/10
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produits ayant pas de goût pourtant j'en ai testé plusieurs je ne recommanderais plus sur ce site
Theo V.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Je ne commande plis, livre par la poste 8 j de retard
Karine G.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la réponse obtenue lors d'une réclamation
Maëlle C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent j'ai été très satisfaite mais ma dernière commande comportait 2 boites de recharges US Classic nicotine 6 et j'en ai payé trois.
Odile F.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, il est juste dommage que les délais de livraison ne soit pas du tout respecté.
Marilyne S.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai donné que 3 étoiles car en Logic Pro US classic il n'y avait plus de 12 mg de nicotine j'ai dû prendre du 18 mg
Christine S.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande dans les délais mentionnée. Une erreur de dosage reçu du 12mg au lieu de 18mg sur la première commande. Pour la deuxième livraison parfaite
Sabine L.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3/5
★★★☆☆
Mon liquide c'est cool
Jeh J.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Une capsule fuyait et une autre est bouchée.
Amelie A.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
3/5
★★★☆☆
Goût peu prononcé
Liliane W.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bof, je m'attendais à mieux. Mais merci !
Pierrette A.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
3/5
★★★☆☆
Cool
Jeh J.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3/5
★★★☆☆
Très agréable
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3/5
★★★☆☆
BONJOUR, J'AI EU DES TUBES QUI FUYAIENT OU AVAIENT FUIT
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Les flacons fuis
Patrick T.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison pas assez satisfaisantes a mon gout mais j ai connu pire
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen
Marie Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Parfois les transporteurs subissent en effet des retards, nous le regrettons.
Pourriez vous nous préciser quel produit est en rupture sil vous plait ?
Cordialement
Parfois les transporteurs subissent en effet des retards, nous le regrettons.
Pourriez vous nous préciser quel produit est en rupture sil vous plait ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée !
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai raté l'expédition le jour même de quelques minutes et le Chronopst est arrivé en retard. Obligé d'acheter des capsule en bureau de tabac.
Franck B.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 07/06 et votre commande a été expédiée le jour même, le 07/06.
Elle a été livré le lendemain, le 08/06 par Chronopost sans aucun retard.
Vous parliez peut être d'une autre commande ?
Vous avez commandé le 07/06 et votre commande a été expédiée le jour même, le 07/06.
Elle a été livré le lendemain, le 08/06 par Chronopost sans aucun retard.
Vous parliez peut être d'une autre commande ?
3/5
★★★☆☆
Site ergonomique, mais depuis quelque temps le raccourci pour renouveler sa commande ne fonctionne plus.
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le site va vers la baisse, plus beaucoup de choix pour les recharges Vype epen3, c bien dommage.
Et les prix on sacrément augmentés par rapport à l'année passée d'où j'ai commencé commander sur ce site.
Christine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous le comprenons et nous le regrettons également.
Le prix à augmenter de 0,50 car nous avons subit plusieurs hausses inexpliquées de la part du fabricant, ces hausses ont été observées également chez les buralistes, ces hausses nous poussent à revoir légèrement notre prix de vente, nous restons malgré ça bien en dessous des prix pratiqués en bureau de tabac.
Le fabricant Vype se transforme en Vuse et cela a pour effet une désorganisation totale des approvisionnements, nous espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement.
Cordialement,
Merci pour votre message, nous le comprenons et nous le regrettons également.
Le prix à augmenter de 0,50 car nous avons subit plusieurs hausses inexpliquées de la part du fabricant, ces hausses ont été observées également chez les buralistes, ces hausses nous poussent à revoir légèrement notre prix de vente, nous restons malgré ça bien en dessous des prix pratiqués en bureau de tabac.
Le fabricant Vype se transforme en Vuse et cela a pour effet une désorganisation totale des approvisionnements, nous espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur l'ensemble j'aime bcp les capsules à la vanille, le liquide à la banane et pas trop mal non plus, mais la cerise et la fraise banane c'est pas terrible.
Inès G.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Écart de prix, parfois important, sur les e-liquide, populaire ou non ce n'est pas le même tarif.
Michael Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ma cigarette..
Manque d'explication sur votre site zu moment de l'achat
Pierre R.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas en temps et en heure
Radia K.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commande a eu un retard de 24h qui a été accentué par le jeudi férié, vous avez donc été livré le vendredi avec 24heures ouvrées de retard, toutes nos excuses.
Cordialement,
Votre commande a eu un retard de 24h qui a été accentué par le jeudi férié, vous avez donc été livré le vendredi avec 24heures ouvrées de retard, toutes nos excuses.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La description des parfums est trop vague.
Funck P.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.
Cordialement,
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison. Très rapide.
Sandie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit correct site un peut compliqué et livraison catastrophique et ces la 3ieme fois que sa mes plus d'une semaine de livraison
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre suivi indique :
"La livraison de vos envois est actuellement perturbée sur votre secteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en uvre pour livrer vos envois dans les meilleurs délais."
Vous êtes sur un secteur problématique, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour éviter cela.
Votre dernière commande a mis 2 jours ouvrés pour arriver donc parfaitement dans les délais.
colis parti le Vendredi et arrivé le Mardi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A20947912327
Votre suivi indique :
"La livraison de vos envois est actuellement perturbée sur votre secteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en uvre pour livrer vos envois dans les meilleurs délais."
Vous êtes sur un secteur problématique, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour éviter cela.
Votre dernière commande a mis 2 jours ouvrés pour arriver donc parfaitement dans les délais.
colis parti le Vendredi et arrivé le Mardi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A20947912327
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Stephane V.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bon site pour commander
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021