9.7/10
★★★★★
basée sur 21467 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Avant réception le suivi des envois ne sont pas faits par La Poste. Sans cela bons produits et pas trop chers.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, il arrive en effet parfois que les lettres suivies ne soient pas scannées au départ de centre Postal de Dammartin-en-Goële. Nous allons faire remonter l'information.

Cordialement,

Maxime
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours simple de trouver les eliquides voulus. Certaines marques de renom et de très bonne qualité ne sont pas vendues sur votre site, c'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, à qu'elle marque pensez vous ?

Cordialement,

Maxime du service client
3 /5
★★★☆☆
Service après vente ABSENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez contacté notre service client à de nombreuses reprises, vous avez toujours obtenu une réponse favorable pour chacune de vos questions. Nous ne comprenons pas vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆
Si vous commandez avant 13 h, vous avez votre commande dans les 48 H ce qui n'est malheureusement pas toujours vrai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En effet, en lettre suivie, ce délai de 48h est un délai moyen, ce pli peut mettre jusqu'à 7 jours pour être livré.

La lettre suivi met environ 48h pour arriver dans 60% de cas
Le colissimo met environ 48h pour arriver dans 95% des cas.
Le Chronopost met lui environ 24h pour arriver dans 92% des cas.

N'hésitez pas à opter pour un Colissimo quand vous le pouvez, nous l'offrons dès 59€ d'achat.

Cordialement,

Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Recu 3 jours apres la date alors que l option livraison rapide avait ete paye ! Et emballage ecrasé heureusement que ce n etait pas fragile!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, en effet vous aviez choisis une livraison Chronopost, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact afin d'obtenir un remboursement des frais d'expédition.
Service Client disponible à partir du 23/04.

Cordialement,

Maxime du service consommateur.
3 /5
★★★☆☆
Produits commandés correspondant à mes attentes en revanche délai de livraison extrêmement long, déçu de ce côté là .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Veuillez accepter nos excuses au nom de la Poste pour ce retard.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Amélioration du service après -vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre avis sur le site est primordial pour nous, n'hésitez pas à nous dire, comment nous pouvons améliorer les choses et ce que vous attendez d'un service client ?

Cordialement,

3 /5
★★★☆☆
R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu du mal avec les taux de nicotine qui se changeaient dès que je passais à d'autres produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Ce problème a été réparé. Désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Correct si on ne regarde pas la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆
PRODUIT CONFORME
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais sa reste cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous essayons d'être les moins cher sur la plupart des produits que nous vendons, avez-vous trouvez moins cher ailleurs ?

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
LE SITE EST BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, pour répondre à votre commentaire concernant la livraison :

En effet nous serrons bien les flacons pour ne pas qu'il y ai de jeu, si les produits bougent dans l'emballage, cela peut s'avérer problématique. Quels flacons ont fuit s'il vous plait ?

Cordialement,

Le service consommateur
3 /5
★★★☆☆
Recherche facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Site attractif au niveau des prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Déçu car il à fallu que j'aille dans un magasin pour acheter un accu car en fait il n'était pas vendu avec le kit alors qu'il apparaît en photo dans le descriptif. Je ne me suis posé aucunes questions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé eGo AIO ProBox Rubber Black et j'ai reçu en couleur Gloss black. ce n'est pas grave mais ce n'est pas ce que j'ai commandé ! il faut améliorer la qualité du service !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour obtenir votre dédommagement concernant l'erreur de couleur sur votre cigarette électronique ?

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue emballage légèrement abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger aux mieux les produits que nous envoyons, nous cherchons continuellement des nouvelles solutions afin de vous garantir le meilleur service possible.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Cher client,

Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@mon-liquide.fr et nous vous renverrons aussitôt le produit manquant, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service consommateur.
3 /5
★★★☆☆
C'est un bon site, prix raisonnable. Déçu par certain liquide..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Contente du produit mais trop long entre la commande et la livraison. De ce fait, j'ai du retourner à deux reprises dans un magasin, car je n'avais plus de produit donc des frais supplémentaires. J'envisage de commander à nouveau, peut être un geste commercial pourrais m'être consenti, même si ce n'est pas de votre faute, mais cela m'a vraiment dérangée. De plus, c'était la première commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Malheureusement des mouvements de grève ralentisse l'acheminement des lettres suivies depuis la semaine dernière, ces retards sont tout à fait exceptionnels, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si vous pouvez, nous vous conseiller d'opter pour du Colissimo (offert dès 59€) il est prioritaire et arrive dans 95% des cas en 48h contre près de 60% des cas en lettre suivie.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue pour cette commande!!!!!, contrairement aux délais habituels
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

En effet sur un envoi en" Lettre Suivie" les délais de livraison de la Poste peuvent varier, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces quelques jours de retard.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
3 /5
★★★☆☆
La livraison tarde trop
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Il n'y a pas de probleme. J'ai bien reçu mon colis. Merci
3 /5
★★★☆☆
La livraison tarde trop
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées, puis nous l'avons confié à la Poste, malheureusement les délais de livraison peuvent varier, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3 /5
★★★☆☆
C'est mon site préféré, pour l'instant, dommage que certain produit sont souvent en rupture de stock!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en effet vos produits Alfaliquid peuvent être en rupture en ce moment car le Fabricant Alfaliquid rencontre de grosses difficultés d'approvisionnement et les retards de livraison sont très important, nous prenons les mesures adéquates pour éviter cela au maximum mais certains taux peuvent être en ruptures quelques jours.

Cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Choix d e liquides, prix abordables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017