/10
★★★★★
basée sur 7642 avis publiés
★★★★★
basée sur 7642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Votre site est tres lent et larche mal. C'est enervantvet decourageant.. Des petits cafeaux genre echantilons comme d'autres enseignes seraient les bienvenus.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour ma première commande sur ce site passée le 18/09/2017 toujours non reçue a ce jour 27/09/2017.Aucune informations ( date approximative d'expédition) prévue concernant celle ci.Ayant d'autres produits a commander j'aurais pu les faire joindre a celle ci vu le délai d’expédition cela m’aurait économisé des frais de port supplémentaires.Très déçu par cette première expérience.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de traitement et d'envoi du colis beaucoup trop long (48 h pour préparer une commande et la déposer chez le transporteur).\nSinon les prix du marchand sont très corrects et les marchandises très bien emballées
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis plutôt assez satisfaite par l'offre (en dépit de nombreuses ruptures de stock par moments); très satisfaite par la livraison: (contenu et rapidité) MAIS GROS PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE VOTRE SITE AU MOMENT DE LA COMMANDE: la dernière fois j'avais dû m'y reprendre à 3 fois, cette fois-ci 4 ! Ce qui est très angoissant, c'est que le problème intervient au moment du paiement lorsque l'...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Medicament note comme dispo et non dispo pas a jour
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Frais de port trop cher, mais le site est super
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Plus de livraison "relais colis" ce qui est bien dommage car bon prestataire.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déception dans le sens où je passe commande un vendredi matin, mais seulement comptabilisée le dimanche. donc, retard d'envoi et hors du délai des 48h promis...\net les mails de suivi ne sont pas très systématiques... j'ai reçu le mail de confirmation après avoir récupéré le colis...\nsinon, les produits étaient conformes à ce que j'avais commandé et tout était en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nMerci pour votre commentaire. \nVous avez commandé le vendredi et nous ne pouvons pas expédier les colis le week-end . Nous avons donc envoyé votre colis le lundi, soit moins de 2 jours ouvrables après votre commande, dans les délais (nous précisons aussi sur le site que les délais d'envois ne sont pas applicables le week-end). \n\nConcernant les emails relatifs à la commande, merci de nous l'avoir signalé, nous allons vérifier le bon fonctionnement des envois.\n \nVous remerciant pour votre commande et vos remarques constructives nous restons à votre disposition.\nCordialement, \nL'équipe de MonCoinSanté\n
2
/5
★★☆☆☆
Votre site est nulle. Navigation très difficile
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Oubli d'un produit !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site très, .\nPas évident de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne impression lors du contact téléphonique et très content de la rapidité apportée à l'envoi du produit (olivafix))et aussi du geste commercial :des tubes en supplément..et surtout je l'utilise avec plaisir et en toute confiance avec la certitude que je ne m'empoisonne pas avec! mes meilleures salutations. ***\n
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site mal fait, très long. Produits absents. jamais de cadeaux
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais, les frais de port fluctuent d'une semaine à l'autre... 5,90 euros pour un tube à 4,50 euros.... cela fait beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Un article marqué en stock et en fait épuisé, et une autre erreur dans la préparation du colis (petite boîte pour une grande payée). Il m'a fallu les contacter et leur prouver ma bonne foi avec une photo, et ils n'ont fait aucun geste commercial. On ne m'a même pas proposé d'échange, juste remboursé la moitié de la grande boîte. Ce n'est pas sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de livraison.\nJ'ai fait une réponse à leur mail en indiquant le problème et aucun appel de leur part ni mail de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame, \nMerci pour votre commentaire. \nNous sommes surpris car nous n'avons pas reçu votre email. Le suivi colissimo indique également que vous avez été livrée dans les temps. \nNous sommes cependant désolé pour le désagrément. En pareil cas n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition.\nCordialement, \nL'équipe de MonCoinSanté
3
/5
★★★☆☆
Bonjour c'est un peut compliqué pour accéder au site et à trouver le code
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Note: 2/5 car en ce qui me concerne, les médicaments sont limités à 1 seul exemplaire par commande...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que certains produits très appréciés restent très longtemps en rupture et d'autres prennent des augmentations substantielles. Ex : creme lavante BEBEBIAFINE en rupture depuis au moins 4 mois.\nPommade BEPANTHENE SENSICALM eczema forte hausse de prix. Merci pour l'intérêt porté à cette requête\nMes meilleures salutations, ***
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'attends une réponse depuis dimanche sur un remboursement de produits non livrés. Un mot manuscrit sur la facture me signale ce manque et m'annonce un remboursement et dans mon e mail je demandais quel était le moyen de remboursemrnt
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,\nCette fois, je suis déçue de votre prestation. Le délai de d'envoi était trop long. J'ai dû appeler pour connaitre les raisons. Vos raisons étaient recevables mais pas l'absence de communication sur ce retard. Vous savez nous joindre pour nous faire des offres, je crois que nous avertir d'un retard de livraison est très simple.\ncordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison payante ou Chronopost à 15 kilomètres.\nIl faudrait une livraison Chronopost gratuite à domicile à partir d'un certain seuil (30 euros?)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne veuille pas vous renseigner pas sur le renouvellement de stock de certains produits ( indisponibles plusieurs mois) / Les prix pourraient etre un peu plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déception lors de la réception de la commande j'avais commandé 3 boites de 210g de granulés galactogil et j'ai reçu 3 boites de 24 sachets de galactogil lactation, ce n'est pas la même chose et ce n'est pas ce que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très déçue de la livraison, elle était prévue le 18 et j'ai été livré le 21 ceci étant dû à un pb de colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Votre site internet pas facile d'utilisation sous Windows \nBug pour le paiement \nManque d'information concernant pourquoî ne peut on pas commander 3 boîtes d'ibuprofene par exemple \n
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
-les prix pourrait être plus bas par rapport au commerce traditionnel\n-votre site n'est pas très pratique, ni très rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La crème cėtaphil que j'ai commandėe expire en septembre 2015 ; je suis très dėçue car je vais devoir l'utiliser pėrimée puisque je n'ai pas fini l'actuelle.cela serait bien de connaître la date d'expiration avant commande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une erreur a été commise concernant un tube homéopathique d'Arum maculatum en 5CH le tube aurait du être vert, or celui que j'ai reçu était blanc !
Acheteur Vérifié
Le