/10
★★★★★
basée sur 7321 avis publiés
★★★★★
basée sur 7321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Messsage envoyé à *** le 14 juillet 2022 à 16h24 : \nREF :***\nBonjour,\nLa date de péremption des 2 Stick Correcteur Jaune Avène Couvrance, 3.5 G est limite (novembre 2022). J'ai acheté le même produit dans une autre enseigne au mois de mai 2022 avec pour date de péremption juin 2023. Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction.\nCordialement\n***
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit commandé et mon mail au service client est resté sans réponse !
Frédérick F.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, c’est la deuxième fois que ma commande est bloquée par DHL, j’ai dû payer 2 fois les frais de douane et je n’ai toujours pas reçu mon paquet.
Laurence P.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
I can not apply my voucher to buy anything. \n the website contains many products and I wish they add more special products such as premature baby goods and cleft palate babies.
Khaldun E.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Chère Mme Champion,\nhélas, j`ai un problème: le 24/05/2021 j`ai commandé 12 boîtes Tanganil GÉ 500mg, comme toujours. Votre Aurélie m`a envoyé 11 Tanganil pro, parce ce les autres n`étaient plus là dans votre pharmacie. La fois prochaine, elle m`avait promis de m`envoyer 4plus- comme un bon. J`ai recommandé le 01/07/2021, mais j`ai obtenue seulement les 12 boîtes T. GÉ 500mg, pas les 4bons. (On les a oubliés?)\nLes autres fois j`étais toujours satisfaite avec votre service.\nMerci- ***
Monika F.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le site a perdu tout mon historique de commandes, je n'apparais donc plus comme cliente, mes points sont partis. Il est très difficile de naviguer sur le site, il est très lent, ce n'était pas le cas avant. J'ai essayé pendant plus d'une semaine avant d'arriver à passer ma commande. Pour ce qui est de l'envoi, rien à signaler en revanche, toujours un super service, bien emballé et rapide !
Amandine D.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande délivré incomplètement, moncoinsante ne rembourse pas l'article qui n'était pas envoyé même si j'ai preuve que l'article manquait. Service client insupportable
Julia R.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
On vous laisse commander un article qui n'existe plus et ne se fait plus. Pensez à mettre à jour votre site internet
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons et n'en ai reçu qu'un seul
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car je n’ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
I have made an order and put a U.K address however your replied that i didn't select a country. even though when i go tony account i can see that the U.K address is selected
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout. En vérifiant et repointant le contenu de la livraison, je m'aperçois qu'il manque 2 tubes homéopathiques. En effet, SECALE CORNUTUM 9CH et PHOSPHORUS 9CH commandés, payés et facturés en 2 exemplaires, ne m'ont été livrés qu'en 1seul exemplaire de chaque. \nCet avis vaut reclamation et demande d'indemnisation .\nFACTURE ***\nCOMMANDE *** DU 6 NOV 2018
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu tout les produits commandé, juste un mot d excuse écrit à la main dans le paquet. Ce n'est pas correct
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
NUL Nul er NUL.\n.Delais beaucoup trop longs et *** par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande. De plus vous etes de mauvaise foi.Vous ne meritez plus que je vous fasse travailler !\nTanr mieux si mon avis esr affiché mais ca m'etonnerait. Vous ne devez probablement afficher que ce qui est en votre faveur!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour, \nMerci pour votre commande et votre commentaire. \nVous avez commandé un produit pour lequel le délai d’expédition est de 2 à 3 jours ouvrables. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé lors du processus de commande. \nVous avez passé commande le jeudi 26/06, nous avons expédié le colis le lundi 02/07, donc dans les délais annoncés. Votre colis est arrivé en point relais le 04/07, retiré le 06/07. Nous avons respecté notre engagement et sommes désolés de lire ce message. \nNous restons à votre disposition. \nCordialement, \nL'équipe de MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 semaine pour m''envoyer la commande, spus pretexte de jours feries! Alors qu'encaissement le jour meme et que commande aussitot passee en cours de preparation. Donc je n'ai pas pu l'annuler.\nDe plus, meme pas la politesse de repondre a mon mél, au contraire, vous avez vite expédié en guise de reponse.il y a des produits que je ne voulais plus car j'ai du me depanner dans 1 pharmacie en Ville, j'y comptais puisqu'a la commande, expedition sous 24 h d'indique. Meme pas eu l'honnetete d'afficher la verite!\nEt tant mieux si mon avis est affiché, d' autres consommateurs amprendront à vous connaitre!.\n
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien été débité mais je n ais rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour un premier essai, très mécontent car avec un autre fournisseur le produit arrive dans un emballage froid, comme le recommande d’ailleurs le fabricant, et non une simple pochette plastic. Donc vous ne me reverrez plus.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Still waiting for my order !!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez rien livré vous étiez en panne de stock pour lacrigel \nAvez-vous le gel lacrinorm il me faut 15 tubes \nMerci
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Coût transport trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander le lundi recu le samedi , c'est trop long. Il y a des sites autres ou en 48 h vous avez votre commande avec suivi de l'état tous les 4 h , sans avoir un port excessif ( 5,90€) . C'est négliger ***. Je ne recommanderais pas ici .
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande, il y a une erreur dans les produits livrés : les 3 flacons de 60 comprimés commandés ont été remplacés par des flacons de 60 gélules. La composition et le dosage sont différents. Cela ne me convient pas.\nJ'ai donc contacté le site par mail. \nCela fait 6 jours complets et toujours pas de suite donnée à ma demande d'échange.\n\nEst-ce que ce site est *** ? Je n'ai pas la preuve du contraire jusqu'à maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul. votre site ne marche pas.\n0 étoile même si choix non proposé.. puisque service inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. Nous sommes surpris par le fait que notre site ne "marche pas" dans la mesure où vous avez passé commande et reçu votre colis sans soucis. \nNous avons également tenté de vous contacter pour échanger avec vous, malheureusement sans succès. \nNous restons à votre disposition.\nL'équipe de MonCoinSanté\n
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue erreur d addresse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour,\nMerci pour votre témoignage. En effet, vous n'aviez pas indiqué la bonne ville.\nBien cordialement,\nL'équipe MonCoinSanté
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Vous ne respectez pas du tout les délais d'envoi et de livraison. \nVous avez encore augmenté le seuil de commande pour la gratuité des frais d'envoi, passé de 49 à 60 €!\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande et commentaire. Comme indiqué les fiches produits et dans le questionnaire de santé, les commandes d’Homéopathie peuvent prendre 24 à 48h de plus, d’où le délais de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. \nConcernant le seuil pour les frais de port offert, c’est la premier fois que nous l’augmentons. Il reste cependant à 50 € en point relais commerçant. Cette augmentation est dû à l’augmentation des tarifs Postaux. Comme vous, nous souhaiterions bien qu’ils soient moins chers !\nMarie de MonCoinSanté\n
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui devait arriver sous 48 heures mais je n'ai rien reçu et ce n'est pas la première. On propose un nouveau système de paiement mais aucune information n'est donnée sur son fonctionnement, les démarches que le client doit faire..
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai résilié mon compte chez vous mais je vois que vous ne comprenez pas le français. JE NE VEUX PLUS AVOIR A FAIRE AVEC VOUS, OUBLIEZ MON ADRESSE MAIL AU CAS CONTRAIRE JE ME VERRAI DANS L OBLIGATION D EN INFORMER LE CNIL, C EST CLAIR OU PAS ???
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\nVous avez été désinscrite, suite à votre demande, dans les temps. Vous avez reçu un email de la part d’EKOMI suite à votre commande pour évaluer nos services. Il s’agit d’un email automatique que nous ne pouvions empêché d’être envoyé. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cette gêne. \n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies\n
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'infos sur le site. Ce n'était pas précisé que les tubes d'homéopathie ne sont pas des unidose. Du coup, j'ai commandé trop de tubes. Bien entendu, on ne peut pas les rendre parceque se sont des médicaments. Et en plus, on ne répond pas aux mails...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mon coin santé
Bonjour Madame,\nMerci pour votre commentaire. Cependant, il n'est pas juste.\nNous vendons soit des tubes granule, soit des tubes doses et c'est clairement indiqué dans le nom même du produit. De plus nous avons répondu à votre ticket le 14/10 à 16h39.\nNous restons à votre disposition.\nDenis