/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Deux des huit chaises sont arrivées avec de la colle.
David R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La table est arrivée avec un poque non dû au transport, elle est partie de leur entrepôt abîmée !!!
Muriel T.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous avons bien reçu votre réclamation et, comme convenu, nous allons procéder au remplacement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous avons bien reçu votre réclamation et, comme convenu, nous allons procéder au remplacement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon coli dans les 4-5 jours annoncés, par contre il devait arriver entre 8 et 13h et il est arrivé à 14h30. Le livreur a échappé pour ne pas dire laissé tomber le carton les fauteils du camion refusant d’utiliser le porte-palettes qui était dans le camion. Par la suite, il a roulé le carton jusqu’à la maison sans aucune excuse. Concernant le canapé j’ai du l’aider à le porter pour ne pas utiliser le porte-palettes. Le canapé devant être livré dans la cours, le livreur a refusé de faire 10 mètres de plus pour se rendre à côté de la maison En ce qui concerne le mobilier, malgré qu’il soit super bien emballé, il est cabossé sur le dessus du dossier d’un des fauteuils et le dossier du canapé est bossé. J’ai l’impression que la table a dû appuyer trop fort sur le dossier du canapé… C’est un mobilier qui coûte un certain prix, alors je pense qu’on doit recevoir du mobilier nickel. Je vais faire une réclamation au service après-vente et voir par la suite
Beat J.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
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Le
Bonjour Beat, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience de livraison qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous prenons note de votre remarque sur l'état du mobilier et nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour une prise en charge rapide de votre réclamation. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, l'équipe Mobellia."
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison et pièce endommagée comment doit on procéder pour se faire changer la pièce svp
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Toutefois, il semble que nous n'ayons pas reçu de message de votre part concernant ce problème. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse contact@mobellia.com afin que nous puissions procéder au remplacement de la pièce défectueuse.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Toutefois, il semble que nous n'ayons pas reçu de message de votre part concernant ce problème. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse contact@mobellia.com afin que nous puissions procéder au remplacement de la pièce défectueuse.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Ma commande 1 table ronde Bali et 6 fauteuils portofino Livraison sans problème, articles conformes à la description. Mais 1 fauteuil bancale. Signalement du défaut et envoi de photos. Aucune réponse malgré plusieurs relances. Ce n'est pas sérieux du tout. Je ne recommande pas
Serge S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
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Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos fauteuils Portofino a présenté un problème. Cependant, dès réception de votre message, nous avons pris des mesures immédiates pour y remédier. Nous avons rapidement organisé le remplacement de votre fauteuil .Nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de vos fauteuils.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il y a beaucoup de bosse et d'impact sur la structure aluminium surtout sur un poteau. J'ai d'ailleurs prix des photos que je vais transmettre.
Jimmy B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Une partie du tube à été livré endommagé . On voit qu'il à déjà servis lors. si on peut avoir une pièce en remplacement , céderait appréciable . Cordialement Maie Daudignac
Marie D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Mobilier légèrement abîmé (fauteuil bancal) certainement durant le transport !
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il y a écrit livraison à votre domicile et j’ai eu la livraison en bas de mon immeuble. Étant seule cela a été très compliqué pour monter les colis très lourds chez moi
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Il manquait un cache en plastic sur le montant d'une chaise en haut du dossier.
Eric C.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3/5
★★★☆☆
À vérifier à l'usage !
Bernard D.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3/5
★★★☆☆
Comme je l’ai expliqué sur l’avis demandé au transporteur le produit est très beau mais le transporteur a été le pire qu’on puisse imaginer
Carole A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
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Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le service de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès de la société de transport.
2/5
★★☆☆☆
Contact facile et conciliant mais livraison laissant à désirer
Claudine P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
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Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la livraison. Nous remontons vos remarques auprès de la société de transport.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la livraison. Nous remontons vos remarques auprès de la société de transport.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix de mon parasol je pensais recevoir sans défaut il est abîmé, frotté sur une partie… déçue franchement
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous avons pris contact avec vous à la suite de votre commentaire. En effet, si vous ne nous faites pas part de votre déception, nous ne pouvons la deviner. Mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et nous espérons que vous profiterez maintenant pleinement de votre mobilier.
Nous avons pris contact avec vous à la suite de votre commentaire. En effet, si vous ne nous faites pas part de votre déception, nous ne pouvons la deviner. Mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et nous espérons que vous profiterez maintenant pleinement de votre mobilier.
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais dommage que l'emballage ne soit pas au top.Lors du déballage avec le transporteur nous avons constater que plusieurs sièges étaient un peu abîmé au niveau haut des dossiers ..bouchons de tube écrasés.. Le transporteur a pris des photos..
Bernard L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos produits et notamment de leur emballage.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos produits et notamment de leur emballage.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Nous attendons retour du SAV en raison d’une chaise défectueuse. Pas de chance pour notre 1 ère commande.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de
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Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les plus brefs délais pour remplacer la pièce défectueuse. Nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de vos fauteuils.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les plus brefs délais pour remplacer la pièce défectueuse. Nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de vos fauteuils.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Produits corrects mais ils manquaient des éléments pour pouvoir les monter
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les vis manquantes vous ayant été renvoyées, nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les vis manquantes vous ayant été renvoyées, nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente de mes achats mais un gros point noir sur la livraison Des colis arrivés ouverts des livreurs désagréables C’est dommage car ça gâche un peu
Gwenn M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ait été décevante et nous ne manquerons pas de rappeler à notre société de transport partenaire de soigner davantage ses prestations.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ait été décevante et nous ne manquerons pas de rappeler à notre société de transport partenaire de soigner davantage ses prestations.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Problème d’informatique de la Société Mobellia, je n’ai donc pas pu commander à partir de mon PC et ai dû attendre que le problème doit résolu. Ensuite il y a eu incompréhension dans l’annonce de la TVA.
Jean-clude H.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
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Le
Cher Monsieur,
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
BIEN , MAIS... bel ensemble table et 6 fauteuils mais malgré un emballage parfait des articles sur 6 fauteuils reçus 3 comportaient des défauts au niveau de la peinture, un des 3 fauteuils n'avait carrément pas de peinture à un endroit, et le plateau de la table avait quelques rayures. Geste commercial accordé après négociation ; avis mitigé;
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
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Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous travaillons sans arrêt pour améliorer la qualité de nos produits et vous assurer la meilleure expérience possible.
Nous avons d'ailleurs trouvé ensemble une solution et nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous avons d'ailleurs trouvé ensemble une solution et nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
Louis W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
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Le
Cher Monsieur,
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
2/5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
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Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Les livreurs laissent le colis au portail. Lorsqu'on est seule à la maison c'est compliqué. il faudrait proposer un service installation/montage (même payant) pour les clients seuls ou malades
Anne Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
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Le
Chère Madame,
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ait fallu insister auprès du service client pour juste obtenir une facture conforme...
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
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Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia