9.7/10
★★★★★
basée sur 21544 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Site agréable. Ruptures de stock parfois mais jamais plus d'1 ou 2 jours.
User icon
Zacharie T.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Super
User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Excellent et Envoi rapide
User icon
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Toujours bien servi
User icon
Voie R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. Navigation facile sur le site
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Frederic O.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Professionnel et merci pour lés bonbons
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite !
User icon
Santise E.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Commande reçue conforme livraison rapide. Parfait !
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
User icon
Olympe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à l’avis site (expérience d’achat, etc..)

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Jamais déçu
User icon
Orielle V.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
User icon
Laurie K.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous

A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.

Cordialement,

Le service client
5 /5
★★★★★
Commande toujours préparée et livrée ultra rapidement !
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produit conforme à la description, parfait !
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait comme d habitude.
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Super!!!
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Pas chere et livraison rapide
User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait ras très rapide merci
User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Rapide, pas cher, parfait
User icon
Der Kasbarian C.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★
Cela fait 2 fois que je commande sur ce site et franchement c'est top le site est clair suffisamment explicite, descriptif impeccable non rien à dire sur le contenu
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5 /5
★★★★★
Livraison normale, super emballage, mais vous devriez donner le choix de recevoir que les petites fioles, ça couterait moins cher.
User icon
Andre F.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des capsules vype epod
User icon
Josiane F.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des liquides n'était pas ce que j'avais commandé. Vous commandé menthe glaciale vous vous retrouvez avec chlorophylle. Quel dommage. Vérifiiez vos achats à réception
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Monsieur Rodony,
Nous sommes désolé d'apprendre cela aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté à réception de votre commande, une erreur lors de la préparation de commande peut arriver, nous le regrettons mais nous mettons tout en oeuvre par la suite pour échanger les produits le plus rapidement possible.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Les dates limites de consommation sont largement dépassées...
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pour les produits Vype, comme certaines personnes vous confondez la date de fabrication inscrite sur la boite, avec la date de péremption. Ces produits en sont dépourvus. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter avant de mettre un avis négatif.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marlene L.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★
Super bien des produit au top
User icon
Clara D.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande en 48H chez moi, rapport qualité/prix favorable accompagné d'un petit paquet de bonbons en plus ??. Très satisfaite du site, je le recommande fortement !!!!
User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 14/12/2020