/10
★★★★★
basée sur 7642 avis publiés
★★★★★
basée sur 7642 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez rien livré vous étiez en panne de stock pour lacrigel \nAvez-vous le gel lacrinorm il me faut 15 tubes \nMerci
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Coût transport trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le lundi recu le samedi , c'est trop long. Il y a des sites autres ou en 48 h vous avez votre commande avec suivi de l'état tous les 4 h , sans avoir un port excessif ( 5,90€) . C'est négliger ***. Je ne recommanderais pas ici .
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande, il y a une erreur dans les produits livrés : les 3 flacons de 60 comprimés commandés ont été remplacés par des flacons de 60 gélules. La composition et le dosage sont différents. Cela ne me convient pas.\nJ'ai donc contacté le site par mail. \nCela fait 6 jours complets et toujours pas de suite donnée à ma demande d'échange.\n\nEst-ce que ce site est *** ? Je n'ai pas la preuve du contraire jusqu'à maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nul. votre site ne marche pas.\n0 étoile même si choix non proposé.. puisque service inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. Nous sommes surpris par le fait que notre site ne "marche pas" dans la mesure où vous avez passé commande et reçu votre colis sans soucis. \nNous avons également tenté de vous contacter pour échanger avec vous, malheureusement sans succès. \nNous restons à votre disposition.\nL'équipe de MonCoinSanté\n
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recue erreur d addresse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. En effet, vous n'aviez pas indiqué la bonne ville.\nBien cordialement,\nL'équipe MonCoinSanté
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Vous ne respectez pas du tout les délais d'envoi et de livraison. \nVous avez encore augmenté le seuil de commande pour la gratuité des frais d'envoi, passé de 49 à 60 €!\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande et commentaire. Comme indiqué les fiches produits et dans le questionnaire de santé, les commandes d’Homéopathie peuvent prendre 24 à 48h de plus, d’où le délais de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. \nConcernant le seuil pour les frais de port offert, c’est la premier fois que nous l’augmentons. Il reste cependant à 50 € en point relais commerçant. Cette augmentation est dû à l’augmentation des tarifs Postaux. Comme vous, nous souhaiterions bien qu’ils soient moins chers !\nMarie de MonCoinSanté\n
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui devait arriver sous 48 heures mais je n'ai rien reçu et ce n'est pas la première. On propose un nouveau système de paiement mais aucune information n'est donnée sur son fonctionnement, les démarches que le client doit faire..
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J ai résilié mon compte chez vous mais je vois que vous ne comprenez pas le français. JE NE VEUX PLUS AVOIR A FAIRE AVEC VOUS, OUBLIEZ MON ADRESSE MAIL AU CAS CONTRAIRE JE ME VERRAI DANS L OBLIGATION D EN INFORMER LE CNIL, C EST CLAIR OU PAS ???
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nVous avez été désinscrite, suite à votre demande, dans les temps. Vous avez reçu un email de la part d’EKOMI suite à votre commande pour évaluer nos services. Il s’agit d’un email automatique que nous ne pouvions empêché d’être envoyé. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cette gêne. \n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies\n
1
/5
★☆☆☆☆
Manque d'infos sur le site. Ce n'était pas précisé que les tubes d'homéopathie ne sont pas des unidose. Du coup, j'ai commandé trop de tubes. Bien entendu, on ne peut pas les rendre parceque se sont des médicaments. Et en plus, on ne répond pas aux mails...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nMerci pour votre commentaire. Cependant, il n'est pas juste.\nNous vendons soit des tubes granule, soit des tubes doses et c'est clairement indiqué dans le nom même du produit. De plus nous avons répondu à votre ticket le 14/10 à 16h39.\nNous restons à votre disposition.\nDenis
1
/5
★☆☆☆☆
Vos bon de reduction ne marchent pas ou sont ridicules, les points de fidelite sont inexistants ou ridicules. jamais de petits cadeaux comme la majorité de vos concurrents, ne serait-ce qu'un ou 2 petits échantillons, cela fait toujours plaisir!................
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre remarque. Vous avez raisons, les points de fidélités sont inexistants sur les médicaments et l'homéopathie ; c'est la Loi Française. Quant à la parapharmacie nos réductions de 5 € ou plus sont toujours appréciés de nos clients. Mais peut-être ne recevez-vous pas nos offres ?\n\nBien cordialement,\n\nDenis de MonCoinSanté
1
/5
★☆☆☆☆
Respecte pas les delais ,ne préviens pas en cas de problèmes d'appro et met beaucoup de temps a remboursé
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
#NOM?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nNous vous remercions pour votre avis. Sur plus de 6000 produits et en vendant également à la pharmacie, en effet nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur de stock. Nous vous prions de nous en excuser.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de stock et non indiqué lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté commande passé le 13 nous voici le 20 toujours rien .pas de message d'information ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\nVotre colis est parti le 19 et livré le 21. L'email de confirmation d'expédition a dû aller dans vos courriers indésirables. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.\n\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis Louvegnies
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de relances par mail, je ne les lis plus, le trop m' amène à regretter d'avoir utilisé vos services, il ne faut pas harceler le consommateur !!! vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame, \nMerci pour votre remarque. \nNous envoyons des promotions pour satisfaire nos clients et sommes désolé que vous vous sentiez harcelée. \nSur MonCoinSanté nous offrons le choix de recevoir ou non à la Newsletter lors de la création du compte client. De plus chacune de nos newsletters comporte la mention « ne plus recevoir d’offres » qu’il suffit de cliquer pour se désinscrire. \nNous venons de vous désinscrire de la liste, vous ne recevrez plus de Newsletters. \nNous vous souhaitons une très bonne continuation,\nBien cordialement, \n\nL'équipe MonCoinSanté\n
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 22.01.2014, nous sommes le 31 janvier et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Je ne peux donc que juger du délai étant donné que je n'ai pas eu mon colis, et le délai est beaucoup trop long d'autant plus que je n'ai reçu aucune nouvelle par mail de ma commande. Je suis allée plusieurs fois sur mon compte pour voir l'évolution mais la commande était toujours en cours de préparation !!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande N° ****** sur votre site le 12/12 pour avoir des produits à l'arrivée de mes vacances et survivre contre les moustiques!\nVous m'annoncez par Email :\nMode de livraison :La Poste - Frais de port offerts - Colissimo contre signature (48/72 h) \n\nSuper! Toujours pas de colis! \nJ'appelle cela de l'incompétence .\nAlors à peine arrivé il va repartir et je vous demande de me rembourser .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nMerci pour votre témoignage. En effet les livraison 48/72h sont pour la France métropolitaine uniquement. Pour votre cas, vous expédiez en Guadeloupe donc ces délais ne sont évidement pas les mêmes. Nous vous rembourserons bien entendu à la réception de votre colis en retour.\nBien cordialement,\nDenis
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 30 Juin , je n'ai toujours rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Monsieur,\n\nNous vous remercions pour votre commande passée sur la Pharmacie en Ligne MonCoinSanté.\nUne erreur s'est glissée dans notre service et nous n'avons pas vu passer le paiement de celle ci.\nNous envoyons votre colis dès demain.\nNous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.\n\nBien Cordialement,\nL'Equipe MonCoinSanté
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la livraison je suis satisfaite, mais ce qui m'importe c'est l'efficacité, et pour l'instant je démarre la cure donc je ne peux encore rien dire sur la qualité et les promesses de résultat du produit que je viens d'acheter...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ce 22 MAI 2013, je n'ai toujours pas reçu votre expédition ,,,???!!!\nMerci de me rappeler SVP.\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre email. Nous venons de vous appelez. En effet le suivi de la Poste montre que votre colis est en retard et est arrivé dans votre département le 23/05. Vous devriez le recevoir très prochainement.\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis \nMonCoinSanté
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vos prix sont corrects, néanmoins j'attends toujours mes produits.\n\nEn effet, je suis toujours dans l'attente de réception de mon colis avec le numéro de suivi 6H00538751481\ncommande N°300012921.!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\n\nOui en effet suite à votre appel nous sommes dans l'attente de la Poste pour savoir s'ils ont retrouvé votre colis.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur ne sonne même pas pour la livraison en laissant d'office un avis de passage, de plus ma poste a été fermé durant la journée qui suit. c'est énervant !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande sur MonCoinSanté. En effet nous comprenons que vous soyez déçu des services de la poste. Nous réfléchissons à une alternative à la Poste et laisser le choix du transporteur à nos clients.\n\nNous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition.\n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies