/10
★★★★★
basée sur 7638 avis publiés
★★★★★
basée sur 7638 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais peu de choix dans la liste des commerçants proposés pour une livraison gratuite => difficulté pour se garer et horaires restreints
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette que le montant à payer indiqué soit différent du montant prélevé. En effet, les frais de port annoncés comme gratuits à partir de 50€ m'ont finalement été facturés. C'est d'autant plus anormal, je le répète, que le montant total à payer n'indiquait pas de frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame, \nMerci pour votre commande et commentaire. En effet, c'est normal. Les frais de port sont offerts dès 50 € d'achat en livraison point relais. A domicile ils sont offerts dès 60 €. C'est indiqué dans la fiche produit de chaque article.\nBien cordialement,\nMarie\n
3
/5
★★★☆☆
Le site internet manque cruellement de facilité de navigation, notamment au niveau du moteur de recherche produit, pas limpide ni facile d'utilisation, il faut vraiment être motivé pour chercher son produit.\nDécue aussi des prix car finalement, ce sont les mêmes que dans *** à côté de chez moi, un effort aussi à ce niveau serait bien. Sinon, pour la livraison, super.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le temps de livraison beaucoup trop long !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage que pour des raisons politiques vous avez cesse d'envoyer en israel pays dans lequel j'habite une fois b\nvous m'avez envoye un colis la deuxieme fois vous avrz refuse pretextant des raisons qui ne tiennent pas debout quant aux personnes avec les quelles j'ai demande conseil je ne peux que les remercier\ncommerce et politique ne vont pas ensemble\n*** citoyenne franco-israelienne
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nVous faites erreur. Nous n'envoyons plus en Israël non pas pour des raisons politique (??) mais pour des problèmes de fiabilités de livraison et de problème en douane. Nous avons dû rembourser de nombreux clients pas contents de ne pas recevoir leurs colis, (ce qui est normal de ne pas être content!) C'est d'ailleurs la même chose pour d'autres pays comme le Brésil où nous n'envoyons plus non plus.\nBien cordialement,\n\nDenis
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produits conformes à ma commande. Il est fâcheux toutefois qu'ayant commandé sans m'en être rendu compte le produit Ysoméga dans un conditionnement de 30 capsules alors que j'attendais 60 capsules, je me trouve avoir payé plus cher que prévu. Un petit conseil en examinant ma commande aurait permis de m'apporter pleinement satisfaction.\nCordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai rapide.\nproblème pour le type d'envoi : choix initial non respecté. les frais d'envoi choisis à la base n'ont pas été respectés et j'ai payé les frais maxi. mais ne pouvant pas corriger j'ai tout de même poursuivi ma commande.\nce ne sont que des dizaines de centimes mais tout de même la procédure serait à revoir
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pilullier a grande case ! je suis deçu car il ne rentre même pas un efferalgan effervesant car la case est trop petite
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Sur 3 produits commandés, une erreur de préparation de commande sur l'un d'entre eux. Produit reçu non conforme à la commande. Courrier laissé dans la boite mail sans réponse à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nVous avez raison, nous n'avons pas traité votre demande dans les temps. Nous venons de faire le nécessaire pour corriger notre erreur.\nDenis
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue, sinon le site est pratique et simple.Parfait pour refaire des provisions, mais pas pour se soigner en urgence. Je recommanderais à mes amis dans ce sens.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
***
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tj pas recue ma commande suis decue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre email. Votre colis est livré en date du 16/06. La Poste a pris du retard et nous nous en excusons.\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis Louvegnies
3
/5
★★★☆☆
Tarifs très intéressant commande et envoi rapide seul problème mon colis n a jamais été déposé dans ma boîte aux lettres. J ai fais une réclamation j ai eu une personne très compétente en ligne je dois recevoir mon nouveau colis je vous en dirais des nouvelles .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de préparation trop long.\nLe reste Ok.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Après notre première commande d'ISOMEGA , les autres n'ont pas été suivies d'effet, je me demande si vous avez reçu nos mails!!!!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 72 h
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le délais devait être 48-72 h n'a pas été validé parce que le médicament au lieu d'avoir arrêter à ces heures ne m'est arrivé que 4 jours encore plus (du 26-02 à 07-03-14 !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas grand-chose a dire avec une seule commande. Pas beaucoup de recul.\nToutefois une chose ne m'a pas plu, si vous me permettez : lorsqu'on visualise le produit, il n'est plu possible d'en connaître les actions, les posologies etc... Il n'y a qu'un paragraphe d'ordre général.\nSinon, tout c'est bien passé, et continuez à ne rien imposer en terme de courriel, news, infos etc... ça me fait fuir, les choses non désirées . Merci, cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas assez d'échantillon
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Certains produits sont indiqués indisponibles sans précision de délai de disponibilité\n
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J avais demandé un envoi SANS SUIVI ...par la POste !! ...Et cela n a pas été respecté : Avec Suivi ....donc Avis de passage , et dplmt à la POste .....!! Ca fait 30 ans que les pharmacies me préparent mes commandes par Tel , avant de passer les chercher ....donc , je n ai trouvé aucun avantage . \nEn immeuble , les facteurs ont accès aux B A L , et déposent les commandes dedans. C est ce que je VOulais .....Suis très déçue !\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nNous avons une politique basée sur la qualité du service et ne proposons pas l’expédition sans suivi sur notre site. Vous n’avez donc pas pu choisir ce type d’envoi. \nBien cordialement, \nL'équipe MonCoinSanté
3
/5
★★★☆☆
Réalisation et préparation de la commande sont parfaites. Livraison déporable
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectué un vendredi après midi,\nEt reçu le vendredi suivant!!!!!!\nDélai de livraison beaucoup trop long .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nComme vu par téléphone nous sommes désolé pour le retard de livraison.\nVous avez commandé le vendredi soir, nous avons expedié le colis le lundi puisque la poste ne fait pas d'expedition le week-end. La Poste vous a livré en retard et nous en sommes désolé. \nMerci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de choix. manque pas mal de produits qui m'intéresseraient.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nN'hésitez pas à nous faire part des produits que vous souhaitez trouver sur notre site. Nous enrichissons régulièrement notre catalogue et serions heureux de les rajouter.
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et paquets arrivés un peu écrasés
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bien trop long : 8 jours entre commande et livraison ! (hors week-end bien sûr...)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\nMerci pour votre commande et témoignage. Vous avez raison, c'est bien trop long. Nous avons expédié votre commande dans les temps et la Poste a mis plus de 5 jours pour vous livrer!\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,\nj'ai passé commande le 10 novembre donc il ya 9 jours; A ce jour, je n'ai rien reçu ni marchandises ni mail d'informations concernant l'évolution de la ma commande. Par contre plein de mails publicitaires et le 1er pour une pub Durex ! Super ! cerise sur le gâteau, ma carte bleue est débitée...\ndonc oui je confirme; ce site est médiocre et dès que j'ai un peu de temps je me penche juridiquement sur le problème parce que je n'aime pas me faire arnaquer. cordialement
Acheteur Vérifié
Le