9.7/10
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis déçu plusieurs recharges ne marche pas
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Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client afin de nous en informé ?

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Le
suite à un achat du 16/03/2020 
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Le
Bonjour,
Votre lien de suivi est : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17343303453
Votre commande devrait vous être livré demain.
Vous verrez qu'elle a bien été expédiée le Lundi 16 Mars conformément à notre engagement de 24h ouvrés.
La Poste a quelques difficultés en ce moment pour livrer les colis en temps et en heure en raison des mesures gouvernementales prises pour cette crise sanitaire du Coronavirus.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
COMMANDE FAITE UN JEUDI - livraison en 24h !!!! je la reçois le lundi !!!!!
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suite à un achat du 27/02/2020 
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Le
Bonsoir,
Vous avez passé votre commande le jeudi en Chronopost point relais, votre colis a été expédié le jeudi et a été livré le vendredi au point relais.
Vous n'êtes allé le cherché que le Lundi, vous auriez pu aller le prendre avant, nous ne sommes pas responsable du fait que vous ayez pas été cherché votre colis avant.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Déçu sur une livraison sur deux
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Le
suite à un achat du 27/02/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Que voulez vous dire, êtes vous déçu par les produits ? Par l'emballage ? ou alors êtes vous déçu du transporteur ? Et si c'est le cas, pour qu'elle raison ?

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais commande passer régulièrement mais les boites sont ouverte sur 12 boites commandés que 3 emballées. Es que c et des recyclés ? a se posé la question ? Produit qui se consomme plus vite .
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suite à un achat du 24/02/2020 
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Le
Bonsoir,
Nos produits ne sont jamais ouvert, jamais déballé, nous ne comprenons pas du tout votre message. Que recevez vous exactement ? Le colis est-il ouvert ?
3/5
★★★☆☆
J'attends une réponse claire du service clients, suite à une livraison de produit défecrueux, à cause duquel j'ai explosé mon stock pour le mois en tout juste une semaine. Patience, peut-être... ? Dommage, car pour le reste, le site me convenait parfaitement.
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Le
suite à un achat du 06/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu parce que je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problème auparavant. La dernière commande, je l'ai faite 2 jours avant une promotion de 10% sur les produits que j'avais commandés et qui étaient en transit au moment où la promotion est apparue. J'ai contacté le service client pour lui demander si on pouvait m'appliquer le tarif promotionnel ou faire un geste commercial, la réponse a été négative catégoriquement. Donc j'hésite à continuer de commander sur ce site
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Le
suite à un achat du 06/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Mes commandes arrivent dernièrement en retard par rapport à votre livraison en 48h. Et les paquets sont écrasés à l'intérieur de l'enveloppe.
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suite à un achat du 24/12/2019 
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Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident.
Vous avez passé commande le 24 décembre et malheureusement cette période est la pire en terme de d'acheminement de colis, la Poste étant débordée par la période de Noël. Il est certain que ce n'est pas un motif valable mais une explication sur le fait qu'un léger retard peut être enregistré sur cette période.
N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite si, à réception du colis l'emballage ou les produits sont abîmés, afin que l'on puisse déclarer l'incident à la Poste, nous ne disposons que de 72h après la réception pour ouvrir ce type de réclamation.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois les taux de nicotine que je souhaitais n'étaient pas disponibles
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Le
suite à un achat du 26/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Ras comme d'habitude..
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suite à un achat du 13/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien emballer les goûts sont très bon, Fraise, Poire Menthe, Pastèque.
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suite à un achat du 22/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour; Navigation: j'aimerais pouvoir tout simplement renouveler une commande sans avoir à fouiller dans le site sans trop savoir où je vais;
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suite à un achat du 14/08/2019 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Pour recommander à nouveau, 3 clics suffisent, lorsque vous vous connectez au site, vous arrivez sur votre espace client, il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet à gauche "Historique des mes commandes", puis vous cliquez ensuite sur le petit + sous la commande que vous souhaitez renouveler, puis vous cliquez sur "Commander à nouveau".

Concernant votre remarque sur votre commande du 14 Août qui a pris plus de temps que prévu à vous parvenir, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, le pont de 15 Août n'a pas permis de livrer les colis dans les temps. Sachez également que Colissimo utilise exclusivement le transport routier pour acheminer les colis et qu'en cette période estivale, les camions n'ont pas le droit de circuler sur les grands axes les Samedis, ce qui ralentit encore un peu l'acheminement.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Je reçois mes factures mes il est impossible de lire la référence pour la réduction que je puisse écrire sur mes prochaines commandes merci de bien vouloir il remédier et me noté très clairement la référence de réduction merci d'avance beaucoup bzs
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Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Cette présentation sur la facture est une illustration globale, aucun code n'est indiqué, c'est pour informer nos clients de la marche à suivre pour transformer ses points en bon d'achat.
Il est indiqué également que le programme de fidélité ne couvre pas les produits Logic Pro / Logic Compact / MyBlu et tout le matériel. Ce programme est destiné aux achats de flacons de E-liquide.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n ai jamais la reduction de 5 °/° alors que je commande depuis plusieurs fois
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suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est bien stipulé sur les factures que le programme de fidélité ne couvre que les flacons de e-liquides, pas le matériel, ni les système fermés comme myblu, Logic Pro et Logic Compact.
Le prix de ces produits est déjà très bas.
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien sauf que j'ai reçu mon colis vide , il n'y avait que la facture..,donc pas du tout satisfaite.
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Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 17/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très facile d'utilisation et sérieux.
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suite à un achat du 14/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
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suite à un achat du 12/06/2019 
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Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour ça ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits correct mes livraison toujours en retard
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suite à un achat du 11/06/2019 
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Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Cordialement,
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison
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suite à un achat du 14/05/2019 
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Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déçu du fait que je me suis inscrit pour pouvoir beneficier des remises et en final on a droit a rien, alors que sur le bon de livraison reçu avec la commande il est bien stipulé de voir les points gagné sur le compte client !
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Le
suite à un achat du 15/05/2019 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.

Bien cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Assez bien
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Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bon site et serieux
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suite à un achat du 15/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de détails
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suite à un achat du 03/04/2019 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, les retours clients sont très important pour nous.
Pourriez-vous nous préciser à quel endroit il manque du détail s'il vous plait ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit c t ce que j attendais
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Le
suite à un achat du 01/04/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais n'étant pas satisfaite de mon achat on ne m'a pas proposé un renvoi.
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Le
suite à un achat du 26/02/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté pour un problème avec votre cigarette électronique, nous avons donné la procédure à suivre pour résoudre ce problème, c'est à dire "changer la résistance", nous vous avons demandé de revenir vers nous une fois effectuée pour nous valider que l'opération à résolu le problème et pour que l'on puisse vous rembourser la résistance qui ne fonctionnait pas.
Nous attendons toujours une réponse de votre part.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Site correcte mais preparation des commandes a revoir
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Le
suite à un achat du 26/12/2018 
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Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire, nous n'avons aucune trace d'email de votre part ou d'appel, pourquoi ne pas nous avoir contacté suite à cette erreur ?
Merci de nous contacter afin que l'on puisse procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Manque de promotion sur les liquides Le site manque de vie
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Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commentaire à retenu notre attention, nous tenions à vous dire que nous faisons le maximum pour faire des promotions chaque mois sur différentes marques. Nous envoyons également une newsletter tous les mois avec au moins une dizaine de nouveaux e-liquides, nouvelles marques ou nouveaux matériels.
Sur cette Newsletter nous relayons également notre concours mensuel qui est à retrouver sur notre page Facebook et qui permet ce mois-ci par exemple de gagner une tablette et une pack Ego Aio.
Nous ferons le maximum pour augmenter le nombre de produits en promotion afin de vous satisfaire le mieux possible.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
La livraison plus longue actuellement ??
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du délai d'acheminement, votre colis a toutefois été expédié le 10/12 et il a été distribué dans votre boite aux lettres le 12/12 ce qui fait 48h d'acheminement, le délai de la Poste est pour cette dernière commande, respecté. Pour une livraison en 24h ouvrées, il conviendra de choisir le transporteur Chronopost.

Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de booster qui a fui pendant la livraison, le kit DIY/boosters/aromes ont été mis dans l'enveloppe en vrac sans aucune protection supplémentaire, dans une vulgaire enveloppe en kraft épais avec des bulles "très économiqes" et fines, j'ai perdu quelques mL de booster ce qui n'est pas la fin du monde. Malheureusement à cause de cette fuite mon dosage de nicotine n'est pas à 7mg/L mais 6,2 mg/L (d'après le trait de dosage), le service clients a été à l'écoute mais je mets 3 étoiles car cela m'a fait perdre pas mal de temps et on ne m'a proposé aucun geste commercial, aussi infime soit-il...comme un booster gratuit à la prochaine commande! je passe donc à la concurrence merci!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
D'après nos échanges, vous n'aviez pas réussis à déterminer le flacon qui avait fuit et nous étions en attente de votre retour à ce sujet, nous regrettons cet incident et la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr