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basée sur 1166 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je regrette que la boîte du produit commandé ait été abîmée.En tant que collectionneur c'est un paramètre important.
Michel C.
Le
suite à un achat du 27/08/2016
Réponse de
Mon Whisky
Bonjour, nous sommes désolés du fait que la boîte de la bouteille ait été endommagée durant le transport. Comme précisé lors de notre conversation téléphonique, nous vous expédions un nouvel étui en remplacement. Nous espérons que ce geste vous démontrera l'intérêt que nous accordons à la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr
3/5
★★★☆☆
Dommage que le bandeau titre du site annonce que les frais de port sont "offerts" à partir de 150 d'achat : ce n'est évidemment pas le cas !!!!!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
Réponse de
Mon Whisky
Les frais de port sont bien offerts à partir de 150 d'achat, en point relais. En revanche, le montant de votre commande s'élevait à 128,90 donc elle n'était pas éligible aux frais de port offerts. Cordialement, L'équipe de Monwhisky.fr.
2/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir mon colis le lendemain par Chronopost pour 19.90 . Cela n'a pas été le cas je l'ai reçu le lundi à la place du samedi, cela ne sert a rien de demander un colis en express. Grosse déception car c'était pourun anniversaire qui avait lieu le samedi, je suis arrivé les mains vides...merci
Pierre M.
Le
suite à un achat du 11/04/2016
Réponse de
Mon Whisky
Vous avez passé commande le vendredi à 14h00 et nous avons expédié le colis le jour même en demandant une livraison le samedi. Nous sommes désolés que le transporteur n'ai pu assurer la livraison le samedi matin. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que, comme précisé sur nos conditions de livraison, les colis en express sont livrables en 24h "Hors week-end et jours fériés".
2/5
★★☆☆☆
Tout allait bien jusqu'à la livraison. Incroyable d'être livré aussi loin de chez soit lorsqu'on a pas de voiture et qu'on a demandé le point relais le plus proche de chez soit. Payer aussi cher la livraison et être mal livré et ne pas être remboursé mais avoir un bon pour racheter sur le même site ! Non la confiance n'y est plus.
Laure
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Réponse de
Mon Whisky
Nous sommes désolés de ce désagrément mais, comme nous vous l'avons expliqué par mail, le point relais sélectionné initialement a décidé de ne plus accepter de colis, sans préavis. Le transporteur n'a pas eu d'autre choix que de livrer votre colis dans le 2ème point relais le plus proche. Concernant le remboursement des frais de port de 7,90 sous forme de bon d'achat, il s'agit d'un geste commercial pour ce dysfonctionnement, indépendant de notre volonté.