèle. Cordialement.
Trogneux J.
Trogneux J.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Mon Whisky
Rebonjour,Je comprends parfaitement votre déception et vous présente à nouveau nos plus sincères excuses pour ce malentendu.Effectivement, vous avez contacté notre service ce matin à 8h puis à 14h, (car nous n'avions pas encore pu traiter votre message en raison de la charge de travail importante après un week-end prolongé). Lors de notre échange, je vous ai confirmé que nous allions rectifier l'erreur concernant votre commande, et que la bouteille manquante serait expédiée dès demain, le 13/11/24.Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une commande incomplète, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, qui ne reflète pas nos standards de service. Cependant, je suis un peu surprise par votre avis, d'autant que le problème a été pris en charge et résolu le jour même, et que vous avez fait preuve d'une grande compréhension lors de notre échange téléphonique.Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute autre question.Cordialement,Clémentine de Mon Whisky
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★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait J ai commandé une bouteille de whisky reçu carton abîmée ( à 85 euros )c est pour une collection J ai envoyé un message sans réponse de leur part
Mme A.
Mme A.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
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★☆☆☆☆
Je suis résidente en Belgique, et le 17 décembre 2023, j'ai décidé de commander un cadeau de Noël de dernière minute. J'ai choisi le service de livraison Colissimo. Après avoir saisi mon adresse, au moment de finaliser ma commande, cela m'indique que pour 11,90 euros, je serai livrée en 2-3 jours. Le jeudi 21 décembre, mon colis était censé arriver à mon domicile, mais Colissimo m'informe que ce dernier n'a pu être livré à cause d'un problème d'adresse et qu'il va être retourné à l'expéditeur. J'ai alors contacté le service client en demandant un remboursement, puisque les délais de livraison ne seraient pas respectés. On m'indique alors que, selon les conditions de livraison (consultables dans l'onglet en bas du site), la livraison Colissimo pour la Belgique prend entre 4 à 8 jours. Première déconvenue, je fais part au service client de cette incohérence entre les conditions de livraison et le délai indiqué lors de la validation de la commande, mais j'aurais effectivement dû lire les conditions de livraison et ne pas faire confiance. Je continue donc de patienter. À l'heure d'aujourd'hui, le 17 janvier 2024, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs échanges avec le service client, je comprends qu'il y a eu un problème avec mon adresse (alors que l'adresse que j'ai indiquée est correcte) et que mon colis semble avoir été égaré. Le dernier e-mail que j'ai reçu de leur part date du 9 janvier, on m'explique que visiblement mon colis serait sur le chemin du retour vers leur dépôt et qu'on me tiendra informée dès réception. Je demande un remboursement intégral (frais de livraison inclus) de ma commande. Je n'ai dès lors plus aucune réponse. Je pense avoir été suffisamment patiente et conciliante. Je pensais avoir affaire à un site marchand sérieux. Je suis extrêmement déçue de leur réactivité et de leur manque de solutions proposées. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison, cela m'est déjà arrivé avec d'autres sites marchands qui ont toujours trouvé des solutions. Ce n'est pas au client d'en pâtir, je trouve cela déplorable. Je déconseille donc fortement de faire le moindre achat sur ce site.
LucieReviewer icon
Lucie
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
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★☆☆☆☆
I didn't receive my delivery.
Yuxin L.
Yuxin L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
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★☆☆☆☆
À quoi bon sert-il de choisir un point de retrait, lorsqu'au final vous déposez le colis au point de collecte de votre choix ? Celui que j'avais choisi est ouvert le dimanche, pas le vôtre. Le ramassage est maintenant compliqué.
Mike O.
Mike O.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un whisky et je recois une autre version (moins bonne et moins chère). J'envoie donc un mail. Réponse rapide et polie. Je dois renvoyer la bouteille reçue par erreur et on me rembourse. J'ai aussi 10 % sur ma prochaine commande.... Quand on est en rupture de stock, on n envoie pas autre chose aux clients. C'est une erreur. Je ne peux pas me déplacer. Je suis donc contraint de garder la bouteille non désirée. Et de me débrouiller pour trouver ailleurs la bonne version. Très déçu.
Myriam B.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande a faire livrer en point relais et retirer par mon frère a Clermont (anniversaire). Resultat: apparemment ils ont pas reussi a le faire livrer en point relais, l'ont renvoyé dans le 87 et tout cela sans prevenir mon frère ou moi de rien! SAV absolument abominable!Je suis en train d'essayer de le faire envoyer en poste a Clermont, ou de me faire rembourser mais j'ai peu d'espoir.
MélodieReviewer icon
Mélodie
Le
suite à un achat du 28/11/2017 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident lors de la livraison de votre commande. Le point relais a refusé le colis présenté par La Poste et ce dernier nous a été retourné. En revanche, nous ne comprenons pas votre critique concernant le SAV. Vous avez publié votre avis avant de nous contacter pour nous signaler le problème. Vous conviendrez qu'il est difficile de trouver une solution lorsqu'on est pas au courant... Une fois votre mail reçu, nous avons traité ce litige le jour-même et nous avons ré-expédié un nouveau colis contenant votre commande. Encore une fois, nous sommes désolés de cet incident et comprenons votre note. En revanche, nous trouvons votre commentaire sur notre SAV un peu sévère compte tenu du traitement rapide de ce dysfonctionnement. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr
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★☆☆☆☆
Box of special edition was damaged. Not happy when you buy a bottle of € 350!
Herman A.
Herman A.
Le
suite à un achat du 11/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 08 juillet pour un cadeau d'anniversaire.Nous sommes le 15 juillet, la commande n'a toujours pas était remise au transporteur !!!Je suis très mécontent !!!Pourquoi annoncez une livraison en 48H ?
SandovalReviewer icon
Sandoval
Le
suite à un achat du 15/07/2016 
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail, votre commande a bien été expédiée en temps et en heure. En revanche, au vu du suivi, il semblerait que le colis soit égaré ou non localisé chez le transporteur. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et expédions immédiatement un nouveau colis en Chronopost à votre destinataire. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr