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basée sur 20990 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je resterai avec les 12 mg , car j ai reçus ce matin en 15 mg et c est trop fort et avec ceux là ça fuyait donc non pas pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message, avez vous des fuites sur un produit ? Avez-vous reçu un mauvais taux ?
En cas de problème sur un produit, merci de nous contacter via le formulaire du site :
https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Cordialement,
Le service client
Nous ne comprenons pas votre message, avez vous des fuites sur un produit ? Avez-vous reçu un mauvais taux ?
En cas de problème sur un produit, merci de nous contacter via le formulaire du site :
https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète dans un carton fermé, il manquait 7 recharges et 5 resistances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée en totalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ?
Nous ne pouvons pas savoir qu'il y a un problème avec votre commande si vous ne nous contactez pas, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le colis était-il endommagé ? Que vous manquez t-il dans votre colis ?
Cordialement,
Le service client
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ?
Nous ne pouvons pas savoir qu'il y a un problème avec votre commande si vous ne nous contactez pas, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le colis était-il endommagé ? Que vous manquez t-il dans votre colis ?
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Au bout d'une semaine, la commande n'est toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour Violaine Rayeur,
Votre colis a subit une erreur de tri postal, la Poste vient de nous informé qu'il a bien été livré hier et s'excuse pour ce retard exceptionnel.
Cordialement,
Le service client
Votre colis a subit une erreur de tri postal, la Poste vient de nous informé qu'il a bien été livré hier et s'excuse pour ce retard exceptionnel.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Jai commander une cigarette logic pro et j'ai reçu une classique. Bien évidemment j'ai ouvert la boîte car trop contente de la recevoir donc jai ouvert rapidement sans m'apercevoir de suite et bien-sûr leurs réponse fut aucun échange possible !! Résultat= je fait avec celle que j'ai et j'ai trop souvent du liquide dans la bouche donc j'utilise plus. Mauvais investissements pour ma part !! Commande fait un vendredi reçu le jeudi d'après, un peu long je trouve mais arriver intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre dossier de réclamation est toujours ouvert, nous vous avons envoyé un dernier email en vous demandant une photo du produit reçu, mais nous n'avons toujours rien reçu de votre part.
La reprise est possible en cas d'erreur de notre part même si le produit a été ouvert, mais il ne faut absolument pas qu'il est été utilisé.
Cordialement,
Le service client
Votre dossier de réclamation est toujours ouvert, nous vous avons envoyé un dernier email en vous demandant une photo du produit reçu, mais nous n'avons toujours rien reçu de votre part.
La reprise est possible en cas d'erreur de notre part même si le produit a été ouvert, mais il ne faut absolument pas qu'il est été utilisé.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande souhaitée mais celle de quelqu'un d'autre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis au bout de 5 JOURS!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, nous ouvrons de suite une enquête postale, nous reviendrons vers vous avec le numéro.
Votre colis sera soit retrouvé par la Poste, soit déclaré perdu, dans ce cas nous vous enverrons une nouvelle commande à nos frais.
Cordialement,
Le service client
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, nous ouvrons de suite une enquête postale, nous reviendrons vers vous avec le numéro.
Votre colis sera soit retrouvé par la Poste, soit déclaré perdu, dans ce cas nous vous enverrons une nouvelle commande à nos frais.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très étonné, la commande a mis trop longtemps à venir. Bien plus longtemps que mes précedentes commandes. Je ne sais pas si je vais reprendre ce mois ci. Je vais attendre et voir. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 26/09 et nous l'avons expédiée en moins de 24h ouvrés, soit le 27/09.
Vous l'avez reçu le 02/10 soit un délais d'acheminement de 72H.
Le fait que vous ayez commandé en fin de semaine explique ce délai plus long d'acheminement, une lettre suivie peut mettre jusqu'à 7 jours pour arriver.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison en Colissimo (offerte dès 59) quand vous le pouvez, si la commande est urgente, cela vous permettra d'avoir une livraison garantie en 48h ouvrées.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Le service client
Votre commande a été passée le 26/09 et nous l'avons expédiée en moins de 24h ouvrés, soit le 27/09.
Vous l'avez reçu le 02/10 soit un délais d'acheminement de 72H.
Le fait que vous ayez commandé en fin de semaine explique ce délai plus long d'acheminement, une lettre suivie peut mettre jusqu'à 7 jours pour arriver.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison en Colissimo (offerte dès 59) quand vous le pouvez, si la commande est urgente, cela vous permettra d'avoir une livraison garantie en 48h ouvrées.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'aurai reçu ma commande je pourrai donner un avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre lien de suivi indique une livraison le 25/09 : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02470148312
Pour ne pas avoir contacté notre service client pour ce problème de non réception ? Nous sommes le 04/10/18 soit près de 10 jours après l'envoi.
Vous pouvez ouvrir un dossier à ce sujet en nous contactant via le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Si nous ne sommes pas informé de ce genre de problème, nous ne pouvons pas intervenir.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Votre lien de suivi indique une livraison le 25/09 : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02470148312
Pour ne pas avoir contacté notre service client pour ce problème de non réception ? Nous sommes le 04/10/18 soit près de 10 jours après l'envoi.
Vous pouvez ouvrir un dossier à ce sujet en nous contactant via le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Si nous ne sommes pas informé de ce genre de problème, nous ne pouvons pas intervenir.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la cigarette électronique sans pouvoir la charger
donc inutile
en dépit de mes courriels au service client je n'ai toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Chère Cliente,
Vous avez envoyé un message le 06/09 et vous avez reçu une réponse le même jour, depuis nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Avez-vous bien cliqué sur le lien présent dans le message que vous avez reçu pour nous répondre ?
En bas du message que vous avez reçu, il doit être écrit :
Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse.
Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous?id_customer_thread=4607&token=XIbAEfCYXJxz
Voici une copie intégrale de la conversation avec notre service client ci-dessous,
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
-----------------------
- 06/09/2018 - 12:19
Bonjour
J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre en vain
J'ai commandé et reçu le kit complet P16A mais je n'ai pas le chargeur pour rechargée la batterie de la cigarette électronique
Pouvez vous me dire ce qu'il en est
Merci
-----------------------
Leslie - 06/09/2018 - 12:50
Bonjour ,
Je suis Leslie du service client et je vais traiter votre demande.
En effet, veuillez nous excuser, le service client téléphone est momentanément indisponible.
Quand vous dites "Chargeur" vous parlez du câble USB ou de la prise murale ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Leslie du service client,
Mon-Liquide.fr
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Vous avez envoyé un message le 06/09 et vous avez reçu une réponse le même jour, depuis nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Avez-vous bien cliqué sur le lien présent dans le message que vous avez reçu pour nous répondre ?
En bas du message que vous avez reçu, il doit être écrit :
Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse.
Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous?id_customer_thread=4607&token=XIbAEfCYXJxz
Voici une copie intégrale de la conversation avec notre service client ci-dessous,
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
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- 06/09/2018 - 12:19
Bonjour
J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre en vain
J'ai commandé et reçu le kit complet P16A mais je n'ai pas le chargeur pour rechargée la batterie de la cigarette électronique
Pouvez vous me dire ce qu'il en est
Merci
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Leslie - 06/09/2018 - 12:50
Bonjour ,
Je suis Leslie du service client et je vais traiter votre demande.
En effet, veuillez nous excuser, le service client téléphone est momentanément indisponible.
Quand vous dites "Chargeur" vous parlez du câble USB ou de la prise murale ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Leslie du service client,
Mon-Liquide.fr
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★☆☆☆☆
Je commande 20 flacons de 6 mg et j'en reçois des 11
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourquoi n'avez vous pas contacté le service client (Tchat / Email / Téléphone) ?
Cordialement,
Pourquoi n'avez vous pas contacté le service client (Tchat / Email / Téléphone) ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Comme mentionné lors de votre dernier avis, le produit est parfaitement fonctionnel, il s'agit d'une mauvaise manipulation de votre part, vous avez mentionné à plusieurs reprises avoir essayé de dévissé le produit par le bas, alors que sur le fiche produit il est bien indiqué que le produit se dévisse par le haut. En essayant de forcer avec votre tournevis vous avez endommagé le produit. Reconnaître son erreur est souvent difficile, mais nous ne sommes pour rien dans la mauvaise utilisation que vous avez fait du produit.
Cordialement,
Maxime du service consommateur.
Mon-liquide.fr
Comme mentionné lors de votre dernier avis, le produit est parfaitement fonctionnel, il s'agit d'une mauvaise manipulation de votre part, vous avez mentionné à plusieurs reprises avoir essayé de dévissé le produit par le bas, alors que sur le fiche produit il est bien indiqué que le produit se dévisse par le haut. En essayant de forcer avec votre tournevis vous avez endommagé le produit. Reconnaître son erreur est souvent difficile, mais nous ne sommes pour rien dans la mauvaise utilisation que vous avez fait du produit.
Cordialement,
Maxime du service consommateur.
Mon-liquide.fr
1/5
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Pour le moment je ne donne pas d'avis favorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2016
1/5
★☆☆☆☆
Puisque vous voulez mon avis. Mauvais site, je ne recommanderais plus rien chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés mais un autre produit. Il n'a pas eu de vérification sur la conformité entre le bon de commande et le contenu du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2016