/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livrée sous 48h , très contente de mon achat
Mireille B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5/5
★★★★★
Je recommande Mobellia.
David L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Pour ma2eme commande de chaises le porta été gratuit horaires de livraison bien respectés globalement .Jolis produits !
Claude G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Quelle rapidité !! Bien livré et très heureux du salon de jardin, il correspond aux photos ainsi qu’à votre description. Bravo
Anita D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Commande reçu en trois jour . Produit de qualité et facile à monter . Je recommande
Muriel S.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
Louis W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide commandé lundi début apm reçu mercredi matin. produit conforme à la description
Bernard A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
Veronica C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
2/5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
4/5
★★★★☆
Tout est conforme
Raymonde E.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5/5
★★★★★
Salon de jardin CALVI conforme à nos attentes et aux photos du site. Entre la validation de la commande et la livraison : seulement 2 jours ! Nous sommes satisfaits.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Table conforme très belle qualité
Dominique J.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4/5
★★★★☆
Conforme à la description. Livraison rapide. Un défaut sur la table : la plaque Mobellia est collée de travers.
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
Frederique B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.
5/5
★★★★★
Qualité du produit ( voir à l’ usage mais la fabrication semble irréprochable ) Professionnalisme lors de la livraison
Henri A.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5/5
★★★★★
Très beau canapé, conforme aux photos et descriptifs du site. Ultra confortable. Livraison parfaite !
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client et très satisfaite de mon achat. Je recommande
Moniquej G.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Sérieux et réactif, je recommande le site
Christelle K.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait ,commande conforme à nos attentes
Gerard H.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Bien reçue et livreur aimable
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide La notice de montage est un peu vague mais on y arrive !
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les livreurs laissent le colis au portail. Lorsqu'on est seule à la maison c'est compliqué. il faudrait proposer un service installation/montage (même payant) pour les clients seuls ou malades
Anne Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Chère Madame,
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, colis très bien protégé et produit répondant parfaitement à mes attentes
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ait fallu insister auprès du service client pour juste obtenir une facture conforme...
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
4/5
★★★★☆
Très beau. Livraison rapide et efficace. Dommage que le salon soit fait en Chine par contre
Gonzalvez M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
: Très satisfaite. La table est conforme. Facile à manipuler comme je l’espérais Livraison impeccable, bien emballée et protégée dans des délais courts. J’attends maintenant de pouvoir acheter rapidement les fauteuils qui vont avec et qui sont en rupture de stock..
Chantal C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Personnel de très bon conseil. Super rapport qualité/prix. Délai super rapide. A recommander vivement
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme et ultra rapide
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Table livrée le lendemain de ma commande. Produit tout alu de qualité.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022