/10
★★★★★
basée sur 7321 avis publiés
★★★★★
basée sur 7321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vos bon de reduction ne marchent pas ou sont ridicules, les points de fidelite sont inexistants ou ridicules. jamais de petits cadeaux comme la majorité de vos concurrents, ne serait-ce qu'un ou 2 petits échantillons, cela fait toujours plaisir!................
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre remarque. Vous avez raisons, les points de fidélités sont inexistants sur les médicaments et l'homéopathie ; c'est la Loi Française. Quant à la parapharmacie nos réductions de 5 € ou plus sont toujours appréciés de nos clients. Mais peut-être ne recevez-vous pas nos offres ?\n\nBien cordialement,\n\nDenis de MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Respecte pas les delais ,ne préviens pas en cas de problèmes d'appro et met beaucoup de temps a remboursé
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
#NOM?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\nNous vous remercions pour votre avis. Sur plus de 6000 produits et en vendant également à la pharmacie, en effet nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur de stock. Nous vous prions de nous en excuser.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
1/5
★☆☆☆☆
Plus de stock et non indiqué lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté commande passé le 13 nous voici le 20 toujours rien .pas de message d'information ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\nVotre colis est parti le 19 et livré le 21. L'email de confirmation d'expédition a dû aller dans vos courriers indésirables. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.\n\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis Louvegnies
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de relances par mail, je ne les lis plus, le trop m' amène à regretter d'avoir utilisé vos services, il ne faut pas harceler le consommateur !!! vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame, \nMerci pour votre remarque. \nNous envoyons des promotions pour satisfaire nos clients et sommes désolé que vous vous sentiez harcelée. \nSur MonCoinSanté nous offrons le choix de recevoir ou non à la Newsletter lors de la création du compte client. De plus chacune de nos newsletters comporte la mention « ne plus recevoir d’offres » qu’il suffit de cliquer pour se désinscrire. \nNous venons de vous désinscrire de la liste, vous ne recevrez plus de Newsletters. \nNous vous souhaitons une très bonne continuation,\nBien cordialement, \n\nL'équipe MonCoinSanté\n
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 22.01.2014, nous sommes le 31 janvier et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Je ne peux donc que juger du délai étant donné que je n'ai pas eu mon colis, et le délai est beaucoup trop long d'autant plus que je n'ai reçu aucune nouvelle par mail de ma commande. Je suis allée plusieurs fois sur mon compte pour voir l'évolution mais la commande était toujours en cours de préparation !!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande N° ****** sur votre site le 12/12 pour avoir des produits à l'arrivée de mes vacances et survivre contre les moustiques!\nVous m'annoncez par Email :\nMode de livraison :La Poste - Frais de port offerts - Colissimo contre signature (48/72 h) \n\nSuper! Toujours pas de colis! \nJ'appelle cela de l'incompétence .\nAlors à peine arrivé il va repartir et je vous demande de me rembourser .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\nMerci pour votre témoignage. En effet les livraison 48/72h sont pour la France métropolitaine uniquement. Pour votre cas, vous expédiez en Guadeloupe donc ces délais ne sont évidement pas les mêmes. Nous vous rembourserons bien entendu à la réception de votre colis en retour.\nBien cordialement,\nDenis
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 30 Juin , je n'ai toujours rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Monsieur,\n\nNous vous remercions pour votre commande passée sur la Pharmacie en Ligne MonCoinSanté.\nUne erreur s'est glissée dans notre service et nous n'avons pas vu passer le paiement de celle ci.\nNous envoyons votre colis dès demain.\nNous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.\n\nBien Cordialement,\nL'Equipe MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la livraison je suis satisfaite, mais ce qui m'importe c'est l'efficacité, et pour l'instant je démarre la cure donc je ne peux encore rien dire sur la qualité et les promesses de résultat du produit que je viens d'acheter...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce 22 MAI 2013, je n'ai toujours pas reçu votre expédition ,,,???!!!\nMerci de me rappeler SVP.\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre email. Nous venons de vous appelez. En effet le suivi de la Poste montre que votre colis est en retard et est arrivé dans votre département le 23/05. Vous devriez le recevoir très prochainement.\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis \nMonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vos prix sont corrects, néanmoins j'attends toujours mes produits.\n\nEn effet, je suis toujours dans l'attente de réception de mon colis avec le numéro de suivi 6H00538751481\ncommande N°300012921.!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\n\nOui en effet suite à votre appel nous sommes dans l'attente de la Poste pour savoir s'ils ont retrouvé votre colis.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur ne sonne même pas pour la livraison en laissant d'office un avis de passage, de plus ma poste a été fermé durant la journée qui suit. c'est énervant !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande sur MonCoinSanté. En effet nous comprenons que vous soyez déçu des services de la poste. Nous réfléchissons à une alternative à la Poste et laisser le choix du transporteur à nos clients.\n\nNous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition.\n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies