/10
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il serait appréciable d'avoir des bons de réduction de temps en temps
Corinne L.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Commande logistique parfait Par contre le produit n’est pas si top loin des 600 bouffés dite
Vivien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits a nettement diminué. Je pense qu'il y a eu un problèmes chez le fabriquant. J'ai commandé des capsules concombres fruités et le goût est différent, un goût mentolé très prononcé et ecoeurant, infumable, presque toxique. J'en ai acheté ailleurs dans 2 tabacs différents pour comparer et même souci. D'autres capsules fraises sauvages et mangues ont eu ce même problème mais de manière aléatoire. Le packaging a changé, peut être la composition aussi, mais certaines avec l'ancien packaging avaient ce problème donc je pense qu'il s'agit d'une erreur de fabrication.
Charline F.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Aucun souci avec les commandes passées. Mon préféré reste le fruit des bois pour EPOD VUSE. Je suis un peu déçue car une capsule ne fonctionne pas. Sinon j'ai testé les puffs, plutôt sympa, une préférence pour la pomme et pomme pêche.
Sonia C.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3/5
★★★☆☆
Ras
David R.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue mon liquide habituel était en rupture de stock
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3/5
★★★☆☆
Vous n y allez pas avec le dos de la cuillère quand vous augmentez vos prix.
Annie P.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3/5
★★★☆☆
Choix d'aromes de plus en plus restreints
Louis L.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu 4 vapes dont 1 ne fonctionne pas, j'ai du renvoyer la vape à mes frais.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour mon achat cette fois ci la cigarette que j'ai achetée défectueuse du coup je ne peux pas m en servir.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Les produits sont garantis, n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil d'utilisation ou une prise en charge sous garantie.
Les produits sont garantis, n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil d'utilisation ou une prise en charge sous garantie.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement sur les 3 que j ai acheté une ne fonctionnait pas. Cela m est déjà arrivé sur cette marque en achetant à un bureau de tabac. Je pense à changer de marque.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commandé 10 paquets sur 1 boîte il n y avait aucune cartouche dedans .
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais attention à l'emballage !
Theillet A.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Barbe à papa pas beaucoup aimer le goût Blueberry ne marchait pas Sinon les autres excellentes
Julien S.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
Nombreuses références manquantes, malheureusement.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3/5
★★★☆☆
Chaque livraison est normalement très bonne. Ma dernière livraison ne contenait que quatre eliquides sur les dix que j'ai payés. Le sac avait été éventré ?
Palmer R.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente
Lilas M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3/5
★★★☆☆
Rien de négatif a dire
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Des fois fuite sans que les capsules soit à l'envers
Eddie D.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu mais il y a un problème ma puff raisin me fait mal à la gorge et la deuxième m’a rien fait.
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3/5
★★★☆☆
En terme de goût, les cartouches menthe sont bonnes, laissant une bonne sensation de fraîcheur propre à ce parfum. Je le recommande vivement. Par contre, fruit rouge, c'est écoeurant et laisse un arrière goût désagréable de produit chimique. Ce parfum est à éviter
Victor T.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de chose à choisir pour Vuse, ainsi il n’y a jamais des code promotion. Programme de fidélité ne marche pas
Oksana M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Manque beaucoup de produits
George R.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour, Quels produits manque t'il selon vous ? Cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande une boite était vide il manquait donc 2 recharges
Marie M.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au niveau arôme
Viviane M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande facile et rapide
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
Pas terrible autant prendre un menthe fruits rouge moins chère et plus de goût.
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Corinne B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
David B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de goûts ne sont pas disponible pour ma cigarette dommage!!!
Valerie L.
Le
suite à un achat du 07/11/2021