/10
★★★★★
basée sur 21467 avis publiés
★★★★★
basée sur 21467 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je reçois mes factures mes il est impossible de lire la référence pour la réduction que je puisse écrire sur mes prochaines commandes merci de bien vouloir il remédier et me noté très clairement la référence de réduction merci d'avance beaucoup bzs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Cette présentation sur la facture est une illustration globale, aucun code n'est indiqué, c'est pour informer nos clients de la marche à suivre pour transformer ses points en bon d'achat.
Il est indiqué également que le programme de fidélité ne couvre pas les produits Logic Pro / Logic Compact / MyBlu et tout le matériel. Ce programme est destiné aux achats de flacons de E-liquide.
Cordialement,
Le service client
Cette présentation sur la facture est une illustration globale, aucun code n'est indiqué, c'est pour informer nos clients de la marche à suivre pour transformer ses points en bon d'achat.
Il est indiqué également que le programme de fidélité ne couvre pas les produits Logic Pro / Logic Compact / MyBlu et tout le matériel. Ce programme est destiné aux achats de flacons de E-liquide.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Je n ai jamais la reduction de 5 °/° alors que je commande depuis plusieurs fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est bien stipulé sur les factures que le programme de fidélité ne couvre que les flacons de e-liquides, pas le matériel, ni les système fermés comme myblu, Logic Pro et Logic Compact.
Le prix de ces produits est déjà très bas.
Cordialement,
Le service client.
Il est bien stipulé sur les factures que le programme de fidélité ne couvre que les flacons de e-liquides, pas le matériel, ni les système fermés comme myblu, Logic Pro et Logic Compact.
Le prix de ces produits est déjà très bas.
Cordialement,
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien sauf que j'ai reçu mon colis vide , il n'y avait que la facture..,donc pas du tout satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.
Cordialement,
Le service client
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Site très facile d'utilisation et sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour ça ?
Cordialement,
Avez vous contacter le service client pour ça ?
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Produits correct mes livraison toujours en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Cordialement,
Mon-liquide.fr
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Cordialement,
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?
Cordialement,
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déçu du fait que je me suis inscrit pour pouvoir beneficier des remises et en final on a droit a rien, alors que sur le bon de livraison reçu avec la commande il est bien stipulé de voir les points gagné sur le compte client !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.
Bien cordialement,
Le service client
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.
Bien cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Assez bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site et serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Manque de détails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, les retours clients sont très important pour nous.
Pourriez-vous nous préciser à quel endroit il manque du détail s'il vous plait ?
Cordialement,
Merci pour votre commentaire, les retours clients sont très important pour nous.
Pourriez-vous nous préciser à quel endroit il manque du détail s'il vous plait ?
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bon produit c t ce que j attendais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais n'étant pas satisfaite de mon achat on ne m'a pas proposé un renvoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté pour un problème avec votre cigarette électronique, nous avons donné la procédure à suivre pour résoudre ce problème, c'est à dire "changer la résistance", nous vous avons demandé de revenir vers nous une fois effectuée pour nous valider que l'opération à résolu le problème et pour que l'on puisse vous rembourser la résistance qui ne fonctionnait pas.
Nous attendons toujours une réponse de votre part.
Cordialement,
Le service client
Vous nous avez contacté pour un problème avec votre cigarette électronique, nous avons donné la procédure à suivre pour résoudre ce problème, c'est à dire "changer la résistance", nous vous avons demandé de revenir vers nous une fois effectuée pour nous valider que l'opération à résolu le problème et pour que l'on puisse vous rembourser la résistance qui ne fonctionnait pas.
Nous attendons toujours une réponse de votre part.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Site correcte mais preparation des commandes a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire, nous n'avons aucune trace d'email de votre part ou d'appel, pourquoi ne pas nous avoir contacté suite à cette erreur ?
Merci de nous contacter afin que l'on puisse procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes très surpris de votre commentaire, nous n'avons aucune trace d'email de votre part ou d'appel, pourquoi ne pas nous avoir contacté suite à cette erreur ?
Merci de nous contacter afin que l'on puisse procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Manque de promotion sur les liquides
Le site manque de vie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commentaire à retenu notre attention, nous tenions à vous dire que nous faisons le maximum pour faire des promotions chaque mois sur différentes marques. Nous envoyons également une newsletter tous les mois avec au moins une dizaine de nouveaux e-liquides, nouvelles marques ou nouveaux matériels.
Sur cette Newsletter nous relayons également notre concours mensuel qui est à retrouver sur notre page Facebook et qui permet ce mois-ci par exemple de gagner une tablette et une pack Ego Aio.
Nous ferons le maximum pour augmenter le nombre de produits en promotion afin de vous satisfaire le mieux possible.
Cordialement,
Le service client
Votre commentaire à retenu notre attention, nous tenions à vous dire que nous faisons le maximum pour faire des promotions chaque mois sur différentes marques. Nous envoyons également une newsletter tous les mois avec au moins une dizaine de nouveaux e-liquides, nouvelles marques ou nouveaux matériels.
Sur cette Newsletter nous relayons également notre concours mensuel qui est à retrouver sur notre page Facebook et qui permet ce mois-ci par exemple de gagner une tablette et une pack Ego Aio.
Nous ferons le maximum pour augmenter le nombre de produits en promotion afin de vous satisfaire le mieux possible.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
La livraison plus longue actuellement ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du délai d'acheminement, votre colis a toutefois été expédié le 10/12 et il a été distribué dans votre boite aux lettres le 12/12 ce qui fait 48h d'acheminement, le délai de la Poste est pour cette dernière commande, respecté. Pour une livraison en 24h ouvrées, il conviendra de choisir le transporteur Chronopost.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du délai d'acheminement, votre colis a toutefois été expédié le 10/12 et il a été distribué dans votre boite aux lettres le 12/12 ce qui fait 48h d'acheminement, le délai de la Poste est pour cette dernière commande, respecté. Pour une livraison en 24h ouvrées, il conviendra de choisir le transporteur Chronopost.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de booster qui a fui pendant la livraison, le kit DIY/boosters/aromes ont été mis dans l'enveloppe en vrac sans aucune protection supplémentaire, dans une vulgaire enveloppe en kraft épais avec des bulles "très économiqes" et fines, j'ai perdu quelques mL de booster ce qui n'est pas la fin du monde. Malheureusement à cause de cette fuite mon dosage de nicotine n'est pas à 7mg/L mais 6,2 mg/L (d'après le trait de dosage), le service clients a été à l'écoute mais je mets 3 étoiles car cela m'a fait perdre pas mal de temps et on ne m'a proposé aucun geste commercial, aussi infime soit-il...comme un booster gratuit à la prochaine commande! je passe donc à la concurrence merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
D'après nos échanges, vous n'aviez pas réussis à déterminer le flacon qui avait fuit et nous étions en attente de votre retour à ce sujet, nous regrettons cet incident et la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
D'après nos échanges, vous n'aviez pas réussis à déterminer le flacon qui avait fuit et nous étions en attente de votre retour à ce sujet, nous regrettons cet incident et la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
Mon-liquide.fr
3
/5
★★★☆☆
ça a été un plus long que les autres fois.
Arrêtez les ridicules minuscules paquets de bonbons. Abaissez plutôt le seuil à partir duquel la livraison est gratuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien rien as dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pratique et serieux malgrés les erreurs sur ma derniere commande ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bags un peu trop fréquents mais bonne ergonomie une fois qu'on est habitué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande passée mais aucune confirmation de commande et de livraison sur ma boite mail, j'ai reçu_ le colis et 5 jours après la confirmation de commande et de livraison !!!! soit disant bug informatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Dominique Guillemin,
Nous sommes très surpris de votre note et votre message, nous avons fais le nécessaire pour expédier votre commande le jour même, nos équipes travaillent durement tous les jours pour toujours respecter les délais, votre commande a été expédiée le 17/10, vous l'avez reçu le 19/10 donc 48h après, le délai a été parfaitement respecté.
Avez-vous été déçu des produits reçu ? du service ?
En effet il s'avère que nous avions problème informatique empêchant l'envoi d'email sur cette période, la vérité vous a été dite, nous comprenons votre déception ne pas recevoir ces e-mails et nous renouvelons vos excuses, mais le plus important n'est-il pas de recevoir sa commande dans les temps ?
Plusieurs centaines de clients ont été impactés par ce problème informatique et vous êtes la seule personne à émettre un tel avis à ce sujet.
Votre notre de 3/5 pénalise notre site lourdement et est ressentie très mal par nos équipes, nous sommes très déçu de votre avis et souhaitions vous le dire.
Cordialement,
M. Lombard
Directeur du site
Nous sommes très surpris de votre note et votre message, nous avons fais le nécessaire pour expédier votre commande le jour même, nos équipes travaillent durement tous les jours pour toujours respecter les délais, votre commande a été expédiée le 17/10, vous l'avez reçu le 19/10 donc 48h après, le délai a été parfaitement respecté.
Avez-vous été déçu des produits reçu ? du service ?
En effet il s'avère que nous avions problème informatique empêchant l'envoi d'email sur cette période, la vérité vous a été dite, nous comprenons votre déception ne pas recevoir ces e-mails et nous renouvelons vos excuses, mais le plus important n'est-il pas de recevoir sa commande dans les temps ?
Plusieurs centaines de clients ont été impactés par ce problème informatique et vous êtes la seule personne à émettre un tel avis à ce sujet.
Votre notre de 3/5 pénalise notre site lourdement et est ressentie très mal par nos équipes, nous sommes très déçu de votre avis et souhaitions vous le dire.
Cordialement,
M. Lombard
Directeur du site
3
/5
★★★☆☆
Commande passée, aucune confirmation de commande et de livraison, j'ai reçu le colis et 5 jours après j'avais dans ma boite mail la confirmation de commande et de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Commentaire posté en double.
2
/5
★★☆☆☆
Bof!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Trop sucré à mon goût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter le site, cependant ce commentaire semble être pour un produit et non pour le site, l'avis site doit porter sur l'expérience d'achat, les prix, etc...
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de noter le site, cependant ce commentaire semble être pour un produit et non pour le site, l'avis site doit porter sur l'expérience d'achat, les prix, etc...
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée en 7 jours.... j'ai été en rupture de liquide qq jours c'etait Pas tip top. Il faut commander en avance !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Le délai moyen d'acheminement d'une lettre suivie est de 48h, dans 60% des cas, contre 95% pour un Colissimo (offert dès 59)
Votre lettre suivie a été expédiée le 26/09 et vous a été distribuée le 01/10, soit 72h ouvrées. La Poste compte en jours ouvrés et le délai maximale pour ces lettres suivie est de 7 jours ouvrés, votre pli a donc été distribué dans les délais normaux.
Toutefois si une commande est pressée nous vous invitons à opter plutôt pour du Colissimo (offert dès 59) ou du Chronopost (offert dès 109).
En espérant vous avoir apporter quelques informations.
Cordialement,
Maxime du service client
Le délai moyen d'acheminement d'une lettre suivie est de 48h, dans 60% des cas, contre 95% pour un Colissimo (offert dès 59)
Votre lettre suivie a été expédiée le 26/09 et vous a été distribuée le 01/10, soit 72h ouvrées. La Poste compte en jours ouvrés et le délai maximale pour ces lettres suivie est de 7 jours ouvrés, votre pli a donc été distribué dans les délais normaux.
Toutefois si une commande est pressée nous vous invitons à opter plutôt pour du Colissimo (offert dès 59) ou du Chronopost (offert dès 109).
En espérant vous avoir apporter quelques informations.
Cordialement,
Maxime du service client
3
/5
★★★☆☆
Perfectible mais reste agréable d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes à lécoute de nos clients, pourriez vous nous dire ce qui, selon vous, peut être amélioré ?
Cordialement,
Maxime du Service Client
Merci pour votre commentaire, nous sommes à lécoute de nos clients, pourriez vous nous dire ce qui, selon vous, peut être amélioré ?
Cordialement,
Maxime du Service Client
3
/5
★★★☆☆
La dénomination des saveurs n'est pas forcément intuitive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très à l'écoute des suggestions et remarques de nos clients. Pourriez-vous nous donner quelques exemples pour les dénomination dont vous parlez s'il vous plait, qu'est ce qui selon vous aurait pu améliorer cela ?
Cordialement,
Maxime du service client
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très à l'écoute des suggestions et remarques de nos clients. Pourriez-vous nous donner quelques exemples pour les dénomination dont vous parlez s'il vous plait, qu'est ce qui selon vous aurait pu améliorer cela ?
Cordialement,
Maxime du service client
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018