9.7/10
★★★★★
basée sur 21465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il manque des produits a 0 de nicotine
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Dernière commande plus chère que les précédentes
User icon
Hajer S.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non réspécté
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande passée vendredi et reçue que jeudi ....un peu plus que 48h !!!
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En cette période de confinement, la Poste est saturée de colis, des retards sont malheureusement constatés localement, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Régulièrement je commande 20 bouteilles car je suis très satisfait de ce produit depuis 2 ans. Cette semaine, impossible car pas assez de stock. Je n'ai pu en commander que 8 Il s'agit de Eliquide goût anglais 3mg
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette rupture momentanée, les produits seront disponible dès lundi 😉
Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Livraison de plus en plus longue, livraison 24h ?, non c est plutôt 48h voir plus.
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, cette période de confinement provoque un afflux de commandes et sature le réseau postal, dans certaines localités des centres de tri sont fermés quelques jours pour désinfection, ce qui provoque des retards localement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de constater que nous n'avons pas été informé de l augmentation des recharges vype
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet l'augmentation Vype a été nationale, nous nous n'avons pas répercuté les précédentes augmentations mais là nous avons été obligé de monter le prix de 0,50 €.
Nous avons également proposé une remise de -30% sur Vype du 05 au 10/11, l'avez-vous bien reçue ?

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisafaite du delais de livraison
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre colis a été retardé, en ce moment la Poste est malheureusement débordé fasse à l'afflux de commande internet des Français dans cette période de confinement.
Ce retard est donc tout à fait exceptionnel.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Maxime du service cliet
2 /5
★★☆☆☆
Vos liquides nhoss étaient à 4euros 59 à l unité et maintenant par lot de 5 ils sont passés à 4.90 pas bien normal
User icon
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'autorisation de garder ce prix à 4.59€, le seul accord trouvé avec la marque a été de vendre ces produits par lot de 5 à un tarif moins élevé que le prix normalement conseillé de 5.90€

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Ce que je trouvais intéressant était vos tarifs plus bas qu'ailleurs, mais malheureusement vous avez augmenter vos prix ??
User icon
Fatiha E.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne très simple et rapide, par contre le contenu du colis était différent de ce qui était souhaité. Soit c'est une erreur, soit c'est le résultat d'un stock insuffisant remplacé. Juste un mail d'info ou un appel comme cela s'était déjà produit aurait été la bienvenue. Ce qui est appréciable c'est la petite attention de douceurs à chaque commande.
User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne remplaçons jamais des produits.
Quel problème avez vous rencontré ?
Il doit s'agir d'une erreur de préparation.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Oui.
User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Monsieur Renon,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, n'hésitez pas à nous dire ce que l'on pourrait améliorer pour obtenir un 5/5

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Florence,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, les livreurs ont pour indication de livrer à l'adresse indiquée sur le colis, il arrive que certains livreurs ne le font pas et oublient de prévenir.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
si vous avez des réclamations, nous ferons le maximum pour éviter à l'avenir cette erreur.

Cordialement,

Le service client, l'équipe Mon-Liquide.fr
3 /5
★★★☆☆
Moins bien que d'habitude. Emballage peu précautionneux. Retard dans livraison
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre emballage est arrivé abimé, il se peut en effet que les colis soient malmenés par la Poste, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de détérioration constatée.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Prix des capsules Vype dramatiquement augmenté du jour au lendemain ... Très très très décevant.
User icon
Angélique T.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Malheureusement, nous avons dû augmenter les prix, suite à l'augmentation des prix du fabricant.

Cordialement,

L'équipe Mon-liquide.fr
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Solene L.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pour toutes réclamations veuillez contacter le service client via le formulaire de contact ci-joints : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

L'équipe Mon-liquide.fr
2 /5
★★☆☆☆
Envoi d'une boîte avec le mauvais taux de nicotine et on me demande de faire une photo de la boîte en question puis de la retourner pour qu'on me la remplace avec une boîte gratuite en guise d'excuse pour le désagrément occasionné. Ces demandes sont déplacées (et pas commerciales), je n'ai pas à subir d'autres désagréments suite à une erreur qui n'est pas de mon fait. Je ne passerai plus de commande à l'avenir.
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet il vous a été proposé ensuite de nous renvoyer le produit sans aucun frais, l'étiquette retour étant prise en charge et prépayée.
3 /5
★★★☆☆
Il y avait une erreur, sur 6 articles, 1 était commandé à 0mg de nicotine (bien noté comme tel sur le bon de commande) et je l'ai reçu à 18mg... Sinon livraison très rapide.
User icon
Charlène C.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous pouvez-vous contacter directement sur via le formulaire
https://mon-liquide.fr/contactez-nous pour tout problème.

Cordialement

L' équipe Mon-liquide.fr
2 /5
★★☆☆☆
Déçus depuis la dernière fois produit déformé livrer au mauvais endroit très moyen.....
User icon
Youenn F.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolées d'apprendre cela n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou tchat afin que nous puissions résoudre votre problème.

Voici le lien du formulaire de contact : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Sarah de l'équipe
3 /5
★★★☆☆
Parfum s'ouvrant indisponnible
User icon
Billel Z.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons des réapprovisionnement chaque semaine chez Vype, veuillez nous excuser si certains produits sont parfois indisponible.
En cas d'erreur sur une commande, n'hésitez pas à nous contacter le plus vite possible via le formulaire de contact du site : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Erreur, j'ai reçu fraise alors que j'ai commandé mangue
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème sur une commande via le formulaire de contact :https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Le nécessaire est alors fait le jour même.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Je mets cette note car la prise en charge de ma demande très bien perçue. Donc j'ai refait une commande
User icon
Theillet A.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vos deux flacons vous ont été remboursés après cet incident, puis nous avons ouvert un dossier de réclamation à la Poste pour les avertir.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Le produit que je veux n'existe pas en images sur votre site. J'ai quand même réussi à le trouver par le parfum car je voulais du 6 . Pour Ma dernière commande Ce produit était en rupture.
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé votre produit rapidement, voici le lien de la catégorie ECG
:

https://mon-liquide.fr/306-e-liquide-e-cg

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre cela, avec les mesures sanitaires obligatoires en France liées à la crise du Covid19, les transporteurs ont du retard parfois, nous vous présentons nos excuses pour cela.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
SATISFAIT DE LA COMMANDE MAIS UN DELAIS DE 96 H AU LIEU DE 24 LAISSE UN PEU PERPLEXE
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3 /5
★★★☆☆
La cigarette électronique est inutilisable, impossible à dévisser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas plu.
Si vous souhaitez de l'aide à l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide à l'utilisation.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Note en baisse par rapport à mon précédent avis. Je constate une rupture de stock de plus en plus fréquente sur des produits pourtant classiques, ainsi que sur les dosages à 0 et 3 mg, des emballages carton de dosette très abimés dans le colis et même à 2 reprises une différence entre l'emballage et le contenu. Dommage, ce site me semblait au dessus des autres en sérieux général. À suivre, je ne suis pas inquiet, il y a pléthore de sites vendeurs si besoin...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Notre objectif est de toujours vous offrir le meilleur service.
Les produits Conceptarome sont en effet en rupture assez vous, nous avons pris des dispositions pour éviter cela à l'avenir.
Pour tout problème rencontré à réception de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email via le formulaire de contact du site, une réponse vous sera apportée en moins de 24h.

Merci pour votre fidélité.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
L emballage était abîmée ainsi que ceux des eliquides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret d'apprendre cela.
Certains colis peuvent subir des dommages durant leur acheminement, n'hésitez pas à nous contacter directement lors de la réception afin que l'on puisse trouver une solution.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Ok pour les produits mais pas de réduction apres plusieurs commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir chaque mois des offres promotionnelles et des remises exceptionnelles sur tous les liquides et capsules 😉

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très bien dans l ensemble sauf pour le flacon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020