/10
★★★★★
basée sur 1166 avis publiés
★★★★★
basée sur 1166 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Satisfait du service client et de la livraison
Jyplay
Le
suite à un achat du 17/01/2024
4/5
★★★★☆
Très bon choix de whisky.des commentaires pertinent.une livraison rapide.
Pascale
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Super rapide trop contente de mes achats
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis résidente en Belgique, et le 17 décembre 2023, j'ai décidé de commander un cadeau de Noël de dernière minute. J'ai choisi le service de livraison Colissimo. Après avoir saisi mon adresse, au moment de finaliser ma commande, cela m'indique que pour 11,90 euros, je serai livrée en 2-3 jours. Le jeudi 21 décembre, mon colis était censé arriver à mon domicile, mais Colissimo m'informe que ce dernier n'a pu être livré à cause d'un problème d'adresse et qu'il va être retourné à l'expéditeur. J'ai alors contacté le service client en demandant un remboursement, puisque les délais de livraison ne seraient pas respectés. On m'indique alors que, selon les conditions de livraison (consultables dans l'onglet en bas du site), la livraison Colissimo pour la Belgique prend entre 4 à 8 jours. Première déconvenue, je fais part au service client de cette incohérence entre les conditions de livraison et le délai indiqué lors de la validation de la commande, mais j'aurais effectivement dû lire les conditions de livraison et ne pas faire confiance. Je continue donc de patienter. À l'heure d'aujourd'hui, le 17 janvier 2024, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs échanges avec le service client, je comprends qu'il y a eu un problème avec mon adresse (alors que l'adresse que j'ai indiquée est correcte) et que mon colis semble avoir été égaré. Le dernier e-mail que j'ai reçu de leur part date du 9 janvier, on m'explique que visiblement mon colis serait sur le chemin du retour vers leur dépôt et qu'on me tiendra informée dès réception. Je demande un remboursement intégral (frais de livraison inclus) de ma commande. Je n'ai dès lors plus aucune réponse. Je pense avoir été suffisamment patiente et conciliante. Je pensais avoir affaire à un site marchand sérieux. Je suis extrêmement déçue de leur réactivité et de leur manque de solutions proposées. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison, cela m'est déjà arrivé avec d'autres sites marchands qui ont toujours trouvé des solutions. Ce n'est pas au client d'en pâtir, je trouve cela déplorable. Je déconseille donc fortement de faire le moindre achat sur ce site.
Lucie
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5/5
★★★★★
Tout au top, depuis le choix impressionnant de whiskies jusqu'à la rapidité de la livraison (avec dépôt à la poste)
Philippe W.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Large choix de whisky à des prix compétitifs.Délai de livraison respecté et bouteille bien protégée.Convivialité et professionnalisme du commercial qui a fait dans un délai très court le nécessaire suite à un petit problème rencontré lors d'une de mes commandes.
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour l'équipe je tenais à saluer la rapidité de traitement la qualité de l'emballage et le suivi de ma commande.un sans faute à tous le niveaux vous avez gagné un nouveau client. je vous souhaite tous mes vux de réussites et de prospérités à votre entreprise ainsi que la meilleure santé à tous les collaborateurs.bien cordialement.
Dim P.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis toujours très content des services Monwhisky.fr. Par contre l'augmentation du prix de mon whisky, je trouve abusif. Cordialement
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soigneuse ! Le top !
J?r?my
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Envoie rapide, bien protégé, produit conforme. Parfait je recommande
Nathalie
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Emballage très très soignéRien a dire sur la livraison Super qualité et prix imbattable pour mon achat!À refaire
Aurore
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Site sérieux Confiance
Client
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Site très sérieux, j ai rencontré un soucis lors d'un bug, et suite à ma demande, à bien repositionner l'offre promo en cours, je recommande
Marc A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Problème de livraison collissimo, donc j'ai joint par téléphone le service client de mon whisky.fr qui a répondu à mes attentes, service accessible, et enfin colis reçu bien emballé après avoir fait le tour de France.
Cliente
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5/5
★★★★★
Magasin très bien approvisionné le site, la commande,les paiements sont faciles à utiliser, l' envoi est rapide et l'emballage impeccable un 5 étoiles plus !!!Une cliente satisfaite et qui conseille vivement cette entreprise !À consommer sans modération ??
Bernon J.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Un bon wisky à un prix raisonnable et livraison rapide. Je recommande ce vendeur +++
Olivier
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Choix important
Dominique F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide et soignée, à l'étranger en plus, produit à un prix compétitif. Parfait !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
4/5
★★★★☆
Délai de livraison parfait.
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Marchand rapide, très très bien emballée et excellent prix ! ??Merci beaucoup ??
J. E.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide (48h) et colis super bien protégé!
Tom A.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Commande facile, expédition rapide et bouteille vraiment très bien protégée, aucun risque de casse
Corinne
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Ghis
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
I didn't receive my delivery.
Yuxin L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
Belle sélection, bons tarifs, livraison rapide...Merci
Lockoss
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Excellente expérience et grande réactivité du service commercial : dès le lendemain de la commande, alors qu'une référence était en rupture de stock, Monwhisky.fr m'a appelée pour me proposer non pas d'attendre le renouvellement des stocks mais me proposer le même whisky que celui que j'avais choisi avec quelques années de plus, au même prix. Le colis est arrivé quelques jours plus tard.
Gaelle
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison conforme et packaging de protection excellent
Pub L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait et rapide je recommande
Jo
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Bien emballé et reçu rapidement!
Laurent
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Excellent accueil Délai respecté client satisfait
Christophe
Le
suite à un achat du 08/11/2023