9.4/10
★★★★★
basée sur 6905 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il est bloqué aux douanes pour une raison quelconque. J'ai déjà commandé ces mêmes articles auparavant et je n'ai eu aucun problème. On m'a dit que je devais faire quelque chose d'autre pour commander ces produits.
Reviewer icon
Gary C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes de renseignements à leur service clientèle sans obtenir de réponse. Les frais d'expédition sont deux fois plus élevés que le produit. J'ai demandé à ce que mes multiples articles soient combinés.
Reviewer icon
Ann K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé 5 de Biogaran Conseil - Magnésium/Vitamine B6 (48mg/5mg) Comprimés pelliculés - Pack de 50 , tous expirent le 10 / 24 . pas bon au moins un ou 2 ans de date de péremption pour le produit pas 7 mois . Il faut au moins communiquer le problème avec le client. Si j'avais su que la date de péremption était si courte, je n'aurais pas commandé, je ne peux finir que 2 ou 3 boîtes, tout le reste est à la poubelle, c'est de l'argent gaspillé. Je ne suis pas du tout satisfait de ce produit. Par contre le Ibufetum - Gel d'Ibuprofène (5%) pour entorses et foulures - Tube de 60g est super parfait date de péremption 06 / 26 Cinq étoiles .
Reviewer icon
Rabah E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je leur ai écrit pour savoir ce qu'il en était et ils n'ont pas répondu.
Reviewer icon
Yeny G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pilules très efficaces
Reviewer icon
Lynn N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Tout était ok, je l'ai reçu assez rapidement
Reviewer icon
Barbara H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est pas arrivé.
Reviewer icon
Oksana Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très bon service
Reviewer icon
Helle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
On your website it says 3 days is an estimate time to receive the product bought from you, but my products didn't even move from the 4th of January.\n\nI bought sneakers from Japan and they arrived before your parcel that is around 1k kilometer far from where i am from.\n\nThe problem i am travleing on 15th January, i don't need what i bought from you anymore if i cannot have it before that.\n\nVery bad experience and slow service, will never buy from you again, no thank you
Reviewer icon
Radouane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Big dhl delay of 1 week, products might not be good.\nwe have an account with dhl, delays on all shipments from early december\ni suggest to get refund by dhl when shipments are very late
Reviewer icon
Pinna B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
I have repeatedly asked to speak with someone from your customer service department. The medicine that I am ordering is for my child with a rare terminal illness. I'm having difficulty with DHL service which could be addressed at your end. \n\nJe parle français.
Reviewer icon
Ann K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
BUENOS DÍAS, LLEVO AÑOS COMO CLIENTE Y NUNCA HE TENIDO PROBLEMAS CON LOS ENVIOS QUE ME HAN ENVIADOS SIEMPRE A MI DIRECCION QUE SIGUE SIENDO LA MISMA, PERO EL PEDIDO ULTIMO QUE HE HECHO TODAVIA NO LO HE RECIBIDO, POR LO QUE ESTOY DIGUSTADA CON LA GESTION. \n\nDetalle de todos los pasos\n\nFechas Pasos\nMartes, 7 de noviembre\nSu paquete no pudo ser entregado debido a un problema de dirección. Será devuelto al remitente.\nMartes, 7 de noviembre\nSu paquete se encuentra en el lugar de entrega que sirve a su dirección. Lo preparamos para la entrega.\nLunes, 6 de noviembre\nSu paquete continuará viajando a su territorio de destino.\nSábado 4 de noviembre\nSu paquete está en tránsito en nuestras plataformas logísticas.\nViernes, 3 de noviembre\nSu paquete ha sido entregado en una oficina de correos.\nViernes, 3 de noviembre\n¡Su Colissimo pronto nos será confiado! Está siendo preparado por su remitente.
Reviewer icon
Maria Teresa G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
We have not yet received our package.\nAlice Dorsey
Reviewer icon
Alice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
I ordered isn’t coming I asked them to they are have bad customer service they didn’t like to speak with you everyone you have to be careful i send email to refund my money back they are refusing they block me as well be careful they are scam people
Reviewer icon
Ali A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Die Lieferung wurde schnell angekündigt. Aber die Auslieferung konnte nicht ausgeführt werden, da angeblich die Adresse keine Hausnummer enthält. Ich sollte dann für die Nachlieferung *** überweisen. Wie sich herausstellte, war dies eine Finte. Man wollte nur an meine Kontodaten kommen. Als der Bote gemerkt hat, dass er nicht zum Ziel kam Wurde das Päckchen doch geliefert mit einer fadenscheinigen Entschuldigung. Denn die Adresse war korrekt und enthält auch die richtige Hausnummer. Ich frage mich nun, ob sie den richtigen Lieferanten gewählt haben in Klammern DHL?
Reviewer icon
Uwe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas recu ma commande de pursennide commande numero ID BUQSPSHNG. Merci de m’avoir explique le motif de ce retard. J’espere que le probleme technique sera resolu dans le proche avenir.\n\nCordialement. \n***
Reviewer icon
Sarah W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Hello,\n\nI ordered septivon, but more than half of the packages were opened and the seal was broken! Which explanation do you have? \n\nThank you
Reviewer icon
Babak R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Negative - My order was modified without consulting me and I had no opportunity to cancel or amend my order before the remaining part of my order was shipped. The shipping cost to Australia with DHL for the part order was the same as the shipping cost paid when I placed my my total order and is expensive, so I was very upset about not being consulted and given an opportunity to revise my order. Moreover, the reason given for part of my order being cancelled was that I had ordered pressurised cans - this was not correct; the items I ordered were pump action sprays and not aerosols; this shows bad classification of your products and no clear warnings for items you will refuse to ship.\n\nPositive - Otherwise I found the website easy to use and the delivery was fast.
Reviewer icon
Glenn B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
The order never arrived
Reviewer icon
Pietro Antonio N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé du lait infantile pour une livraison au usa et une fois arrivé dans le pays on m’informe que cette livraison est interdite aux États Unis. J’aurai aimé que votre site vérifie les produits qui ont le droit d’être livré avant de les proposer, j’en ai pour *** de livraison pour rien
Reviewer icon
Hélène R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Hi ***\nI purchased melatonin from you on 9/1 and the package still hasn't arrived.\nAlso in the tracking it seems that it was sent from France, but it didn't reach me and 10 days have already passed.\nI was promised it would arrive in 3 days.\n\n\nThis is particularly urgent for me.
Reviewer icon
Yaffit S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
My order was marked as delivered but was never delivered. I have contacted this company for help and/or a refund and haven’t heard anything back. Very poor service!
Reviewer icon
Emily S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé depuis les USA, ma commande est repartie à l’envoyeur. DHL n’a pas livré, « mon coin santé » n’a pas pu me fournir de facture en anglais. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné. J’espère obtenir un remboursement
Reviewer icon
Anne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
***\nJe n'ai jamais reçu ma commande.J'attends toujours ma livraison de 2 boites de Guronsan.\nJ'ai déjà envoyé un email à votre customer service....mais rien jusqu'a maintenant.\nSur le tracking ...il est ecrit that it was delivered on the 1st of August...\nMais Rien du tout...\nJe suis vraiement déçu....\nJe compte sur vous de faire de tout votre possible pour que je puisse recevoir ce que j'ai payé....\nMerci de prendre le temps de regler ce problème le plus vote possible
Reviewer icon
Denis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Messsage envoyé à *** le 14 juillet 2022 à 16h24 : \nREF :***\nBonjour,\nLa date de péremption des 2 Stick Correcteur Jaune Avène Couvrance, 3.5 G est limite (novembre 2022). J'ai acheté le même produit dans une autre enseigne au mois de mai 2022 avec pour date de péremption juin 2023. Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction.\nCordialement\n***
Reviewer icon
Bernard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit commandé et mon mail au service client est resté sans réponse !
Reviewer icon
Frédérick F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, c’est la deuxième fois que ma commande est bloquée par DHL, j’ai dû payer 2 fois les frais de douane et je n’ai toujours pas reçu mon paquet.
Reviewer icon
Laurence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
I can not apply my voucher to buy anything. \n the website contains many products and I wish they add more special products such as premature baby goods and cleft palate babies.
Reviewer icon
Khaldun E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Chère Mme Champion,\nhélas, j`ai un problème: le 24/05/2021 j`ai commandé 12 boîtes Tanganil GÉ 500mg, comme toujours. Votre Aurélie m`a envoyé 11 Tanganil pro, parce ce les autres n`étaient plus là dans votre pharmacie. La fois prochaine, elle m`avait promis de m`envoyer 4plus- comme un bon. J`ai recommandé le 01/07/2021, mais j`ai obtenue seulement les 12 boîtes T. GÉ 500mg, pas les 4bons. (On les a oubliés?)\nLes autres fois j`étais toujours satisfaite avec votre service.\nMerci- ***
Reviewer icon
Monika F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le site a perdu tout mon historique de commandes, je n'apparais donc plus comme cliente, mes points sont partis. Il est très difficile de naviguer sur le site, il est très lent, ce n'était pas le cas avant. J'ai essayé pendant plus d'une semaine avant d'arriver à passer ma commande. Pour ce qui est de l'envoi, rien à signaler en revanche, toujours un super service, bien emballé et rapide !
Reviewer icon
Amandine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande délivré incomplètement, moncoinsante ne rembourse pas l'article qui n'était pas envoyé même si j'ai preuve que l'article manquait. Service client insupportable
Reviewer icon
Julia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
On vous laisse commander un article qui n'existe plus et ne se fait plus. Pensez à mettre à jour votre site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons et n'en ai reçu qu'un seul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car je n’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
I have made an order and put a U.K address however your replied that i didn't select a country. even though when i go tony account i can see that the U.K address is selected
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout. En vérifiant et repointant le contenu de la livraison, je m'aperçois qu'il manque 2 tubes homéopathiques. En effet, SECALE CORNUTUM 9CH et PHOSPHORUS 9CH commandés, payés et facturés en 2 exemplaires, ne m'ont été livrés qu'en 1seul exemplaire de chaque. \nCet avis vaut reclamation et demande d'indemnisation .\nFACTURE ***\nCOMMANDE *** DU 6 NOV 2018
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu tout les produits commandé, juste un mot d excuse écrit à la main dans le paquet. Ce n'est pas correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
NUL Nul er NUL.\n.Delais beaucoup trop longs et *** par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande. De plus vous etes de mauvaise foi.Vous ne meritez plus que je vous fasse travailler !\nTanr mieux si mon avis esr affiché mais ca m'etonnerait. Vous ne devez probablement afficher que ce qui est en votre faveur!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nMerci pour votre commande et votre commentaire. \nVous avez commandé un produit pour lequel le délai d’expédition est de 2 à 3 jours ouvrables. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé lors du processus de commande. \nVous avez passé commande le jeudi 26/06, nous avons expédié le colis le lundi 02/07, donc dans les délais annoncés. Votre colis est arrivé en point relais le 04/07, retiré le 06/07. Nous avons respecté notre engagement et sommes désolés de lire ce message. \nNous restons à votre disposition. \nCordialement, \nL'équipe de MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 semaine pour m''envoyer la commande, spus pretexte de jours feries! Alors qu'encaissement le jour meme et que commande aussitot passee en cours de preparation. Donc je n'ai pas pu l'annuler.\nDe plus, meme pas la politesse de repondre a mon mél, au contraire, vous avez vite expédié en guise de reponse.il y a des produits que je ne voulais plus car j'ai du me depanner dans 1 pharmacie en Ville, j'y comptais puisqu'a la commande, expedition sous 24 h d'indique. Meme pas eu l'honnetete d'afficher la verite!\nEt tant mieux si mon avis est affiché, d' autres consommateurs amprendront à vous connaitre!.\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien été débité mais je n ais rien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour un premier essai, très mécontent car avec un autre fournisseur le produit arrive dans un emballage froid, comme le recommande d’ailleurs le fabricant, et non une simple pochette plastic. Donc vous ne me reverrez plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Still waiting for my order !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez rien livré vous étiez en panne de stock pour lacrigel \nAvez-vous le gel lacrinorm il me faut 15 tubes \nMerci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Coût transport trop élevés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander le lundi recu le samedi , c'est trop long. Il y a des sites autres ou en 48 h vous avez votre commande avec suivi de l'état tous les 4 h , sans avoir un port excessif ( 5,90€) . C'est négliger ***. Je ne recommanderais pas ici .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande, il y a une erreur dans les produits livrés : les 3 flacons de 60 comprimés commandés ont été remplacés par des flacons de 60 gélules. La composition et le dosage sont différents. Cela ne me convient pas.\nJ'ai donc contacté le site par mail. \nCela fait 6 jours complets et toujours pas de suite donnée à ma demande d'échange.\n\nEst-ce que ce site est *** ? Je n'ai pas la preuve du contraire jusqu'à maintenant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul. votre site ne marche pas.\n0 étoile même si choix non proposé.. puisque service inexistant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. Nous sommes surpris par le fait que notre site ne "marche pas" dans la mesure où vous avez passé commande et reçu votre colis sans soucis. \nNous avons également tenté de vous contacter pour échanger avec vous, malheureusement sans succès. \nNous restons à votre disposition.\nL'équipe de MonCoinSanté\n
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue erreur d addresse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. En effet, vous n'aviez pas indiqué la bonne ville.\nBien cordialement,\nL'équipe MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Vous ne respectez pas du tout les délais d'envoi et de livraison. \nVous avez encore augmenté le seuil de commande pour la gratuité des frais d'envoi, passé de 49 à 60 €!\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande et commentaire. Comme indiqué les fiches produits et dans le questionnaire de santé, les commandes d’Homéopathie peuvent prendre 24 à 48h de plus, d’où le délais de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. \nConcernant le seuil pour les frais de port offert, c’est la premier fois que nous l’augmentons. Il reste cependant à 50 € en point relais commerçant. Cette augmentation est dû à l’augmentation des tarifs Postaux. Comme vous, nous souhaiterions bien qu’ils soient moins chers !\nMarie de MonCoinSanté\n
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui devait arriver sous 48 heures mais je n'ai rien reçu et ce n'est pas la première. On propose un nouveau système de paiement mais aucune information n'est donnée sur son fonctionnement, les démarches que le client doit faire..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai résilié mon compte chez vous mais je vois que vous ne comprenez pas le français. JE NE VEUX PLUS AVOIR A FAIRE AVEC VOUS, OUBLIEZ MON ADRESSE MAIL AU CAS CONTRAIRE JE ME VERRAI DANS L OBLIGATION D EN INFORMER LE CNIL, C EST CLAIR OU PAS ???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nVous avez été désinscrite, suite à votre demande, dans les temps. Vous avez reçu un email de la part d’EKOMI suite à votre commande pour évaluer nos services. Il s’agit d’un email automatique que nous ne pouvions empêché d’être envoyé. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cette gêne. \n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies\n
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'infos sur le site. Ce n'était pas précisé que les tubes d'homéopathie ne sont pas des unidose. Du coup, j'ai commandé trop de tubes. Bien entendu, on ne peut pas les rendre parceque se sont des médicaments. Et en plus, on ne répond pas aux mails...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nMerci pour votre commentaire. Cependant, il n'est pas juste.\nNous vendons soit des tubes granule, soit des tubes doses et c'est clairement indiqué dans le nom même du produit. De plus nous avons répondu à votre ticket le 14/10 à 16h39.\nNous restons à votre disposition.\nDenis
1/5
★☆☆☆☆
Vos bon de reduction ne marchent pas ou sont ridicules, les points de fidelite sont inexistants ou ridicules. jamais de petits cadeaux comme la majorité de vos concurrents, ne serait-ce qu'un ou 2 petits échantillons, cela fait toujours plaisir!................
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre remarque. Vous avez raisons, les points de fidélités sont inexistants sur les médicaments et l'homéopathie ; c'est la Loi Française. Quant à la parapharmacie nos réductions de 5 € ou plus sont toujours appréciés de nos clients. Mais peut-être ne recevez-vous pas nos offres ?\n\nBien cordialement,\n\nDenis de MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Respecte pas les delais ,ne préviens pas en cas de problèmes d'appro et met beaucoup de temps a remboursé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
#NOM?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nNous vous remercions pour votre avis. Sur plus de 6000 produits et en vendant également à la pharmacie, en effet nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur de stock. Nous vous prions de nous en excuser.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
1/5
★☆☆☆☆
Plus de stock et non indiqué lors de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté commande passé le 13 nous voici le 20 toujours rien .pas de message d'information ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\nVotre colis est parti le 19 et livré le 21. L'email de confirmation d'expédition a dû aller dans vos courriers indésirables. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.\n\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis Louvegnies
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de relances par mail, je ne les lis plus, le trop m' amène à regretter d'avoir utilisé vos services, il ne faut pas harceler le consommateur !!! vraiment dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame, \nMerci pour votre remarque. \nNous envoyons des promotions pour satisfaire nos clients et sommes désolé que vous vous sentiez harcelée. \nSur MonCoinSanté nous offrons le choix de recevoir ou non à la Newsletter lors de la création du compte client. De plus chacune de nos newsletters comporte la mention « ne plus recevoir d’offres » qu’il suffit de cliquer pour se désinscrire. \nNous venons de vous désinscrire de la liste, vous ne recevrez plus de Newsletters. \nNous vous souhaitons une très bonne continuation,\nBien cordialement, \n\nL'équipe MonCoinSanté\n