9.8/10
★★★★★
basée sur 3502 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, je suis PO je cherche une nouvelle marque mais au vu des délai de livraison c'est impossible pour moi
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Cindy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Cindy,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Comme nous l'avons expliqué sur nos réseaux sociaux et notre site internet, cette situation est exceptionnelle et est due à un nombre inhabituellement élevé de commandes ces derniers temps. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles rapidement, surtout dans le cadre de votre activité en tant que PO.

Bonne nouvelle, dès lundi, tout sera revenu dans l'ordre et les délais de livraison seront de nouveau à la normale. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite. Produit ne fonctionnant pas. Colle toute dur, et personne ne repond au mail envoyé
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Tressy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Tressy,

Nous sommes désole pour la gêne ocassionée.

Nous avons un délais de traitement d'environ 1 semaine pour les mails mais ne vous inquiétez pas une personne de notre service client va vous répondre et régler le problème.

Merci d'avance pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des produits pour qu’il soit livré à mon domicile et ils ont été livrés dans un point relais. J’ai passé une semaine à le chercher.
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Latifa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les produits ne ne me conviennent pas
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Aude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tout est en rupture ce qui oblige a passer plusieurs commandes et payer frais de port. Le réassort n est pas suffisant et les produits manquants ne peuvent être trouvés. Des concurrents serieux sont sur le marché. Attention ! Service client a la limite de l incorrection quand on nous demande notre avis... on se fait remballer et en plus on ne valide pas la publication de notre avis. Alors â quoi cela sert ? Si vous n accepter pas la critique pas besoin que vos clients donnent leur avis.
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Carole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Carole, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience de commande avec nous. Nous travaillons constamment à améliorer notre réassort et à éviter les ruptures de stock. Nous prenons également en compte les retours de nos clients pour nous améliorer. Nous vous remercions pour votre feedback et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de ma commande des capsules américaines ainsi que le dépose+ Livraison rapide J'ai enlevé une étoile car beaucoup de rupture de stock c'est dommage Trop de succès….. Merci pour le cadeau paillettes
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Sara T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 semi permanent qui ne correspond pas du tout à la photo du site ni à la couleur que je souhaitais commander
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Alison B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 22 pièces seules 5 pièces sont pigmentées, j'ai gaspillé mon argent.
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Shakhrizat M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu ! J'ai reçu ma commande ou tous les vsp et gel étaient dans un piteux état !! J'ai bien évidemment contacter le service client avec des photos comme preuve a l'appui qui m'ont rejeter la faute dessus me disant que cela venais de mon espace de stockage tout en ayant le culo de me demander des photo de CHEZ MOI ! Cest inadmissible !! Sachant que le coli je les ouvert le jour même où je les reçu donc NON cela ne viens pas de moi mais bien de chez vous (mon mari en est témoin c'est lui même qui a récupérer le coli dans la main de la factrice et me la ramener directement pour que je vérifie ma commande comme je fait chaque fois que je commande quelque chose ! Suite à ça on m'a demander de renvoyer les produits pour un remboursement sous 14jours, est-ce une blague ? Non seulement on met tout sur le dos des clients mais en plus de ça on ne veut pas me renvoyer les produits en bonne état alors que j'ai payez pas loin de 130 euros ma commande.. Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience avec aucun site !! J'avais pourtant déjà passer commande et j'étais très satisfaire, d'où le fait que j'ai voulu repasser commande chez vous en toute confiance et voilà le résultat.. (je tien a préciser que j'ai garder tous les mails comme preuve) Plus jamais je ne reviendrai commander ici et sachez que ma petite pub a étais faite sur vous auprès de mes abonnées et je n'étais pas la seule choqué ! Il faudrai faire attention à vos distributrices !!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges par email, je souhaite rappeler les faits. En résumé, sur votre commande de 18 articles, 11 seraient arrivés défectueux (VSP, Gel technique etc.…). Comme indiqué par email, nous vous avions demandé les numéros de lot de chaque produit afin de vérifier nos produits en stock (tous conformes). Il est légitime de notre part, de chercher à comprendre d’où peut provenir ce dysfonctionnement notamment sur des produits où nous n’avons pas de retour. C’est d’ailleurs pour cette même raison, que nous vous avions demandé une photo de votre espace de travail afin de savoir si une lampe, fenêtre ou autre élément pouvait provoquer la catalysation des gels et ainsi d’avancer ensemble dans notre questionnement. Afin de pouvoir échanger de vive voix, nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises en laissant un message sur votre répondeur (resté sans réponse à ce jour). Suite à votre demande de remboursement ou de renvoi des produits (par email), nous avons privilégié le remboursement en vous faisant parvenir un BON RETOUR à titre commercial (non obligatoire dans ce type de réclamation) afin de récupérer les produits et de pouvoir procéder au remboursement sous 14 jours maximum comme indiqué dans les CGV. (Colis non reçu à ce jour) Nous sommes navrés que la relation commerciale se termine ainsi, et vous souhaitons une bonne recherche chez d’autres fournisseurs.