9.7/10
★★★★★
basée sur 21465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon taux de nicotine, j'ai dû me racheter du Eliquide à 0 mg de nicotine pour avoir le taux désiré. Toutefois je suis satisfaite de la rapidité de réception de ma commande donc de son traitement. Et c'est appréciable de pouvoir commander des marques différentes en un "même lieu".
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Vous avez commandé du Menthe Glaciale Concept Arome en 6mg et du Fraise Gariguette en 3mg, avez-vous reçu un autre taux ?

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Conseiller chat soyez plus claire dans les fiches technique Nous ne sommes pas du métier .
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les produits correspondent à ce qui est attendu. Le site est facile et clair. Seul bémol pour le délai de livraison qui est plus long que ce qui est annoncé
User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Reçu mauvais accu perte de temps excessif pas de geste commercial pour le dérangement Nul
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Un bien suivi de la livraison
User icon
Marie Emmanuelle O.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Mon liquide est trop souvent en rupture c'est dommage
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs cartouches qui fuyaient dans ma commande
User icon
Mirella A.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas contente de la livraison
User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3 /5
★★★☆☆
4 pas u ce que j ais commander
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Assez bien.
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai constaté en ouvrant le pack capsule MYBLUE que celles-ci fuit. Donc impossible de vapoter.
User icon
Veronique H.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Certain gout sur la vype non pas tous les niveaux de nicotine
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous proposons l'ensemble de la gamme Vype, si certains taux ne sont pas disponible c'est que la marque ne les commercialise pas encore.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, mais pour vous donner une explication :
Vous avez commandé le samedi, la commande a donc été expédiée le lundi, dans les délais.
Vous avez sélectionné une livraison Colissimo 48h, le colis aurait du donc arrivé Mercredi, un petit retard d'une journée a été constaté sur votre colis, nous ne pouvons que nous excuser pour la Poste même si nous n'avons rien à voir avec cette entreprise.

toute nos excuses.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Certains réservoirs fuyaient un peu.
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Merci de votre réponse , salutations .
3 /5
★★★☆☆
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Ces dates sont des dates de fabrication, ces produits Vype n'ont pas de DLUO
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le prix a augmenté. Je vais chercher un autre site
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
L’augmentation est nationale sur l’ensemble des distributeurs car les prix d’achat augmentent.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
User icon
Olympe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à l’avis site (expérience d’achat, etc..)

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
User icon
Laurie K.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous

A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des liquides n'était pas ce que j'avais commandé. Vous commandé menthe glaciale vous vous retrouvez avec chlorophylle. Quel dommage. Vérifiiez vos achats à réception
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Monsieur Rodony,
Nous sommes désolé d'apprendre cela aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté à réception de votre commande, une erreur lors de la préparation de commande peut arriver, nous le regrettons mais nous mettons tout en oeuvre par la suite pour échanger les produits le plus rapidement possible.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Les dates limites de consommation sont largement dépassées...
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pour les produits Vype, comme certaines personnes vous confondez la date de fabrication inscrite sur la boite, avec la date de péremption. Ces produits en sont dépourvus. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter avant de mettre un avis négatif.

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Cela doit être ma 10eme commande et à chaque fois les boîtes des capsules sont abîmées, certaines fuient. Ce n'est pas dû au transporteur car le carton d'emballage est indemne. Aucun sérieux dans la préparation de la commande. Affligeant.
User icon
Amar G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Cher Amar ******* ,
Nous sommes désolé de savoir que vous êtes affligé par cela .
Si le carton est intact à sa livraison , les fuites de capsules sont certainement liées au produit lui même , nous ne comprenons pas en quoi la préparation de vos commandes a un rapport avec ce que vous dénoncez .
Cordialement ,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Très bons liquides mais problème avec certaines vapotes eleaf et le sav ne fait rien. Cela est décevant
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous vous avons dis que vous aviez une garantie de 24 mois sur le produit et vous n’avez jamais répondu.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.

Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Livraison a améliorer
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.

Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Première commande impeccable, livraison rapide. En revanche, impossible de passer une deuxième commande, tant pis.!..
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre première commande.
Quel problème rencontrez vous pour cette deuxième commande ?

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu en parfait état avec un petit paquet de bonbon, j aurais pu mettre 5 mais malheureusement j ai choisi collisimo et tout les soucis de livraison(j ai effectué une autre commande via chronopost c est le jour et la nuit )qui vont avec en tout cas petite dédicace à maxime du service clients qui a suivi ma commande
User icon
Farid H.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est la 2eme fois que ma livraison est reportée d'une journée
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma première commande c'était très bien. Mais cette fois ci, les infos sur la comptabilité d'un produit à un autre était erroné. Je n'ai pas pu utiliser mes recharges.
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Quel produit vous a posé problème de compatibilité ?

Cordialement,

Le service client