/10
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
★★★★★
basée sur 20990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
ça a été un plus long que les autres fois.
Arrêtez les ridicules minuscules paquets de bonbons. Abaissez plutôt le seuil à partir duquel la livraison est gratuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bien rien as dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Pratique et serieux malgrés les erreurs sur ma derniere commande ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bags un peu trop fréquents mais bonne ergonomie une fois qu'on est habitué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3/5
★★★☆☆
Commande passée mais aucune confirmation de commande et de livraison sur ma boite mail, j'ai reçu_ le colis et 5 jours après la confirmation de commande et de livraison !!!! soit disant bug informatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Dominique Guillemin,
Nous sommes très surpris de votre note et votre message, nous avons fais le nécessaire pour expédier votre commande le jour même, nos équipes travaillent durement tous les jours pour toujours respecter les délais, votre commande a été expédiée le 17/10, vous l'avez reçu le 19/10 donc 48h après, le délai a été parfaitement respecté.
Avez-vous été déçu des produits reçu ? du service ?
En effet il s'avère que nous avions problème informatique empêchant l'envoi d'email sur cette période, la vérité vous a été dite, nous comprenons votre déception ne pas recevoir ces e-mails et nous renouvelons vos excuses, mais le plus important n'est-il pas de recevoir sa commande dans les temps ?
Plusieurs centaines de clients ont été impactés par ce problème informatique et vous êtes la seule personne à émettre un tel avis à ce sujet.
Votre notre de 3/5 pénalise notre site lourdement et est ressentie très mal par nos équipes, nous sommes très déçu de votre avis et souhaitions vous le dire.
Cordialement,
M. Lombard
Directeur du site
Nous sommes très surpris de votre note et votre message, nous avons fais le nécessaire pour expédier votre commande le jour même, nos équipes travaillent durement tous les jours pour toujours respecter les délais, votre commande a été expédiée le 17/10, vous l'avez reçu le 19/10 donc 48h après, le délai a été parfaitement respecté.
Avez-vous été déçu des produits reçu ? du service ?
En effet il s'avère que nous avions problème informatique empêchant l'envoi d'email sur cette période, la vérité vous a été dite, nous comprenons votre déception ne pas recevoir ces e-mails et nous renouvelons vos excuses, mais le plus important n'est-il pas de recevoir sa commande dans les temps ?
Plusieurs centaines de clients ont été impactés par ce problème informatique et vous êtes la seule personne à émettre un tel avis à ce sujet.
Votre notre de 3/5 pénalise notre site lourdement et est ressentie très mal par nos équipes, nous sommes très déçu de votre avis et souhaitions vous le dire.
Cordialement,
M. Lombard
Directeur du site
3/5
★★★☆☆
Commande passée, aucune confirmation de commande et de livraison, j'ai reçu le colis et 5 jours après j'avais dans ma boite mail la confirmation de commande et de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Commentaire posté en double.
2/5
★★☆☆☆
Bof!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3/5
★★★☆☆
Trop sucré à mon goût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter le site, cependant ce commentaire semble être pour un produit et non pour le site, l'avis site doit porter sur l'expérience d'achat, les prix, etc...
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de noter le site, cependant ce commentaire semble être pour un produit et non pour le site, l'avis site doit porter sur l'expérience d'achat, les prix, etc...
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée en 7 jours.... j'ai été en rupture de liquide qq jours c'etait Pas tip top. Il faut commander en avance !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Le délai moyen d'acheminement d'une lettre suivie est de 48h, dans 60% des cas, contre 95% pour un Colissimo (offert dès 59)
Votre lettre suivie a été expédiée le 26/09 et vous a été distribuée le 01/10, soit 72h ouvrées. La Poste compte en jours ouvrés et le délai maximale pour ces lettres suivie est de 7 jours ouvrés, votre pli a donc été distribué dans les délais normaux.
Toutefois si une commande est pressée nous vous invitons à opter plutôt pour du Colissimo (offert dès 59) ou du Chronopost (offert dès 109).
En espérant vous avoir apporter quelques informations.
Cordialement,
Maxime du service client
Le délai moyen d'acheminement d'une lettre suivie est de 48h, dans 60% des cas, contre 95% pour un Colissimo (offert dès 59)
Votre lettre suivie a été expédiée le 26/09 et vous a été distribuée le 01/10, soit 72h ouvrées. La Poste compte en jours ouvrés et le délai maximale pour ces lettres suivie est de 7 jours ouvrés, votre pli a donc été distribué dans les délais normaux.
Toutefois si une commande est pressée nous vous invitons à opter plutôt pour du Colissimo (offert dès 59) ou du Chronopost (offert dès 109).
En espérant vous avoir apporter quelques informations.
Cordialement,
Maxime du service client
3/5
★★★☆☆
Perfectible mais reste agréable d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes à lécoute de nos clients, pourriez vous nous dire ce qui, selon vous, peut être amélioré ?
Cordialement,
Maxime du Service Client
Merci pour votre commentaire, nous sommes à lécoute de nos clients, pourriez vous nous dire ce qui, selon vous, peut être amélioré ?
Cordialement,
Maxime du Service Client
3/5
★★★☆☆
La dénomination des saveurs n'est pas forcément intuitive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très à l'écoute des suggestions et remarques de nos clients. Pourriez-vous nous donner quelques exemples pour les dénomination dont vous parlez s'il vous plait, qu'est ce qui selon vous aurait pu améliorer cela ?
Cordialement,
Maxime du service client
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très à l'écoute des suggestions et remarques de nos clients. Pourriez-vous nous donner quelques exemples pour les dénomination dont vous parlez s'il vous plait, qu'est ce qui selon vous aurait pu améliorer cela ?
Cordialement,
Maxime du service client
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3/5
★★★☆☆
Avant réception le suivi des envois ne sont pas faits par La Poste. Sans cela bons produits et pas trop chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, il arrive en effet parfois que les lettres suivies ne soient pas scannées au départ de centre Postal de Dammartin-en-Goële. Nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Maxime
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, il arrive en effet parfois que les lettres suivies ne soient pas scannées au départ de centre Postal de Dammartin-en-Goële. Nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Pas toujours simple de trouver les eliquides voulus. Certaines marques de renom et de très bonne qualité ne sont pas vendues sur votre site, c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, à qu'elle marque pensez vous ?
Cordialement,
Maxime du service client
Merci pour votre message, à qu'elle marque pensez vous ?
Cordialement,
Maxime du service client
3/5
★★★☆☆
Service après vente ABSENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez contacté notre service client à de nombreuses reprises, vous avez toujours obtenu une réponse favorable pour chacune de vos questions. Nous ne comprenons pas vos commentaires.
Vous avez contacté notre service client à de nombreuses reprises, vous avez toujours obtenu une réponse favorable pour chacune de vos questions. Nous ne comprenons pas vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Si vous commandez avant 13 h, vous avez votre commande dans les 48 H ce qui n'est malheureusement pas toujours vrai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En effet, en lettre suivie, ce délai de 48h est un délai moyen, ce pli peut mettre jusqu'à 7 jours pour être livré.
La lettre suivi met environ 48h pour arriver dans 60% de cas
Le colissimo met environ 48h pour arriver dans 95% des cas.
Le Chronopost met lui environ 24h pour arriver dans 92% des cas.
N'hésitez pas à opter pour un Colissimo quand vous le pouvez, nous l'offrons dès 59 d'achat.
Cordialement,
Le service client
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En effet, en lettre suivie, ce délai de 48h est un délai moyen, ce pli peut mettre jusqu'à 7 jours pour être livré.
La lettre suivi met environ 48h pour arriver dans 60% de cas
Le colissimo met environ 48h pour arriver dans 95% des cas.
Le Chronopost met lui environ 24h pour arriver dans 92% des cas.
N'hésitez pas à opter pour un Colissimo quand vous le pouvez, nous l'offrons dès 59 d'achat.
Cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Recu 3 jours apres la date alors que l option livraison rapide avait ete paye ! Et emballage ecrasé heureusement que ce n etait pas fragile!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, en effet vous aviez choisis une livraison Chronopost, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact afin d'obtenir un remboursement des frais d'expédition.
Service Client disponible à partir du 23/04.
Cordialement,
Maxime du service consommateur.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, en effet vous aviez choisis une livraison Chronopost, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact afin d'obtenir un remboursement des frais d'expédition.
Service Client disponible à partir du 23/04.
Cordialement,
Maxime du service consommateur.
3/5
★★★☆☆
Produits commandés correspondant à mes attentes en revanche délai de livraison extrêmement long, déçu de ce côté là .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Veuillez accepter nos excuses au nom de la Poste pour ce retard.
Cordialement,
Veuillez accepter nos excuses au nom de la Poste pour ce retard.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Amélioration du service après -vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre avis sur le site est primordial pour nous, n'hésitez pas à nous dire, comment nous pouvons améliorer les choses et ce que vous attendez d'un service client ?
Cordialement,
Votre avis sur le site est primordial pour nous, n'hésitez pas à nous dire, comment nous pouvons améliorer les choses et ce que vous attendez d'un service client ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal avec les taux de nicotine qui se changeaient dès que je passais à d'autres produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Ce problème a été réparé. Désolé pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
Ce problème a été réparé. Désolé pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Correct si on ne regarde pas la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3/5
★★★☆☆
PRODUIT CONFORME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3/5
★★★☆☆
Bien mais sa reste cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous essayons d'être les moins cher sur la plupart des produits que nous vendons, avez-vous trouvez moins cher ailleurs ?
Cordialement,
Merci pour votre commentaire.
Nous essayons d'être les moins cher sur la plupart des produits que nous vendons, avez-vous trouvez moins cher ailleurs ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
LE SITE EST BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, pour répondre à votre commentaire concernant la livraison :
En effet nous serrons bien les flacons pour ne pas qu'il y ai de jeu, si les produits bougent dans l'emballage, cela peut s'avérer problématique. Quels flacons ont fuit s'il vous plait ?
Cordialement,
Le service consommateur
Merci pour votre commentaire, pour répondre à votre commentaire concernant la livraison :
En effet nous serrons bien les flacons pour ne pas qu'il y ai de jeu, si les produits bougent dans l'emballage, cela peut s'avérer problématique. Quels flacons ont fuit s'il vous plait ?
Cordialement,
Le service consommateur
3/5
★★★☆☆
Recherche facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3/5
★★★☆☆
Site attractif au niveau des prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
Déçu car il à fallu que j'aille dans un magasin pour acheter un accu car en fait il n'était pas vendu avec le kit alors qu'il apparaît en photo dans le descriptif.
Je ne me suis posé aucunes questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017