9.2/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La boîte était cassée et l'une des chaises était livrée avec le plastique cassé et la chaise était sale et cassée.
Blanca S.
Blanca S.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
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Le
Bonjour Blanca,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une boîte endommagée, ce qui a entraîné l'arrivée d'une chaise sale et avec deux capuchons en plastique cassés. Notre service après-vente s'occupe déjà du remplacement des pièces endommagées, que vous recevrez bientôt à votre domicile.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Service minable, ils livrent des meubles abîmés et mettent plus de deux mois à en livrer de nouveaux avec des changements constants de dates. La pire expérience !
Gustavo C.
Gustavo C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
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Le
Bonjour Gustavo :
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue avec notre service, car elle ne reflète pas le niveau de qualité auquel nous aspirons. Il est vrai qu'il y a eu un retard dans la livraison des deux nouveaux fauteuils, dû à des problèmes d'expédition, comme nous vous l'avons expliqué précédemment, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous vous avons offert une compensation et vous avez finalement reçu vos fauteuils. Nous espérons que vous pourrez maintenant profiter pleinement de votre salon de jardin.
1/5
★☆☆☆☆
Pas ce que j'attendais
Giuseppe R.
Giuseppe R.
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
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Le
Bonjour Giuseppe,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que dans nos descriptions de produits, nous n'indiquons à aucun moment que les tables sont vendues avec les chaises. Toutes nos tables sont vendues individuellement, ce qui permet à nos clients de créer les combinaisons qu'ils préfèrent. Bien que nos photos montrent des configurations possibles, il est clairement indiqué dans chaque description de produit que les tables sont vendues séparément et ne font pas partie d'un ensemble.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
JE VOUS AI DEMANDÉ DE M'ENVOYER LE BON PARAPLUIE.VOUS M'AVEZ DEMANDÉ DES PHOTOS DE LA BOÎTE ET JE N'AI PAS REÇU DE RÉPONSE.J'AI LE PARAPLUIE EMBALLÉ INUTILISÉ EN ATTENTE D'UN ÉCHANGE MAIS VOUS NE M'AVEZ PAS DONNÉ DE RÉPONSE. EN TANT QU'ENTREPRISE, VOUS LAISSEZ BEAUCOUP À DÉSIRER. J'AI DÉPENSÉ 2.200€ ET JE PENSAIS ACHETER DES MEUBLES, MAIS VU LE MANQUE DE FORMALITÉ, JE N'ACHÈTERAI PLUS RIEN.
Maria Del Mar S.
Maria Del Mar S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
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Le
Nous vous remercions de votre message,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre parasol dans la mauvaise couleur. Cependant, nous avons procédé à l'échange de votre parasol dès réception de votre réclamation, nous sommes donc un peu surpris par votre commentaire, car vous nous aviez informé par email que vous étiez satisfait du produit et de notre service après-vente.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Déçue des chaises corfu: trop basses pour la table amalfi, assise pas confortable, la toile tire quand on s’assoit. Les bords s’effilochent et les coutures ne sont pas droites. Mauvaise qualité
Catherine N.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
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Le
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour concernant les chaises Corfu. Nous regrettons d'apprendre que leur qualité et leur confort n'ont pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte pour améliorer nos produits et garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'échange ou de remboursement. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Merci pour votre confiance en Mobellia.
Bien à vous,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Canapé reçu avec deux defaults …
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
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Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un canapé avec des défauts. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Après nos échanges pour trouver des solutions, nous sommes heureux d'avoir finalement pu résoudre votre problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon envoi jusqu'à aujourd'hui, 27.05.24. Frank-Eugen Kreienbaum
Frank-eugen K.
Frank-eugen K.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
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Le
Nous vous remercions pour votre message et vos préoccupations.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été livrée le 29.05.24, et donc dans les délais annoncés de 8 à 10 jours ouvrables.
Nous vous remercions de votre achat et espérons que vous profiterez pleinement de votre ensemble de meubles de jardin.
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Los asientos son pequeños y no son comodos, la calidad regular. La medida de profundidad del asiento que indican en las fotos de 56 cm es engañosa, pues la realidad es que descontando el grosor de los cojines quedan unos 44 cm de asiento, medida insuficiente para la comodidad en este tipo de muebles. Parecen muebles de niños.
Francisco Javier C.
Francisco Javier C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
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★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement, sauf qu une des chaises est abîmée. J ai envoyé un mail avec photos y a plus d une semaine…aucun retour !!
Severine Q.
Severine Q.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
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Le
Bonjour Severine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Cette situation est prise très au sérieux, d'autant plus que nous avons répondu à votre message le même jour, sans avoir de nouvelles de votre part. Pour résoudre ce litige rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail ou par téléphone ? Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
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Bonjour, j’ai commandé un canapé d’angle Elba qui présente un défaut d’ajustement et de finition après 15 jours de réclamation Je n’ai toujours pas eu De solution apportées par mobellia pour l’instant, je suis déçu
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
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Le
Bonjour M. Merget,
Nous regrettons sincèrement que votre salon d'angle présente des défauts d'ajustement. Cependant, nous avons constamment échangé avec vous afin de trouver des solutions, et nous sommes heureux d'avoir finalement pu résoudre votre problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
La colis de la table était éventré. Le livreur est reparti avec sur son appréciation.
Loïc D.
Loïc D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
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Le
Bonjour Loïc,
Nous regrettons sincèrement que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons constamment d'assurer la qualité de nos livraisons, mais il semble qu'il y ait eu un problème avec le transporteur. Toutefois, nous avons immédiatement expédié une nouvelle table, que vous avez bien reçue.
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★☆☆☆☆
Bonsoir, 2 de mes 4 fauteuils sont abîmés
Martine M.
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos fauteuils. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous avons immédiatement remplacé vos deux fauteuils défectueux. Nous espérons que vous êtes maintenant pleinement satisfaite de vos chaises.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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La table basse et plus fonce que le reste quelque défaut sur les fauteuil et j'ai commande en couleur plus clair j'ai reçu en couleur fonce deçu !
Magaly H.
Magaly H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
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Une fois de plus après l'achats de deux transats un gros défaut de peinture. Sur le premier achat un vulgaire avoir de 15€ avait été proposé Sur le deuxième achat le dossier a été remplacé De toute évidence la qualité n'est pas contrôlée fabrication Chine
Franois T.
Franois T.
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
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Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia. Ceci étant, le premier achat dont vous parlez n'a pas été effectué chez nous. Quant à votre commande passée chez Mobellia, nous avons fait le nécessaire pour changer la pièce endommagée. Nous espérons que vous êtes maintenant satisfait de vos transats. Bien cordialement, l'équipe Mobellia
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Site pas clair donc on est deçu quand ça arrive!!!
Christelle V.
Christelle V.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
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Le
Bonjour Christelle, nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Ceci étant, encore une fois, nous ne comprenons vraiment pas votre étonnement car le produit reçu est parfaitement fidèle aux photos de notre site internet. Vous nous avez dit vous être fiée uniquement à la description écrite, mais les photos sont essentielles pour visualiser la réalité du produit, notamment quand la couleur n'est pas unie (blanc avec effet marbré). Nous n'avons jamais eu ce genre de retour pour la table que vous avez commandée.
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Un fauteuil de mon salon de jardin est sur trois pattes ! J'ai envoyé les photos de ce fauteuil en expliquant qu'il manquait 1,5 cm au sur le quatrième pied pour que ce fauteuil soit stable. Je souhaite vivement que ce fauteuil me soit échangé Merci
Victor O.
Victor O.
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de vos fauteuils de jardin.
Ceci étant, nous avons pris le temps de regarder et vous proposer la solution la plus adaptée et vous allez recevoir un nouveau fauteuil. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin.
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Très déçu par la qualité et le manque de consensus du service client. Inacceptable vu les prix affichés. Se veut comme fournisseur de produits de qualité mais clairement pas au rendez vous. Beaucoup de défauts constatés (trous mal taraudés, pieds non percées, couleur pied parasol pas fidèle à l'image sur le site internet...). Je ne rachèterai pas chez Mobellia. Ni plus ni moins un site avec des produits bas de gamme chinois. A fuir.
Charly L.
Charly L.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez Mobellia.
Nous avons effectivement subi une erreur de la part de notre fabriquant concernant la couleur des pieds du parasol que vous avez commandé, indépendamment de notre volonté. Nous avons toutefois fait le maximum pour trouver une solution ensemble pour compenser ce désagrément.
Ceci étant, il ne s’agit pas là d’un défaut mais d’une couleur qui diffère.
Quant aux pieds mal percés, nous en sommes sincèrement désolés et prenons bonne note de votre remarque pour renforcer encore davantage le contrôle de nos produits.
Enfin, oui certains de nos produits sont fabriqués en Chine, nous ne nous en cachons absolument pas puisque la qualité des matériaux utilisés, que nous vérifions personnellement, le justifie.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré les désagréments que vous avez rencontrés et vous semblez maintenant satisfait puisque vous avez conservé l’intégralité de votre commande.
Nous vous souhaitons donc malgré tout de bons moments sur votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
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Nul archi nul !!!!! a fuir !
Christophe J.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia.
En revanche, nous ne comprenons pas votre virulence.
En effet, nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré des détériorations de vos produits en lien avec la livraison et soyez-en sûr, nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons le maximum pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous vous avons proposé le remboursement intégral de votre commande mais vous avez refusé ne souhaitant pas prendre le soin de remballer les produits reçus pour que nous nous chargions d’organiser leur retour.
Vous n’aviez qu’à remettre le produit dans son emballage d’origine, ce qui est tout à fait classique lorsque l’on commande sur internet. Ce sont malheureusement les aléas (rares dans notre cas) d’un achat de produits en ligne.
Nous vous avons donc proposé un remboursement partiel conséquent (puisque le produit reçu n’est pas impropre à l’utilisation), que vous avez accepté.
Quoiqu’il en soit, nous espérons que vous profiterez malgré tout de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
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Honteux scandaleux… livraison prévue vendredi 28 avril reportée au 29 avril … et toujours rien🤬🤬
Xavier A.
Xavier A.
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
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Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que la société de transport n'ait pas livré à la date initialement prévue. Ceci étant, vous avez été livré le 2 mai (le 1er étant férié) et vous semblez satisfait du produit que vous avez reçu, en témoigne votre commentaire sur le produit en question. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
Veronica C.
Veronica C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
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Le
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
1/5
★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
Frederique B.
Frederique B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.