9.4/10
★★★★★
basée sur 7642 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
We have not yet received our package.\nAlice Dorsey
User icon
Alice D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
I ordered isn’t coming I asked them to they are have bad customer service they didn’t like to speak with you everyone you have to be careful i send email to refund my money back they are refusing they block me as well be careful they are scam people
User icon
Ali A.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Die Lieferung wurde schnell angekündigt. Aber die Auslieferung konnte nicht ausgeführt werden, da angeblich die Adresse keine Hausnummer enthält. Ich sollte dann für die Nachlieferung *** überweisen. Wie sich herausstellte, war dies eine Finte. Man wollte nur an meine Kontodaten kommen. Als der Bote gemerkt hat, dass er nicht zum Ziel kam Wurde das Päckchen doch geliefert mit einer fadenscheinigen Entschuldigung. Denn die Adresse war korrekt und enthält auch die richtige Hausnummer. Ich frage mich nun, ob sie den richtigen Lieferanten gewählt haben in Klammern DHL?
User icon
Uwe S.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas recu ma commande de pursennide commande numero ID BUQSPSHNG. Merci de m’avoir explique le motif de ce retard. J’espere que le probleme technique sera resolu dans le proche avenir.\n\nCordialement. \n***
User icon
Sarah W.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Hello,\n\nI ordered septivon, but more than half of the packages were opened and the seal was broken! Which explanation do you have? \n\nThank you
User icon
Babak R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Negative - My order was modified without consulting me and I had no opportunity to cancel or amend my order before the remaining part of my order was shipped. The shipping cost to Australia with DHL for the part order was the same as the shipping cost paid when I placed my my total order and is expensive, so I was very upset about not being consulted and given an opportunity to revise my order. Moreover, the reason given for part of my order being cancelled was that I had ordered pressurised cans - this was not correct; the items I ordered were pump action sprays and not aerosols; this shows bad classification of your products and no clear warnings for items you will refuse to ship.\n\nPositive - Otherwise I found the website easy to use and the delivery was fast.
User icon
Glenn B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
The order never arrived
User icon
Pietro Antonio N.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé du lait infantile pour une livraison au usa et une fois arrivé dans le pays on m’informe que cette livraison est interdite aux États Unis. J’aurai aimé que votre site vérifie les produits qui ont le droit d’être livré avant de les proposer, j’en ai pour *** de livraison pour rien
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Hi ***\nI purchased melatonin from you on 9/1 and the package still hasn't arrived.\nAlso in the tracking it seems that it was sent from France, but it didn't reach me and 10 days have already passed.\nI was promised it would arrive in 3 days.\n\n\nThis is particularly urgent for me.
User icon
Yaffit S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
My order was marked as delivered but was never delivered. I have contacted this company for help and/or a refund and haven’t heard anything back. Very poor service!
User icon
Emily S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé depuis les USA, ma commande est repartie à l’envoyeur. DHL n’a pas livré, « mon coin santé » n’a pas pu me fournir de facture en anglais. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné. J’espère obtenir un remboursement
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
***\nJe n'ai jamais reçu ma commande.J'attends toujours ma livraison de 2 boites de Guronsan.\nJ'ai déjà envoyé un email à votre customer service....mais rien jusqu'a maintenant.\nSur le tracking ...il est ecrit that it was delivered on the 1st of August...\nMais Rien du tout...\nJe suis vraiement déçu....\nJe compte sur vous de faire de tout votre possible pour que je puisse recevoir ce que j'ai payé....\nMerci de prendre le temps de regler ce problème le plus vote possible
User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Messsage envoyé à *** le 14 juillet 2022 à 16h24 : \nREF :***\nBonjour,\nLa date de péremption des 2 Stick Correcteur Jaune Avène Couvrance, 3.5 G est limite (novembre 2022). J'ai acheté le même produit dans une autre enseigne au mois de mai 2022 avec pour date de péremption juin 2023. Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction.\nCordialement\n***
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit commandé et mon mail au service client est resté sans réponse !
User icon
Frédérick F.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, c’est la deuxième fois que ma commande est bloquée par DHL, j’ai dû payer 2 fois les frais de douane et je n’ai toujours pas reçu mon paquet.
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
I can not apply my voucher to buy anything. \n the website contains many products and I wish they add more special products such as premature baby goods and cleft palate babies.
User icon
Khaldun E.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Chère Mme Champion,\nhélas, j`ai un problème: le 24/05/2021 j`ai commandé 12 boîtes Tanganil GÉ 500mg, comme toujours. Votre Aurélie m`a envoyé 11 Tanganil pro, parce ce les autres n`étaient plus là dans votre pharmacie. La fois prochaine, elle m`avait promis de m`envoyer 4plus- comme un bon. J`ai recommandé le 01/07/2021, mais j`ai obtenue seulement les 12 boîtes T. GÉ 500mg, pas les 4bons. (On les a oubliés?)\nLes autres fois j`étais toujours satisfaite avec votre service.\nMerci- ***
User icon
Monika F.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a perdu tout mon historique de commandes, je n'apparais donc plus comme cliente, mes points sont partis. Il est très difficile de naviguer sur le site, il est très lent, ce n'était pas le cas avant. J'ai essayé pendant plus d'une semaine avant d'arriver à passer ma commande. Pour ce qui est de l'envoi, rien à signaler en revanche, toujours un super service, bien emballé et rapide !
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande délivré incomplètement, moncoinsante ne rembourse pas l'article qui n'était pas envoyé même si j'ai preuve que l'article manquait. Service client insupportable
User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
On vous laisse commander un article qui n'existe plus et ne se fait plus. Pensez à mettre à jour votre site internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons et n'en ai reçu qu'un seul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
I have made an order and put a U.K address however your replied that i didn't select a country. even though when i go tony account i can see that the U.K address is selected
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout. En vérifiant et repointant le contenu de la livraison, je m'aperçois qu'il manque 2 tubes homéopathiques. En effet, SECALE CORNUTUM 9CH et PHOSPHORUS 9CH commandés, payés et facturés en 2 exemplaires, ne m'ont été livrés qu'en 1seul exemplaire de chaque. \nCet avis vaut reclamation et demande d'indemnisation .\nFACTURE ***\nCOMMANDE *** DU 6 NOV 2018
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu tout les produits commandé, juste un mot d excuse écrit à la main dans le paquet. Ce n'est pas correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
NUL Nul er NUL.\n.Delais beaucoup trop longs et *** par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande. De plus vous etes de mauvaise foi.Vous ne meritez plus que je vous fasse travailler !\nTanr mieux si mon avis esr affiché mais ca m'etonnerait. Vous ne devez probablement afficher que ce qui est en votre faveur!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nMerci pour votre commande et votre commentaire. \nVous avez commandé un produit pour lequel le délai d’expédition est de 2 à 3 jours ouvrables. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé lors du processus de commande. \nVous avez passé commande le jeudi 26/06, nous avons expédié le colis le lundi 02/07, donc dans les délais annoncés. Votre colis est arrivé en point relais le 04/07, retiré le 06/07. Nous avons respecté notre engagement et sommes désolés de lire ce message. \nNous restons à votre disposition. \nCordialement, \nL'équipe de MonCoinSanté
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'1 semaine pour m''envoyer la commande, spus pretexte de jours feries! Alors qu'encaissement le jour meme et que commande aussitot passee en cours de preparation. Donc je n'ai pas pu l'annuler.\nDe plus, meme pas la politesse de repondre a mon mél, au contraire, vous avez vite expédié en guise de reponse.il y a des produits que je ne voulais plus car j'ai du me depanner dans 1 pharmacie en Ville, j'y comptais puisqu'a la commande, expedition sous 24 h d'indique. Meme pas eu l'honnetete d'afficher la verite!\nEt tant mieux si mon avis est affiché, d' autres consommateurs amprendront à vous connaitre!.\n
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien été débité mais je n ais rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour un premier essai, très mécontent car avec un autre fournisseur le produit arrive dans un emballage froid, comme le recommande d’ailleurs le fabricant, et non une simple pochette plastic. Donc vous ne me reverrez plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Still waiting for my order !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le