9.7/10
★★★★★
basée sur 21461 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de gout
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre produit à votre goût. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Mon-liquide
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien. Je suis satisfaite de cette société.
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Liquide parfait mais payé livraison 24 h et reçu 72 h après déçu
User icon
Gwladys R.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez certainement du vous tromper dans le mode de livraison car vous n'avez pas sélectionné Chronopost 24h, mais Lettre Suivie 48h/72. Le délai est donc respecté.
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarettes epen ne marche pas. J'ai beau appuyé 3x comme indiqué, ça ne marche pas. Très déçu. Les cartouches sont inutilisables.
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Iptisem B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente pour une première commande qui n'est jamais arrivé j'ai dû moi-même faire les démarches auprès de la poste pour vous envoyer le papier comme quoi le colis était perdu pour que vous puissiez enfin me rembourser car suite au mail que je vous ai envoyé pour vous dire que ma commande n'était pas arrivé vous m'avez dit de remplir un papier comme quoi je vous autorise à porter plainte contre X avec une photocopie de ma pièce d'identité alors que c'est vous le vendeur et que ce n'est pas à moi de vous fournir ma pièce d'identité et de porter plainte contre X pour le colis non reçu
User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour, Donc si nous résumons, votre colis a été perdu, nous vous avons remboursé et vous êtes non satisfaite car on vous a demandé une attestation de non réception ? En effet, lorsque la Poste indique que le colis est livré en boite aux lettres et que le destinataire conteste, nous devons avoir une attestation sur l'honneur. Par ailleurs nous demandons un simple envoi du document par email.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recue mon colis
User icon
Leea R.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Vous n'avez pas contacté nos services pour ce problème, sans contact de votre part, nous ne pouvons rien faire... https://mon-liquide.fr/contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Bien sur le site, mais ça fait une semaine que j'attends ma livraison, c'est inadmissible, "la poste n'aurait pas scanné le colis, une enquête est ouverte", ça me fait une belle jambe car en attendant je n'ai plus qu'à fumer la moquette !!!
User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue car depuis des mois plus aucune recharge de disponible pour cigarettes électroniques que ce soit epen Logic Pro que ce soit en 0mg 9mg etc ni pour les cigarettes wpuff !! Quand vous envoyez un e-mail on vous répond que ça va arriver ça fait des mois et tjs rien
User icon
Eugenia D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu les produit ce qui et très décevant j'ai quand même réussi. A me faire rembourser mais je ne recommande pas première et dernière commande pour ma part colis arriver vide volée ? Pas remplis ? Je ne le serait jamais
User icon
Christina S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fin de la série Logic compact/pro, rien qui ne l'annonçais sur le site ! Demande d'un geste commercial, mais exige que les produits n'aient pas été ouvert pour les renvoyer. Très insatisfaites, j'ai perdu du temps et surtout de l'argent !
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande jamais recu
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma cigarette électronique EPDOE 2 ne fonctionne pas
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Lisez la suite...
User icon
Hussenot R.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé des recharges zéro nicotine et nous avons reçu de du 6 du 12 et du 18
User icon
Aline P.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Alors je ne commanderais plus jamais chez eux acheter 3 cigarettes électronique une seule ne fonctionne pas et les frais de retour sont à nos frais honteux plus jamais
User icon
Hélène N.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Non recu
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
C était pas le bon liquide que j avais commandé et les boîtes complètement écrasés
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous vous êtes trompé de référence ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le suivi par internet est du grand n importe Quoi, les réponses ne sont pas dans l attente de ce qu on attend
User icon
Paola D.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique reçu avec batterie défectueuse ainsi que les résistances sont absolument pas compatible elles fonctionne pas et le site pour la batterie mal grès mes mails ´ a pas donné suite je suis avec une batterie qui me sert à rien car elle fonctionne pas . Donc pour moi ce site n est absolument pas commercial
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, c’est donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?

1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines pour être libre au lieu de 48h
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des résistances 0.25 et j'ai reçu des 0.15...
User icon
Luc F.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!
User icon
Meghane H.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site je ne suis pas contente
User icon
Bérangère L.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s'adapte sur un modèle différent.

A quel endroit trouvez vous que le site n'est pas clair ?

Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n'arrive pas à temps, ce n'est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré par votre transporteur.
Nous remboursons si le colis est en effet perdu ou détruit.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté. Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.
User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Photos ne correspondent pas du tout à mon attente et le produit moins bon
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le goût (mangue en 6) est très dilué dans les liquides, on le sent de moins en moins (de même que la nicotine). Lorsque j'achetais ce liquide de cette même marque en 6 le goût était très prononcé, et même la couleur du liquide était beaucoup plus foncée. Aujourd'hui ce que j'ai reçu me déçoit énormément, plus du tout la même couleur (c'est devenu très clair voire transparent), le goût et la saveur ont disparu. J'avais déjà fait cette remarque à mon buraliste chez qui j'avais l'habitude d'acheter, c'est pourquoi j'ai préféré acheter directement chez vous mais je constate que la dilution du produit vient directement de chez vous, c'est inadmissible et innacceptable, sur les 10 flacons que je vous ai commandé aucun mangue n'est correct. Merci de remettre les dosages d'antan !!!! Sinon vous me perdrez !
User icon
Abdourahmane K.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de ce site. Je ne recommande pas ! Tres mauvais pour suivi colis et surtout ne pas donner de delai de livraison lorsqu on est pas capable de mes tenir...
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527

Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.