9.7/10
★★★★★
basée sur 21465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site pour passer commande n'est pas trop pratique et de trop nombreux produits sont en rupture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Pas de problemes sur les produits. Par contre, au niveau de l'emballage il y a des choses a dire. Enveloppe tellement légère qu'elle est arrivée déchirée. Les précédents envois étaient mieux fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l'emballage blanc ou marron ? Nous avons en effet remarqué une fragilité sur certains emballages, nous allons remédier à cela rapidement.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Déçue lors de la dernière commande. J'ai acheté 10 boîtes de 2 recharges. Dans le lot 2 recharges étaient défaillantes. Pas de fumée, pas de saveur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous somme désolé d'apprendre cela.
Merci de contacter nos service client pour une prise en charge rapide du problème.
Le formulaire de contact est disponible en bas du site.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à. Arriver hors que j'ai payer en collissimo pas vraiment satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce retard.
La commande a été expédiée le lundi (soit moins de 24h ouvrées après avoir commandé) et vous l'avez reçu le Jeudi (au lieu du Mercredi si on compte 48h d'acheminement)

Il faut savoir que la Poste applique les gestes barrières et que cela ralentit l'acheminement des colis dans certaines régions.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Pas assez clair sur le site. Trop d'informations.. Il faudrait en 1ere page la photo de chaque modèle de cigarettes.en cliquant sur celle qui nous intéresse on aurait accès au différents goûts et matériel correspondant etc . J'ai dû acheter une autre clope car erreur dans ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre remarque, nous essayons continuellement d'améliorer la recherche sur le site, voici quelques pistes pour vous aider :

1/ N'hésitez pas à écrire "Epod" dans la barre de recherche si vous recherchez les produits Epod, c'est le plus rapide.
2/ Depuis le menu, cliquez sur "Le Matériel / Pods à Cartouches", vous arriverez alors sur la page suivante :

https://mon-liquide.fr/content/44-les-pods-cigarettes-electroniques

Cette page regroupe toutes les marques de pods qui nous avons.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Navigation ok. Déception sur la dernière livraison car commande de 3 cartouches de saveurs cerise noire en 6mg et reçu une cartouche en 0.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de taux sur une boite.
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter pour tout problème.
Nous venons de vous rembourser cette boite sous forme d'avoir.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
C'était mon 1er achat sur ce site, je n'ai jamais reçu ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Voici votre suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18843760937
Le colis a été expédié en temps et en heure mais la Poste a perdu votre colis, nous avons remboursé votre commande.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive.mon liquide .fr m a habitue a beaucoup mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Sachez que notre côté nous expédions toujours en moins de 24 heures ouvrées toutes les commandes, et cela même au coeur de la crise sanitaire. Cependant les transporteurs, à cause des règles sanitaires, accusent des retards de livraison par rapport aux délais d'avant la crise.
En cas de retard de plus de 48h sur un colis, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant :

https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Nous ouvrirons alors une enquête postale pour demander des explications à la Poste.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue. J avais commandé des capsules crème de myrtilles en 12 mg de nicotine et j ai reçu des cassis en 0 mg. Ce qui ne me convient pas puisque pas de nicotine....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour cette erreur, nous avez vous contacté via le formulaire du site ?
A l'adresse : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider et vous apporter une solution rapide en cas de problème.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le liquide a coulé dans l'emballage Je me retrouve avec la moitié de la quantité et une recharge dégueulasse !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela.
Avez-vous contacter le service client pour ce problème ?
Cordialement,

Le service consommateur.
3 /5
★★★☆☆
La livraison à été longue, pas en 48H sinon bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, votre colis vous a été livré en 72h ouvrées au lieu de 48h ouvrées et nous tenons à nous en excuser.
La Poste commence a retrouver des délais normaux mais les règles sanitaires imposées impactent toujours le délai de livraison.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
L'arôme banane caramel Logic COMPACT ne va pas du tout dans ma cigarette électronique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Bon site. Bon rapport qualité/prix. La livraison laisse à désirer dernièrement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
De notre côté en effet tout est expédié en moins de 24 heures ouvrées, mais la Poste a rencontré et continu d'avoir des retards de livraison avec cette crise sanitaire, nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous vous conseillons d'utiliser Chronopost qui est plus fiable et offert dès 29€.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La moitié de mon colis ne correspondait pas à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez commandé 2 réf donc nous imaginons qu'il y a eu une erreur sur 1 référence ?

Nous n'avons aucune trace d'un message de votre part au service client. Les commandes sont réalisées par des êtres humains contrairement à Amazon et en effet il arrive de rare fois qu'il y ai des erreurs. Lorsque les clients prennent la peine de nous contacter, une solution est alors rapidement trouver.
Veuillez nous excuser pour cette erreur, contactez le service client et nous trouverons une solution.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Catastrophique, je n'ai jamais reçu les produits, l'enveloppe en lettre suivie c'est perdue.Lors de mon appel la personne m'a dit de prendre un moyen de livraison (plus cher mais plus sûr). Première et dernière commande chez eux. Notons que j'ai été totalement remboursé, un bon point tout de même à leur accorder.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet certains colis ont été perdu par la Poste pendant la crise sanitaire que nous avons rencontré.
Comme vous l'avez dis, vous avez été intégralement remboursé et nous vous avons conseillé de prendre du Chronopost en effet car c'était le transport avec le taux de livraison dans les délais le plus élevé, Chronopost est offert dès 29€ d'achat.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Trop peu de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons l'intégralité des références chez Vype, que ce soit en Epen3 ou Epod comme ce que vous commandez, voici le lien : https://mon-liquide.fr/434-epod
N'hésitez pas à faire un message au service client si vous ne trouvez pas un produit.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis déçu plusieurs recharges ne marche pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client afin de nous en informé ?

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre lien de suivi est : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17343303453
Votre commande devrait vous être livré demain.
Vous verrez qu'elle a bien été expédiée le Lundi 16 Mars conformément à notre engagement de 24h ouvrés.
La Poste a quelques difficultés en ce moment pour livrer les colis en temps et en heure en raison des mesures gouvernementales prises pour cette crise sanitaire du Coronavirus.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
COMMANDE FAITE UN JEUDI - livraison en 24h !!!! je la reçois le lundi !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Vous avez passé votre commande le jeudi en Chronopost point relais, votre colis a été expédié le jeudi et a été livré le vendredi au point relais.
Vous n'êtes allé le cherché que le Lundi, vous auriez pu aller le prendre avant, nous ne sommes pas responsable du fait que vous ayez pas été cherché votre colis avant.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Déçu sur une livraison sur deux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Que voulez vous dire, êtes vous déçu par les produits ? Par l'emballage ? ou alors êtes vous déçu du transporteur ? Et si c'est le cas, pour qu'elle raison ?

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais commande passer régulièrement mais les boites sont ouverte sur 12 boites commandés que 3 emballées. Es que c et des recyclés ? a se posé la question ? Produit qui se consomme plus vite .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Nos produits ne sont jamais ouvert, jamais déballé, nous ne comprenons pas du tout votre message. Que recevez vous exactement ? Le colis est-il ouvert ?
3 /5
★★★☆☆
J'attends une réponse claire du service clients, suite à une livraison de produit défecrueux, à cause duquel j'ai explosé mon stock pour le mois en tout juste une semaine. Patience, peut-être... ? Dommage, car pour le reste, le site me convenait parfaitement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu parce que je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problème auparavant. La dernière commande, je l'ai faite 2 jours avant une promotion de 10% sur les produits que j'avais commandés et qui étaient en transit au moment où la promotion est apparue. J'ai contacté le service client pour lui demander si on pouvait m'appliquer le tarif promotionnel ou faire un geste commercial, la réponse a été négative catégoriquement. Donc j'hésite à continuer de commander sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Mes commandes arrivent dernièrement en retard par rapport à votre livraison en 48h. Et les paquets sont écrasés à l'intérieur de l'enveloppe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident.
Vous avez passé commande le 24 décembre et malheureusement cette période est la pire en terme de d'acheminement de colis, la Poste étant débordée par la période de Noël. Il est certain que ce n'est pas un motif valable mais une explication sur le fait qu'un léger retard peut être enregistré sur cette période.
N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite si, à réception du colis l'emballage ou les produits sont abîmés, afin que l'on puisse déclarer l'incident à la Poste, nous ne disposons que de 72h après la réception pour ouvrir ce type de réclamation.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois les taux de nicotine que je souhaitais n'étaient pas disponibles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Ras comme d'habitude..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien emballer les goûts sont très bon, Fraise, Poire Menthe, Pastèque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour; Navigation: j'aimerais pouvoir tout simplement renouveler une commande sans avoir à fouiller dans le site sans trop savoir où je vais;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Pour recommander à nouveau, 3 clics suffisent, lorsque vous vous connectez au site, vous arrivez sur votre espace client, il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet à gauche "Historique des mes commandes", puis vous cliquez ensuite sur le petit + sous la commande que vous souhaitez renouveler, puis vous cliquez sur "Commander à nouveau".

Concernant votre remarque sur votre commande du 14 Août qui a pris plus de temps que prévu à vous parvenir, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, le pont de 15 Août n'a pas permis de livrer les colis dans les temps. Sachez également que Colissimo utilise exclusivement le transport routier pour acheminer les colis et qu'en cette période estivale, les camions n'ont pas le droit de circuler sur les grands axes les Samedis, ce qui ralentit encore un peu l'acheminement.

Cordialement,

Le service client