/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé la rubber base nude et je suis déçu de la texture qui est très très liquide
Elodie P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci d’avoir partagé votre retour concernant notre Rubber Base Nude. Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne répond pas totalement à vos attentes.
Comme indiqué dans la description, cette base est conçue pour être très fluide, avec une viscosité spécifiquement pensée pour les techniques rapides et précises, comme le "sans limage". Ce caractère fluide permet une égalisation express de la surface, ce qui est idéal pour les professionnelles recherchant un gain de temps.
Nous comprenons que cette texture puisse surprendre si vous vous attendiez à un produit plus épais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d’autres produits de notre gamme qui offrent des viscosités différentes et pourraient mieux correspondre à vos habitudes et à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous serions ravis de vous aider à trouver la meilleure solution.
Merci encore pour votre retour et pour votre confiance.
Comme indiqué dans la description, cette base est conçue pour être très fluide, avec une viscosité spécifiquement pensée pour les techniques rapides et précises, comme le "sans limage". Ce caractère fluide permet une égalisation express de la surface, ce qui est idéal pour les professionnelles recherchant un gain de temps.
Nous comprenons que cette texture puisse surprendre si vous vous attendiez à un produit plus épais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d’autres produits de notre gamme qui offrent des viscosités différentes et pourraient mieux correspondre à vos habitudes et à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous serions ravis de vous aider à trouver la meilleure solution.
Merci encore pour votre retour et pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Produits top mais cela fait 2 fois que l'on oublie un produit dans ma commande. Aujourd'hui le produit est en rupture de stock. Un peu déçue mais cela n'enlève en rien à la qualité des produits.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Service client déplorable avec toujours les mêmes réponses....Un copier coller ça ne réponds pas aux questions. 4 commandes passées deux commandes non terminée et ceux depuis le mois d août... J attends le reste de mes produits qui n arrivent jamais. Le semi permanent reste par contre de bonne qualité.
Angelique B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3/5
★★★☆☆
Sur mes 2 dernières commandes j'ai eu des erreurs ou des manques
Clemence H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
Mnails
Le
Clémence, nous sommes désolés pour les erreurs sur vos dernières commandes. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ces soucis.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je mets la note de 3/5 car j’ai attendu plus de 15 jours avant de recevoir la commande et en plus de cela je n’avais pas reçu le bon produit. Cependant le SAV a été très réactif et a envoyé directement le produit qui correspondait.
Océane G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre retour honnête. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'erreur de produit initiale. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant et nous faisons notre possible pour éviter ce genre de situation. Nous sommes toutefois heureux que notre service client ait pu résoudre le souci rapidement.
Merci de votre patience et de votre compréhension Océane.
Merci de votre patience et de votre compréhension Océane.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu dans la mauvaise teinte, le problème a été rapidement résolu mais je m’attendais à un geste commercial de votre part…
Aimie P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre message et votre compréhension face à cette erreur de teinte. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rapidement en vous renvoyant le bon produit.
3/5
★★★☆☆
Mnails réponds à toutes mes attentes ...ils sont toujours disponibles pour quoi que ce soit si problème.... Je les recommande vraiment
Géraldine B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Mnails, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de notre disponibilité. Nous ferons de notre mieux pour continuer à répondre à vos attentes. Merci encore pour votre recommandation.
2/5
★★☆☆☆
Les délais de préparation ont étaient trop long, et je n’ai, malheureusement, jamais reçu le mail avec le geste commercial mentionné durant l’été. Cordialement
Lucie E.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, il faut contacter le service client par téléphone ou par mail afin que l'on regarde pourquoi vous n'avez pas reçu le mail.
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de ma commande, mais déçu de ne pas avoir pu commander tout ce que j’avais besoin, beaucoup de ruptures et je trouve le frais d’envoi trop élevé
Bettina L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour Bettina, merci pour votre retour, et nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Nous comprenons votre déception face aux ruptures de stock et aux frais d’envoi. Sachez que nous travaillons constamment pour améliorer la disponibilité de nos produits et optimiser les coûts de livraison.
Merci de votre confiance et à bientôt
Merci de votre confiance et à bientôt
3/5
★★★☆☆
Livraison plus que rapide, produit au top, packaging magnifique. Gros bémol beaucoup trop de rupture…
Laura V.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci beaucoup Laura pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité de nos produits et notre packaging !
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons totalement votre frustration et nous en sommes désolés. C’est un point que nous prenons très au sérieux, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus d’approvisionnement afin de mieux répondre à la demande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus fluide lors de vos prochaines commandes.
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons totalement votre frustration et nous en sommes désolés. C’est un point que nous prenons très au sérieux, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus d’approvisionnement afin de mieux répondre à la demande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus fluide lors de vos prochaines commandes.
3/5
★★★☆☆
Dans ma première commande on a oublié l’aspirateur’ j’ai dû appeler et on le la renvoyer, mais sans aucun mot ni excuses, c’est dommage.. le top coat que j’ai commandé fais des bulles, je suis un peu déçue de la qualité.
Gaia B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre retour, Gaia. Nous sommes désolés pour l'erreur de notre part lors de votre première commande et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous allons faire remonter le problème au service concerné afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pour ce qui est du top coat, il est possible que vous ayez reçu un produit défectueux et nous vous invitons à nous contacter pour régler le problème. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Jamais de dispo sur les produits, envoi très long et il me manquait un article. Pas de remboursement mais un avoir, que je ne peux pas utiliser vu que rien n’est dispo… déçue !
Eva H.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour Eva, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les indisponibilités de produits et les délais de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de répondre au mieux à la demande de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire découvrir nos produits. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai voulu essayer, je ne suis pas déçue des produits que j'ai , je n'ai pas tout reçu car rupture de stock , ce que je peux comprendre mais par contre , ce que j'ai reçu était très très mal emballé tout était en vrac dans le carton tout était sorti des protections ....j'aurai aimé tester plus de produits mais pour le coup j'hésite . Le carton étant arrivé abîmé avec trou dans un angle . Heureusement rien n'est passé mais ça aurait pu car les vernis auraient pu passer facilement. J'ai signalé que le paquet était endommagé le relais m'a dit que c'était trop tard que j'avais signé...je me trouve chanceuse que tout y était . J'avais préparé un autre panier mais je réfléchis encore pour le coup . Désolée pour ce long avis mais je pense que c'est important . Bonne journée à vous
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état abîmé. Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits et faisons tout notre possible pour assurer leur protection pendant le transport. Cependant, il semble que dans votre cas, le transporteur n'a pas manipulé votre colis avec le soin nécessaire, ce qui a malheureusement conduit à cette situation.
Encore merci pour votre compréhension et votre retour précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très bonne journée.
Encore merci pour votre compréhension et votre retour précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande 🙁
Lara B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, certains produits de votre commande étaient en rupture de stock au moment de l'expédition. Toutefois, nous avons expédié le reste de votre commande, qui est actuellement en cours de livraison.
Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience
Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience
2/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande en 48h, j'ai payer une livraison et ma commande est arrivé en presque 10j
Marion L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
En 11ans d'achats on a jamais vu autant de hors stock.Victime du succès on a compris. Mais on aimer bien la bonne vieille approche du client, avec ses livraison rapide meme si une entreprise doit evoluer .On nous demande de prévoir mais prévoir quoi? On attend pour acheter du gel et du cleanner le temps que le protège chrome revienne. Il rentre en stock plus de cleaner, au final acheter du chrome plus cher (comme il y a la livraison) et pas le reste qui est devenu hors stock. Finalement passer commande ailleurs pour du cleaner, du gel et tout le petit nécessaire manquant.
Delphine N.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Première expérience, mais mauvaise expérience. La commande a mis très longtemps à être expédiée, j'ai appris sur les réseaux le pourquoi du délai, aucun mail pour prévenir rien. Visiblement, ils ont eu un pic de commande mais il suffit de prévenir par mail les commandes concernées par ce délai et j'aurais tout à fait compris. Je ne pense pas recommander.
Elise P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour Elise,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de communication par email concernant le retard de votre commande.
Face à un nombre exceptionnellement élevé de commandes et pour toucher le plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, nous avons choisi de communiquer via nos réseaux sociaux et notre site internet. L'envoi de mails personnalisés pour chaque commande en retard aurait pris beaucoup de temps, ce qui aurait encore retardé la situation.
Nous tenons à vous informer que dès lundi, tout reviendra à la normale et que les délais de livraison seront à nouveau respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Merci pour votre compréhension.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de communication par email concernant le retard de votre commande.
Face à un nombre exceptionnellement élevé de commandes et pour toucher le plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, nous avons choisi de communiquer via nos réseaux sociaux et notre site internet. L'envoi de mails personnalisés pour chaque commande en retard aurait pris beaucoup de temps, ce qui aurait encore retardé la situation.
Nous tenons à vous informer que dès lundi, tout reviendra à la normale et que les délais de livraison seront à nouveau respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Un des produits est arrivé ouvert, sans plastique de protection, renversé dans le colis. Je suis toujours en attente de SAV.
Justine B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour Justine,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé en mauvais état. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous tenons à vous informer qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ une semaine au niveau de notre service après-vente (SAV), en raison d'un volume élevé de demandes. Cependant, soyez assurée que nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais et trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé en mauvais état. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous tenons à vous informer qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ une semaine au niveau de notre service après-vente (SAV), en raison d'un volume élevé de demandes. Cependant, soyez assurée que nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais et trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. Par contre, il y a énormément de ruptures de stock et les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Dommage...
Laura I.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre retour, Laura. Nous sommes conscients des problèmes de ruptures de stock et de délais de livraison actuellement et nous nous efforçons d'améliorer ces aspects. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J’étais déçue de la communication. Ma commande à été livré que partiellement alors que je n’avais acheté que 4 articles. Personne n’a prit le temps de m’en informer par mail et je ne sais toujours pas quand je recevrai le dernier article.
Tiana G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
3/5
★★★☆☆
Pas livrée au bon endroit et obligée de relancer par mail car délais de livraison plutôt long et inhabituel !
Gwenaelle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Gwenaelle, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez raison, les délais actuels sont inhabituels, et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la livraison, malheureusement, nous ne contrôlons pas les services de livraison externes, mais nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long , cependant service client très agréable et à l’écoute de nos besoins
Manon D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif Manon. Nous tenons à vous assurer que les retards de préparation et de livraison que vous avez rencontrés sont tout à fait exceptionnels. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais beaucoup sont en rupture de stock
Jenifer R.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents , malheureusement un pot de smart fibber a coulé dans le colis , du coup toute ma commande est collante . Le pot n’avait pas s’opercule. 🙁
Severine F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Aucune info concernant l’envoi du colis et déçue par la commande je ne recommanderais pas sur ce site
Sandra G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Trop de rupture sur les produits de base : cleaner, base vsp blanc...
Elise M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème
Magali M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous vous avons répondu en date du 29/07/2024 et nous vous avons renvoyé le produit au bon format. Toutes nos excuses pour cet erreur.
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la couleur du polygel, j’ai reçu un nude glam (à paillettes) au lieu d’un nude classique. Le polygel est néanmoins très joli.
Marylise F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une couleur de polygel différente de celle que vous attendiez. Nous nous excusons pour cette erreur. Marylise, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions rectifier cette situation et vous envoyer le produit correct.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un moment je n'est jamais étais déçu ,mais lors de ma dernière commande j'ai été irrité par le faite qu'il a fallu presque 2 semaines pour recevoir mes produits,déjà la commande a mis une semaine a partir et de plus le service de livraison a promener mon colis 7 jours j'ai du intervenir a plusieurs reprises auprès de la société de livraison pour qu'il change le point relais sinon je penses que je serais encore en train d'attendre mon colis . Sur les produits je n'est rien a redire car ils sont au top ,c'est le service autour qui m'a déplu cette fois ci
Delphine K.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Delphine, merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent toujours, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à votre dernière commande.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.