/10
★★★★★
basée sur 21467 avis publiés
★★★★★
basée sur 21467 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Concernant le e cigarette achetée un petit bémol... J'ai commandé une couleur gris métal et j'ai reçu une blanche. Dommage mais ce n'est pas grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, Tchat ou Téléphone en cas d'erreur sur votre commande, le nécessaire est fait très rapidement.
Cordialement,
Leslie du service client
Veuillez nous excuser pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, Tchat ou Téléphone en cas d'erreur sur votre commande, le nécessaire est fait très rapidement.
Cordialement,
Leslie du service client
3
/5
★★★☆☆
Prix correct mais livraison lente (3 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié en moins de 24h ouvrés, puis il a été livré en 2 jours ouvrés, il a été expédié le 31 Juillet et a été livré le 02 Août, le délai est donc parfaitement respecté.
Bien cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Votre colis a été expédié en moins de 24h ouvrés, puis il a été livré en 2 jours ouvrés, il a été expédié le 31 Juillet et a été livré le 02 Août, le délai est donc parfaitement respecté.
Bien cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Prix corrects mais site assez lent (en tout cas pour moi)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous expliquer pourquoi vous avez trouvé le site lent, il y avait-il une page en particulier ?
Nous avons une note Google Speed de 82/100 : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https%3A%2F%2Fmon-liquide.fr
Ce qui veut dire que le site est très rapide à charger, le problème ne venait-il pas de votre ordinateur ?
Cordialement,
Le service client
Pourriez vous nous expliquer pourquoi vous avez trouvé le site lent, il y avait-il une page en particulier ?
Nous avons une note Google Speed de 82/100 : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https%3A%2F%2Fmon-liquide.fr
Ce qui veut dire que le site est très rapide à charger, le problème ne venait-il pas de votre ordinateur ?
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Cette fois si livraison trop longue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble cela reste moins cher meme si plusieurs articles cruciaux sont à des prix légèrement plus élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser quels articles cruciaux son trop chers à votre goût s'il vous plait ?
En effet nous essayons de proposer le matériel au prix le moins cher du web (Résistances, Clearomiseur, Pack...) mais il se peut en effet que certains tarifs soient plus élevés sur d'autres sites.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser quels articles cruciaux son trop chers à votre goût s'il vous plait ?
En effet nous essayons de proposer le matériel au prix le moins cher du web (Résistances, Clearomiseur, Pack...) mais il se peut en effet que certains tarifs soient plus élevés sur d'autres sites.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison point relais à revoir!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Nous allons vérifier cela en détail avec notre informaticien pour voir ce qu'il s'est passé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
Nous allons vérifier cela en détail avec notre informaticien pour voir ce qu'il s'est passé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu plus long que prévu, mais je vais quand même continuer à commander sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu du délai de livraison.
Les colis sont expédiés en moins de 24 heures, ils sont ensuite confiés à la Poste et le délai d'acheminement est alors variable. Il n'y a que la livraison par Chronopost qui vous assure un acheminement en 24 heures garanties.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu du délai de livraison.
Les colis sont expédiés en moins de 24 heures, ils sont ensuite confiés à la Poste et le délai d'acheminement est alors variable. Il n'y a que la livraison par Chronopost qui vous assure un acheminement en 24 heures garanties.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous renvoyer 2 flacons à nos frais pour vous dédommagé de la gêne occasionnée, seriez vous d'accord ?
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
Votre message a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous renvoyer 2 flacons à nos frais pour vous dédommagé de la gêne occasionnée, seriez vous d'accord ?
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison aléatoire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Que voulez vous dire ?
Cordialement,
Le service client.
Que voulez vous dire ?
Cordialement,
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Mes commandes précédentes s'étaient très bien passées, pour cette dernière, juste un problème de délai de livraison : commande passée le 01/02/17, avec livraison en colissimo 48h, reçue seulement le 07/02/17
A part ce délai inhabituel, rien à signaler, je conserve ma confiance en vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description mais Livraison trop longue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Réception plus rapide c est mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais un liquide déjà ouvert avec niveau en dessous de la normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous préçiser quel liquide était ouvert s'il vous plait ?
Tous nos e-liquides viennent de boites scellées, quand les flacons ont l'air ouverts c'est que la machine de serrage a trop serré le flacon ce qui provoque une cassure de la bague de sécurité.
La contenance reste toutefois de 10ml.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Pourriez vous nous préçiser quel liquide était ouvert s'il vous plait ?
Tous nos e-liquides viennent de boites scellées, quand les flacons ont l'air ouverts c'est que la machine de serrage a trop serré le flacon ce qui provoque une cassure de la bague de sécurité.
La contenance reste toutefois de 10ml.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Du choix sur les liquides. ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous expliquer quel problème vous avez rencontré s'il vous plait sur votre commande ?
Cordialement,
Pourriez-vous nous expliquer quel problème vous avez rencontré s'il vous plait sur votre commande ?
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Excellent e-liquides et prix imbattables sur les résistances
la batterie quand a elle ne fonctionne pas comme une neuve...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Les liquides sont assez chers, mais le site est fiable dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Simple, pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Service ultra rapide Ok, seul Bémol jamais eu le drip tip commandé (?) par contre j'ai eu un petit chargeur piles accu.Autrement content du liquide pas un ersatz c'est du bon 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur, pourriez vous me donner le nom du modèle du chargeur reçu s'il vous plait, afin de mettre à jour notre stock. Nous vous offrons ce produit et nous allons vous renvoyer ce jour votre drip tip.
Cordialement,
Maxime du Service client
Mon-liquide
Veuillez nous excuser pour cette erreur, pourriez vous me donner le nom du modèle du chargeur reçu s'il vous plait, afin de mettre à jour notre stock. Nous vous offrons ce produit et nous allons vous renvoyer ce jour votre drip tip.
Cordialement,
Maxime du Service client
Mon-liquide
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande traitée très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet votre commande a été traitée en moins de 24h ouvrées, mais le Poste n'a pas assurée son contrat, et n'a pas livré votre commande en 48h, nous allons ouvrir un incident de livraison pour qu'ils gardent une trace de ce retard.
Cordialement,
Maxime du service consommateur
Mon-liquide.fr
En effet votre commande a été traitée en moins de 24h ouvrées, mais le Poste n'a pas assurée son contrat, et n'a pas livré votre commande en 48h, nous allons ouvrir un incident de livraison pour qu'ils gardent une trace de ce retard.
Cordialement,
Maxime du service consommateur
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le samedi 22/10 avant midi et reçu le 27/10. Plus de 48h mais vous n'êtes pas fautif de ceci comme disait votre service clientèle mais c'est La Poste les fautifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, en effet nous faisons le maximum pour expédier les commandes en moins de 24h, ensuite la Poste prend le relais, et des fois cela prend plus de temps que prévu..
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Merci pour votre commentaire, en effet nous faisons le maximum pour expédier les commandes en moins de 24h, ensuite la Poste prend le relais, et des fois cela prend plus de temps que prévu..
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison 4 jours...un peu long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2016
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception suite à cette livraison, nous faisons le maximum pour expédier les commande en moins de 24 heures ouvrées, c'est ensuite la Poste qui se charge de l'acheminement.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison Colissimo si vous le pouvez, elle arrive plus rapidement en général.
Cordialement,
Maxime du service consommateur
Mon-liquide.fr
Nous comprenons votre déception suite à cette livraison, nous faisons le maximum pour expédier les commande en moins de 24 heures ouvrées, c'est ensuite la Poste qui se charge de l'acheminement.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison Colissimo si vous le pouvez, elle arrive plus rapidement en général.
Cordialement,
Maxime du service consommateur
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
La commande et la livraison rien à dire mais le SAV c autre chose produits défectueux et le renvoi est à la charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
Un site qui propose un grand panel de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
Contact difficile / impossible avec le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
2
/5
★★☆☆☆
Bon sur les choix et les prix mais de plus en plus long sur les livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016