9.8/10
★★★★★
basée sur 3127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dans ma première commande on a oublié l’aspirateur’ j’ai dû appeler et on le la renvoyer, mais sans aucun mot ni excuses, c’est dommage.. le top coat que j’ai commandé fais des bulles, je suis un peu déçue de la qualité.
Reviewer icon
Gaia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour, Gaia. Nous sommes désolés pour l'erreur de notre part lors de votre première commande et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous allons faire remonter le problème au service concerné afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pour ce qui est du top coat, il est possible que vous ayez reçu un produit défectueux et nous vous invitons à nous contacter pour régler le problème. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai voulu essayer, je ne suis pas déçue des produits que j'ai , je n'ai pas tout reçu car rupture de stock , ce que je peux comprendre mais par contre , ce que j'ai reçu était très très mal emballé tout était en vrac dans le carton tout était sorti des protections ....j'aurai aimé tester plus de produits mais pour le coup j'hésite . Le carton étant arrivé abîmé avec trou dans un angle . Heureusement rien n'est passé mais ça aurait pu car les vernis auraient pu passer facilement. J'ai signalé que le paquet était endommagé le relais m'a dit que c'était trop tard que j'avais signé...je me trouve chanceuse que tout y était . J'avais préparé un autre panier mais je réfléchis encore pour le coup . Désolée pour ce long avis mais je pense que c'est important . Bonne journée à vous
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état abîmé. Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits et faisons tout notre possible pour assurer leur protection pendant le transport. Cependant, il semble que dans votre cas, le transporteur n'a pas manipulé votre colis avec le soin nécessaire, ce qui a malheureusement conduit à cette situation.

Encore merci pour votre compréhension et votre retour précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande 🙁
Reviewer icon
Lara B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, certains produits de votre commande étaient en rupture de stock au moment de l'expédition. Toutefois, nous avons expédié le reste de votre commande, qui est actuellement en cours de livraison.

Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience
2/5
★★☆☆☆
Première expérience, mais mauvaise expérience. La commande a mis très longtemps à être expédiée, j'ai appris sur les réseaux le pourquoi du délai, aucun mail pour prévenir rien. Visiblement, ils ont eu un pic de commande mais il suffit de prévenir par mail les commandes concernées par ce délai et j'aurais tout à fait compris. Je ne pense pas recommander.
Reviewer icon
Elise P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Elise,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de communication par email concernant le retard de votre commande.

Face à un nombre exceptionnellement élevé de commandes et pour toucher le plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, nous avons choisi de communiquer via nos réseaux sociaux et notre site internet. L'envoi de mails personnalisés pour chaque commande en retard aurait pris beaucoup de temps, ce qui aurait encore retardé la situation.

Nous tenons à vous informer que dès lundi, tout reviendra à la normale et que les délais de livraison seront à nouveau respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Un des produits est arrivé ouvert, sans plastique de protection, renversé dans le colis. Je suis toujours en attente de SAV.
Reviewer icon
Justine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Justine,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé en mauvais état. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception.

Nous tenons à vous informer qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ une semaine au niveau de notre service après-vente (SAV), en raison d'un volume élevé de demandes. Cependant, soyez assurée que nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais et trouver une solution à ce problème.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. Par contre, il y a énormément de ruptures de stock et les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Dommage...
Reviewer icon
Laura I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour, Laura. Nous sommes conscients des problèmes de ruptures de stock et de délais de livraison actuellement et nous nous efforçons d'améliorer ces aspects. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Pas livrée au bon endroit et obligée de relancer par mail car délais de livraison plutôt long et inhabituel !
Reviewer icon
Gwenaelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Gwenaelle, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez raison, les délais actuels sont inhabituels, et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la livraison, malheureusement, nous ne contrôlons pas les services de livraison externes, mais nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long , cependant service client très agréable et à l’écoute de nos besoins
Reviewer icon
Manon D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif Manon. Nous tenons à vous assurer que les retards de préparation et de livraison que vous avez rencontrés sont tout à fait exceptionnels. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents , malheureusement un pot de smart fibber a coulé dans le colis , du coup toute ma commande est collante . Le pot n’avait pas s’opercule. 🙁
Reviewer icon
Severine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Trop de rupture sur les produits de base : cleaner, base vsp blanc...
Reviewer icon
Elise M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
Reviewer icon
Charlotte R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.

Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.

Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème
Reviewer icon
Magali M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous avons répondu en date du 29/07/2024 et nous vous avons renvoyé le produit au bon format. Toutes nos excuses pour cet erreur.
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la couleur du polygel, j’ai reçu un nude glam (à paillettes) au lieu d’un nude classique. Le polygel est néanmoins très joli.
Reviewer icon
Marylise F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une couleur de polygel différente de celle que vous attendiez. Nous nous excusons pour cette erreur. Marylise, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions rectifier cette situation et vous envoyer le produit correct.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un moment je n'est jamais étais déçu ,mais lors de ma dernière commande j'ai été irrité par le faite qu'il a fallu presque 2 semaines pour recevoir mes produits,déjà la commande a mis une semaine a partir et de plus le service de livraison a promener mon colis 7 jours j'ai du intervenir a plusieurs reprises auprès de la société de livraison pour qu'il change le point relais sinon je penses que je serais encore en train d'attendre mon colis . Sur les produits je n'est rien a redire car ils sont au top ,c'est le service autour qui m'a déplu cette fois ci
Reviewer icon
Delphine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Delphine, merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent toujours, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à votre dernière commande.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Depuis de nombreuses années je commande avec les produits mnails, mais ma dernière expérience j'avoue avoir été un peut déçu beaucoup de problèmes de produits en rupture de stock , et commande a plus de 200€ même pas un produit offert.. Je trouve que maintenant que la marque est plus connue il ya moins ce côté humain qui faisait une force de cette marque.
Reviewer icon
Laura D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre retour Laura !

Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande de 200€, nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.

Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
2 des semis permanents que j ai commandé ne correspond pas à la couleur sur le site un flash et l autre trop pâle Trop de différence et en plus s approche de 2 couleurs que j ai ...tant pis sinon envoie rapide comme d hab et produits au top
Reviewer icon
Nancy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis Nancy. Nous prenons en compte vos remarques sur les couleurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir des produits de qualité et de bon goût. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commander poudre Aurora corail turquoise surprise d’ouvrir le pot et constater qu’il est casi vide ….. aussi non les autres produits m’ont l’air bien
Reviewer icon
Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour Caroline. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Nous tenons à vous rassurer que le nombre de grammes est bien précisé sur la fiche produit. Nous comprenons que cela puisse être décevant.

Certains pigments peuvent être plus coûteux en raison de leur composition ou de leur rareté, ce qui peut parfois se refléter dans la quantité disponible dans chaque pot.

Nous sommes ravis que les autres produits vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
3/5
★★★☆☆
Je n’est pas encore testée les produit , je trouve le flacon des gel fort grand par rapport à là quantité sinon les reste a l’air d’être génial
Reviewer icon
Anyssa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis constructif Anyssa. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du flacon et espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois que vous les aurez testés.
3/5
★★★☆☆
J'ai un produit qui est arrivé avec des coulures. Certainement mal fermer.
Reviewer icon
Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande assez longue à arriver du au fait qu’il manquer un produit en stock.. mais rien à dire sur les produits une pépite quand même
Reviewer icon
Manon Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Mnails
Le
Manon, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous essayons toujours de nous assurer que nos produits soient en stock pour éviter tout retard. Merci pour votre patience et votre fidélité à nos produits. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance en notre marque Mnails !
2/5
★★☆☆☆
Produits qui ne me conviennent pas, la finition effet « miroir » a durci sur le pinceau ce qui le rend inutilisable, ne se lisse absolument pas. Très déçue de la qualité.
Reviewer icon
Emilie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
3/5
★★★☆☆
D'habitude réception de commande en deux jours et là quasiment une semaine...
Reviewer icon
Sylviane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 17.03.2024 à bien été expédiée le 18.03.2024 Nous sommes désolés d'attendre que celle ci à pris du retard, nous sommes dépendants du travail des transporteurs. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite de la qualité des produits cependant je reste déçu d'avoir commandé les nouveaux design de pot en diamant et d'avoir reçu les anciens contenant !
Reviewer icon
Sandy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Pour faire suite à notre échange téléphone, nos Rubber bases sont déclinées en plusieurs conditionnements. Les 15 ml en flacons bouteilles et le 50 ml en pot diamant, c'est pour cela que vous avez reçu des flacons. Désolée pour cette incompréhension. Belle journée, L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Un service client comme j’en ai rarement connue juste incroyable rapide , à l’écoute de votre problématique. Super gentille et bienveillante ! C’est juste le produit qui me dérange je le trouves trop liquide vraiment l’inverse de auto égalisant.. il faut apprendre à le travailler
Reviewer icon
Arkhene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Mnails
Le
Tout d'abord merci beaucoup pour votre message au sujet du service client. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous convienne pas, effectivement la rubber base Fiber est assez fluide ce qui la rend égalisante et permet une bonne flexibilité dans le temps. A bientôt chez M'Nails
2/5
★★☆☆☆
Au vu de la pub qui en est faite pour une marque dite haut de gamme déçue. Produit reçu ouvert plein de poussière..couleur moyennement fidèle (Milky pas très Milky) je ne commanderai pas plus.
Reviewer icon
Leidy I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Mme, Merci pour votre retour, cependant comme je vous l’ai précisé lors de notre échange, nos pots possèdent un opercule qui peut se soulever au moment de la première ouverture. En ce qui concerne votre mécontentement sur la teinte de notre produit, nous vous avons proposé de nous retourner le produit contre un avoir. Je vous laisse revenir vers nous si cette solution vous convient. Nous prenons en compte votre remarque sur la poussière et nous ferons le nécessaire, cela dit vous nous n’avons pas d’autre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches de produits. Cordialement, le Service client.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des gels ne sont pas représentatives
Reviewer icon
Sandrine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Il est parfois difficile de rendre parfaitement les nuances à l'écran en raison de divers facteurs techniques. Nous tenons à vous assurer que que nous travaillons activement pour améliorer nos visuels afin de refléter au mieux la réalité des couleurs. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque c'est le cas, afin que nous puissions améliorer le visuel du produit en question. Passez une très belle journée. L'équipe M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue car le calendrier était en précommande, je lai commandé et reçu. Je viens de voir que vous faites 20% déçu . Pour une première commande je suis déçue de votre politique commerciale.
Reviewer icon
Christele T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. Déçu de ne pas avoir reçu le petit cadeau comme d’habitude dés attentions qui font plaisir
Reviewer icon
Anaïs O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Mnails
Le
Madame, J'ai été ravie d'échanger avec vous par téléphone. Comme expliqué, vous avez déjà bénéficié de remise sur votre commande grâce aux soldes d'été. Soyez rassurée, lors de votre prochain achat (hors solde), un cadeau sera glissé dans votre colis 🙂 Belle journée, Céline.
3/5
★★★☆☆
Mes 2 autres commandes se sont très bien passées mais celle-ci beaucoup moins. Un lot de 6 vernis manquant à ma commande, et quand j'appelle pour le signaler et demander à le recevoir je suis informée qu'ils ne l'ont plus en stock. Remboursement rapide de ce qui manquait. Mais grosse frustration. Conclusion : mauvaise gestion des stocks et de la préparation de commandes ce jour-là. À l'avenir quand je passerai commande, je vais tout revérifier minutieusement à chaque fois et je ne serai détendue qu'après avoir confirmé que tout y est bien. C'est dommage, mais il suffit d'un loupé (double ici quand même) pour entamer la confiance...
Reviewer icon
Zohra B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu car sur 15 vernis pris chez vous 4 vernis se rétractent, j'ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprise en viens. Pour un premier achat chez vous c'est décevant.
Reviewer icon
Sylvie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Mnails
Le
Madame, Je fais suite à votre conversation téléphonique avec une de nos formatrices : j'espère que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de répondre une nouvelle fois à vos interrogations concernant la bonne utilisation de nos produits. Pour rappel, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, Céline.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu l'embout mais il répond malheureusement pas à mes attentes le bout ne limes pas bien
Reviewer icon
Dibor N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous sur votre besoin. Nous sommes navrés que l'embout que vous avez choisi ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 05 49 28 20 95 si vous avez besoin de conseils au sujet de nos produits. A bientôt. L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de temps d’attente
Reviewer icon
Alison F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu le colis très rapidement ça c était super avec un cadeau en plus.Par contre déçue du produit car je pensais vraiment qu il était plus solide que ça.Moi qui suis une grande mangeuse d ongles je pensais que c était plus dur et que la base tiendrait beaucoup mieux même sur ongles extrêmement abîmé
Reviewer icon
Claire F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Suite à notre échange téléphonique, je vous laisse la possibilité d'évaluer à nouveau votre expérience avec nos équipes, le site internet, la réception de votre commande… etc. Passez une très belle journée.
2/5
★★☆☆☆
Jais reçu la colle a capsule que les poil était détaché du manche donc peut pas l’utiliser
Reviewer icon
Sebastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous sommes surpris de n'avoir eu aucune réclamation de votre part concernant la réception de votre produit. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans réponse de votre part. N'hésite pas à vous rapprocher de notre service client au 0549282095 ou par email à info@mnails.fr afin que l'on puisse traiter votre réclamation. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
J’avais commander un pot de gel il est arriver couler et fait que de couler. Les vernis de couleur ne se pose pas très bien et se rétracte vite.
Reviewer icon
Julie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis en règle générale ravie de mes commandes mais je suis déçu cette fois ci du calendrier de l'avant, mais vos service de communication ont toujours été très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que notre premier calendrier de l'Avent ne vous ai pas donné entière satisfaction. De notre côté, nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir proposer un calendrier au gout de tous l'année prochaine. Nous espérons malgré tout que votre expérience client sur le site, ainsi que sur vos commandes passées vous apportent satisfaction. L'équipe M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Erreur de produits lors de la réception, j’aurais préféré recevoir le produit manquant que un avoir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Mnails
Le
Madame, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'envoi du tube art manquant dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension. Belle journée, Céline.
3/5
★★★☆☆
Le problème est sur les gel thermiques, malheureusement beaucoup trop liquide et pas couvrant c’est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Pendant ces périodes de fortes chaleur, n'hésitez pas à bien les mélanger. Néanmoins, si cette gamme ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous diriger plutôt sur la gamme Cool Color. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, malheureusement la livraison est beaucoup trop élevée !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour concernant la qualité de nos produits. Concernant les frais de transport, comme vous avez pu le voir sur votre commande à 223€, ils vous ont été offerts. Toutefois, sur des montants comme 11€ ou 23€... il est évident que nous ne pouvons pas permettre la gratuité des frais de transport. (A savoir que sur les tarifs affichés sur le site, nous prenons déjà en charge une partie.) A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Site très bien seulement très énervent lorsque l on veut commander plusieurs couleurs. Car une fois la section faite on reviens toujours en début de page et non on produit que l on vient de sélectionner. Seul bémol.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour qui est très constructif. Nous prenons note de votre retour et l'ajoutons à notre cahier des charges pour l'amélioration de notre site. A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Le gel est parfait le rendu est superbe je recommande et sans dégraissage !!! Petit bémol lors de la réception le manche du flacon ne tenais pas le pinceau…. J’ai dû trouver une solution pour le faire tenir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je vois que vous ne nous avez pas contacté concernant ce petit désagrément. N'hésitez pas à joindre notre service SAV lorsque vous rencontrez un souci afin que nous puissions y remédier rapidement. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas compris la taxe en plus.. du moin le semi permanent jaune a des résidus de noir a l'intérieur. Mes ce n'es pas grave. Je laisse dans ma collection.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Mnails
Le
Madame, Je vous remercie pour votre retour. Comme indiqué lors de nos précédents échanges, chaque colis envoyé dans les DOM-TOM ne fait pas l'objet de TVA en métropole mais passe par le bureau de dédouanement. Pour connaître leurs conditions, je vous invite à contacter directement le bureau des douanes de votre département. Pour le VSP que vous avez reçu, je vous ai envoyé un mail via l'adresse du SAV (info@mnails.fr). Cela me permettrait d'en savoir un peu plus et de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un lot défectueux. La satisfaction de nos clientes étant notre priorité, je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin. Belle journée, Céline, M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande samedi hors celle-ci n’a pas été livré et j’ai été prévenu à la dernière minute du retard. De plus, j’avais payé pour une livraison à domicile hors mon colis à été livré en point relais sans même qu’on tente de me livrer à mon domicile !! En tant que professionnelle, je suis assez déçue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, n'ayant pas eu de retour de votre part suite à notre appel téléphonique nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction (produits, expérience sur le site internet, service client…). Votre adresse étant inaccessible le jour de la livraison le transporteur a déposé le colis en point relais afin d’éviter un retour à l’expéditeur. Lorsque vous rencontrez un souci sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions signaler le dysfonctionnement auprès du transporteur et leur permettre d’être réactif sur son acheminement. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la finition miroir avec le pinceau complément dur, j'avoue que j'ai souvent des problèmes sur les produits mnails, des couleurs qui virent à soleil, des finitions jaune au lieu de transparente, certainement dû à la température je sais que vous ne gérez pas le temps malheureusement mais bon c'est usant à force..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.
3/5
★★★☆☆
- Certains gels dont le fiber brûlent sous le lampe UV, et il y a des décollement malgré une très bonne préparation de l’ongle au préalable… - La technique américaine avec les popits est vraiment bien et les produits sont bon. Quelques décollement au bout d une semaine malgré tout… - Disponibilité des commerciaux au téléphone au top mais ils ne peuvent pas répondre aux problèmes techniques sur les produits. Il faut aller sur un groupe facebook… mais même sur ce groupe, nous n’avons pas forcément les réponses puisque ce sont des clients qui donnent leurs avis. Ils seraient bien d’avoir des tutos, des commerciaux qui nous expliquent. - Site web bien structuré, responsive et efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de cadeaux offerts
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 27/11 pendant l'opération Black Friday a bénéficié - d'une remise exceptionnelle de 44.85 € - des frais de port offerts, - de 15,83 € de votre programme fidélité Soit un montant total de remises de plus de 75 € au total. Nous prenons note de votre déception malgré les remises accordées. Bonne journée. L'équipe m'nails