9.7/10
★★★★★
basée sur 21465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très agréable
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR, J'AI EU DES TUBES QUI FUYAIENT OU AVAIENT FUIT
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Les flacons fuis
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison pas assez satisfaisantes a mon gout mais j ai connu pire
User icon
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Marie Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Parfois les transporteurs subissent en effet des retards, nous le regrettons.
Pourriez vous nous préciser quel produit est en rupture s’il vous plait ?

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison reportée !
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai raté l'expédition le jour même de quelques minutes et le Chronopst est arrivé en retard. Obligé d'acheter des capsule en bureau de tabac.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 07/06 et votre commande a été expédiée le jour même, le 07/06.
Elle a été livré le lendemain, le 08/06 par Chronopost sans aucun retard.
Vous parliez peut être d'une autre commande ?
3 /5
★★★☆☆
Site ergonomique, mais depuis quelque temps le raccourci pour renouveler sa commande ne fonctionne plus.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le site va vers la baisse, plus beaucoup de choix pour les recharges Vype epen3, c bien dommage. Et les prix on sacrément augmentés par rapport à l'année passée d'où j'ai commencé commander sur ce site.
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous le comprenons et nous le regrettons également.

Le prix à augmenter de 0,50€ car nous avons subit plusieurs hausses inexpliquées de la part du fabricant, ces hausses ont été observées également chez les buralistes, ces hausses nous poussent à revoir légèrement notre prix de vente, nous restons malgré ça bien en dessous des prix pratiqués en bureau de tabac.

Le fabricant Vype se transforme en Vuse et cela a pour effet une désorganisation totale des approvisionnements, nous espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Sur l'ensemble j'aime bcp les capsules à la vanille, le liquide à la banane et pas trop mal non plus, mais la cerise et la fraise banane c'est pas terrible.
User icon
Inès G.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Écart de prix, parfois important, sur les e-liquide, populaire ou non ce n'est pas le même tarif.
User icon
Michael Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ma cigarette.. Manque d'explication sur votre site zu moment de l'achat
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas en temps et en heure
User icon
Radia K.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commande a eu un retard de 24h qui a été accentué par le jeudi férié, vous avez donc été livré le vendredi avec 24heures ouvrées de retard, toutes nos excuses.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La description des parfums est trop vague.
User icon
Funck P.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison. Très rapide.
User icon
Sandie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produit correct site un peut compliqué et livraison catastrophique et ces la 3ieme fois que sa mes plus d'une semaine de livraison
User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre suivi indique :
"La livraison de vos envois est actuellement perturbée sur votre secteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour livrer vos envois dans les meilleurs délais."
Vous êtes sur un secteur problématique, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour éviter cela.
Votre dernière commande a mis 2 jours ouvrés pour arriver donc parfaitement dans les délais.
colis parti le Vendredi et arrivé le Mardi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A20947912327

3 /5
★★★☆☆
Bien reçu
User icon
Stephane V.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site pour commander
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Facile pour commander par contre commande expédiée et payée le 18. 04 mais toujours pas reçu
User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais il manque toujours des recharges dosés a0,8 merci de me répondre
User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre question.
Si vous parlez des Capsules Blu Mélange Américain en 9mg/ml, il y a une rupture nationale ! Ça fait plusieurs mois qu’on en commande sans succès.
3 /5
★★★☆☆
Site très sérieux. Jamais de soucis sauf à ma dernière commande. Deux capsules pourtant sous blister étaient entamé et sans goût.. Une réclamation est en cours, affaire à suivre ...
User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficile de se connecter au site ne reconnaît pas mon mail et ou le mot de passe.
User icon
Janine W.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connectez, vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou email.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en redemander un automatiquement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme. Livraison qui a eu du retard mais qui m'a été facturé 3 euros. Car sur le coup j'aurai pris la livraison gratuite.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Date longue pour léxpedition et suivi non prévu
User icon
Fabian R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site super, aucun soucis. Par contre la livraison laisse à désirer, j'ai récupéré mon colis dans ma boîte aux lettres, ouvert ( par chance rien n'a été volé ) et certaines boîtes de capsules écrasées. Et la encore, une chance, les capsules n'ont rien. Mais bon à surveiller.
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Avant nous étions contents depuis ils ont changé leurs enveloppes ont ce fait voler et 1 remboursement par code et après les autres vols c'est dans le cul Pas super réglo !!!
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il soit si difficile de vous contacter par téléphone.Il existe des groupements de lignes .....................................
User icon
Jean-louis I.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une cigarette électronique mais hélas elle est jamais arrivé
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons contacté la Poste en urgence qui nous annonce une livraison le 1er Mars.
Avez-vous bien reçu votre commande ?

Nous n'avons pas obtenu de motif pour le retard, nous le regrettons, n'hésitez pas à nous contacter au plus tôt si vous constatez un retard.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la livraison.. par contre malgre plusieurs commande et un compte je ne reçois jamais de promos ou autres
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Etes vous inscrite à la newsletter ? Car ce mois-ci nous avons encore proposé -30% sur votre marque VYPE du 05 au 13/02 ! Egalement une communication sur la page d'accueil du site.

Retrouvez toutes les promo également ici : https://mon-liquide.fr/content/15-code-promo-reduction-pomotion-mon-liquidefr

Au vue de ces informations, accepteriez vous de mettre à jour votre avis ?

Cordialement,

Le service client