/10
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé eGo AIO ProBox Rubber Black et j'ai reçu en couleur Gloss black.
ce n'est pas grave mais ce n'est pas ce que j'ai commandé !
il faut améliorer la qualité du service !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour obtenir votre dédommagement concernant l'erreur de couleur sur votre cigarette électronique ?
Cordialement,
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour obtenir votre dédommagement concernant l'erreur de couleur sur votre cigarette électronique ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue emballage légèrement abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger aux mieux les produits que nous envoyons, nous cherchons continuellement des nouvelles solutions afin de vous garantir le meilleur service possible.
Cordialement,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger aux mieux les produits que nous envoyons, nous cherchons continuellement des nouvelles solutions afin de vous garantir le meilleur service possible.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Cher client,
Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@mon-liquide.fr et nous vous renverrons aussitôt le produit manquant, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service consommateur.
Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@mon-liquide.fr et nous vous renverrons aussitôt le produit manquant, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service consommateur.
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site, prix raisonnable. Déçu par certain liquide..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3/5
★★★☆☆
Contente du produit mais trop long entre la commande et la livraison. De ce fait, j'ai du retourner à deux reprises dans un magasin, car je n'avais plus de produit donc des frais supplémentaires. J'envisage de commander à nouveau, peut être un geste commercial pourrais m'être consenti, même si ce n'est pas de votre faute, mais cela m'a vraiment dérangée. De plus, c'était la première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Malheureusement des mouvements de grève ralentisse l'acheminement des lettres suivies depuis la semaine dernière, ces retards sont tout à fait exceptionnels, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si vous pouvez, nous vous conseiller d'opter pour du Colissimo (offert dès 59) il est prioritaire et arrive dans 95% des cas en 48h contre près de 60% des cas en lettre suivie.
Cordialement,
Le service client
Malheureusement des mouvements de grève ralentisse l'acheminement des lettres suivies depuis la semaine dernière, ces retards sont tout à fait exceptionnels, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si vous pouvez, nous vous conseiller d'opter pour du Colissimo (offert dès 59) il est prioritaire et arrive dans 95% des cas en 48h contre près de 60% des cas en lettre suivie.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour cette commande!!!!!, contrairement aux délais habituels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet sur un envoi en" Lettre Suivie" les délais de livraison de la Poste peuvent varier, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces quelques jours de retard.
Cordialement,
Le service client
En effet sur un envoi en" Lettre Suivie" les délais de livraison de la Poste peuvent varier, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces quelques jours de retard.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison tarde trop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Il n'y a pas de probleme. J'ai bien reçu mon colis. Merci
3/5
★★★☆☆
La livraison tarde trop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées, puis nous l'avons confié à la Poste, malheureusement les délais de livraison peuvent varier, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées, puis nous l'avons confié à la Poste, malheureusement les délais de livraison peuvent varier, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3/5
★★★☆☆
C'est mon site préféré, pour l'instant, dommage que certain produit sont souvent en rupture de stock!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en effet vos produits Alfaliquid peuvent être en rupture en ce moment car le Fabricant Alfaliquid rencontre de grosses difficultés d'approvisionnement et les retards de livraison sont très important, nous prenons les mesures adéquates pour éviter cela au maximum mais certains taux peuvent être en ruptures quelques jours.
Cordialement,
Le service client
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en effet vos produits Alfaliquid peuvent être en rupture en ce moment car le Fabricant Alfaliquid rencontre de grosses difficultés d'approvisionnement et les retards de livraison sont très important, nous prenons les mesures adéquates pour éviter cela au maximum mais certains taux peuvent être en ruptures quelques jours.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Choix d e liquides, prix abordables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
3/5
★★★☆☆
Concernant le e cigarette achetée un petit bémol... J'ai commandé une couleur gris métal et j'ai reçu une blanche. Dommage mais ce n'est pas grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, Tchat ou Téléphone en cas d'erreur sur votre commande, le nécessaire est fait très rapidement.
Cordialement,
Leslie du service client
Veuillez nous excuser pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, Tchat ou Téléphone en cas d'erreur sur votre commande, le nécessaire est fait très rapidement.
Cordialement,
Leslie du service client
3/5
★★★☆☆
Prix correct mais livraison lente (3 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié en moins de 24h ouvrés, puis il a été livré en 2 jours ouvrés, il a été expédié le 31 Juillet et a été livré le 02 Août, le délai est donc parfaitement respecté.
Bien cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Votre colis a été expédié en moins de 24h ouvrés, puis il a été livré en 2 jours ouvrés, il a été expédié le 31 Juillet et a été livré le 02 Août, le délai est donc parfaitement respecté.
Bien cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Prix corrects mais site assez lent (en tout cas pour moi)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous expliquer pourquoi vous avez trouvé le site lent, il y avait-il une page en particulier ?
Nous avons une note Google Speed de 82/100 : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https%3A%2F%2Fmon-liquide.fr
Ce qui veut dire que le site est très rapide à charger, le problème ne venait-il pas de votre ordinateur ?
Cordialement,
Le service client
Pourriez vous nous expliquer pourquoi vous avez trouvé le site lent, il y avait-il une page en particulier ?
Nous avons une note Google Speed de 82/100 : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https%3A%2F%2Fmon-liquide.fr
Ce qui veut dire que le site est très rapide à charger, le problème ne venait-il pas de votre ordinateur ?
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
3/5
★★★☆☆
Cette fois si livraison trop longue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble cela reste moins cher meme si plusieurs articles cruciaux sont à des prix légèrement plus élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser quels articles cruciaux son trop chers à votre goût s'il vous plait ?
En effet nous essayons de proposer le matériel au prix le moins cher du web (Résistances, Clearomiseur, Pack...) mais il se peut en effet que certains tarifs soient plus élevés sur d'autres sites.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser quels articles cruciaux son trop chers à votre goût s'il vous plait ?
En effet nous essayons de proposer le matériel au prix le moins cher du web (Résistances, Clearomiseur, Pack...) mais il se peut en effet que certains tarifs soient plus élevés sur d'autres sites.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison point relais à revoir!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Nous allons vérifier cela en détail avec notre informaticien pour voir ce qu'il s'est passé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
Nous allons vérifier cela en détail avec notre informaticien pour voir ce qu'il s'est passé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Délais un peu plus long que prévu, mais je vais quand même continuer à commander sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu du délai de livraison.
Les colis sont expédiés en moins de 24 heures, ils sont ensuite confiés à la Poste et le délai d'acheminement est alors variable. Il n'y a que la livraison par Chronopost qui vous assure un acheminement en 24 heures garanties.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu du délai de livraison.
Les colis sont expédiés en moins de 24 heures, ils sont ensuite confiés à la Poste et le délai d'acheminement est alors variable. Il n'y a que la livraison par Chronopost qui vous assure un acheminement en 24 heures garanties.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous renvoyer 2 flacons à nos frais pour vous dédommagé de la gêne occasionnée, seriez vous d'accord ?
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
Votre message a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous renvoyer 2 flacons à nos frais pour vous dédommagé de la gêne occasionnée, seriez vous d'accord ?
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison aléatoire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Que voulez vous dire ?
Cordialement,
Le service client.
Que voulez vous dire ?
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Mes commandes précédentes s'étaient très bien passées, pour cette dernière, juste un problème de délai de livraison : commande passée le 01/02/17, avec livraison en colissimo 48h, reçue seulement le 07/02/17
A part ce délai inhabituel, rien à signaler, je conserve ma confiance en vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description mais Livraison trop longue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
3/5
★★★☆☆
Réception plus rapide c est mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais un liquide déjà ouvert avec niveau en dessous de la normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous préçiser quel liquide était ouvert s'il vous plait ?
Tous nos e-liquides viennent de boites scellées, quand les flacons ont l'air ouverts c'est que la machine de serrage a trop serré le flacon ce qui provoque une cassure de la bague de sécurité.
La contenance reste toutefois de 10ml.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Pourriez vous nous préçiser quel liquide était ouvert s'il vous plait ?
Tous nos e-liquides viennent de boites scellées, quand les flacons ont l'air ouverts c'est que la machine de serrage a trop serré le flacon ce qui provoque une cassure de la bague de sécurité.
La contenance reste toutefois de 10ml.
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Du choix sur les liquides. ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous expliquer quel problème vous avez rencontré s'il vous plait sur votre commande ?
Cordialement,
Pourriez-vous nous expliquer quel problème vous avez rencontré s'il vous plait sur votre commande ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Excellent e-liquides et prix imbattables sur les résistances
la batterie quand a elle ne fonctionne pas comme une neuve...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017