/10
★★★★★
basée sur 4156 avis publiés
★★★★★
basée sur 4156 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide, qualité des produits.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup Audrey pour votre retour positif sur notre site Mnails ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons rempli notre mission.
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu
Angelique S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Angelique ! Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée.
5
/5
★★★★★
Excellent produit de qualité, je suis ravie !
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Mélanie.
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Eloïse M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Eloïse !
4
/5
★★★★☆
Livraison lente. Dommage qu’on nous offre des cadeaux lors de passage de petite commande mais pas de cadeaux lorsqu’on en fait des grosses
Danae R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour Danae. Nous tenons à nous excuser pour le retard de votre livraison. Habituellement, nous livrons plus rapidement, mais en ce moment, nous avons un volume de commandes exceptionnellement élevé. Nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais et vous servir au mieux.
En ce qui concerne les cadeaux, nous tenons à vous assurer que nous offrons des cadeaux quelle que soit la taille de la commande. Cependant, lorsque des réductions ou des codes promo sont utilisés, il se peut que les cadeaux ne soient pas inclus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
En ce qui concerne les cadeaux, nous tenons à vous assurer que nous offrons des cadeaux quelle que soit la taille de la commande. Cependant, lorsque des réductions ou des codes promo sont utilisés, il se peut que les cadeaux ne soient pas inclus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
5
/5
★★★★★
Parfait
Elodie B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour cet avis positif Elodie !
5
/5
★★★★★
Toujours très contente du service ,des produits et du matériel. Merci pour votre professionnalisme
Sandra S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance Sandra ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos produits et services.
5
/5
★★★★★
Rhoooo juste un mot sur ma commande entiere : TOPISSIME!
Helene L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci infiniment pour votre retour positif Helene! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible.
5
/5
★★★★★
Bonne réception, mais les autres commandes j'avais un cadeau est pas au dernier. Mais c'est peut être normal.
Elise L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif Elise !
Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.
Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.
4
/5
★★★★☆
Tres bon produits , livraison rapide , par contre si problème pour renvoyer le produit ils ne sont pas au top du tout ; dommage !
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous Nathalie. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et la rapidité de notre livraison.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre processus de retour. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et vos retours sont essentiels pour nous aider à progresser.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre processus de retour. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et vos retours sont essentiels pour nous aider à progresser.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème
Magali M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous avons répondu en date du 29/07/2024 et nous vous avons renvoyé le produit au bon format. Toutes nos excuses pour cet erreur.
5
/5
★★★★★
Commande satisfaisante et bon suivi de livraison.
Laëtitia P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Laëtitia !
5
/5
★★★★★
Toujours au top du top merciiiii
Adelia P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Adelia !
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la couleur du polygel, j’ai reçu un nude glam (à paillettes) au lieu d’un nude classique. Le polygel est néanmoins très joli.
Marylise F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une couleur de polygel différente de celle que vous attendiez. Nous nous excusons pour cette erreur. Marylise, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions rectifier cette situation et vous envoyer le produit correct.
5
/5
★★★★★
Je recommande
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci Mélanie pour votre recommandation, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients.
5
/5
★★★★★
Après plusieurs années de fidélité à Mnails , je suis toujours aussi contente de leur produits , leur accueil lorsque j'ai des questions, de leur conseil. Je n'ai jamais vu un fournisseur autant présent et dévoué à ses clientes. Bref je les KIFFE
Sonia T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci infiniment Sonia pour ce témoignage élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services. Merci pour votre fidélité et votre confiance, c'est une grande satisfaction !
5
/5
★★★★★
Très contente ….
Virginie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif Virginie !
5
/5
★★★★★
Je suis très ravie de ma commande, facilité d’accès sur le site. Très bonne description des produits facilitant l’achat. Rapidité de livraison et un cadeau qui fait plaisir ! Merci !
Aline B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif Aline ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Rapide et très bien protégé. Merci
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif Béatrice !
5
/5
★★★★★
Très bien 😊
Mentel C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif !
5
/5
★★★★★
Tout est super bien emballe les produit sont top
Laura P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif Laura. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance !
4
/5
★★★★☆
Produits corrects
Christèle B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif Christèle.
5
/5
★★★★★
Top
Lucie N.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis positif Lucie !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un moment je n'est jamais étais déçu ,mais lors de ma dernière commande j'ai été irrité par le faite qu'il a fallu presque 2 semaines pour recevoir mes produits,déjà la commande a mis une semaine a partir et de plus le service de livraison a promener mon colis 7 jours j'ai du intervenir a plusieurs reprises auprès de la société de livraison pour qu'il change le point relais sinon je penses que je serais encore en train d'attendre mon colis . Sur les produits je n'est rien a redire car ils sont au top ,c'est le service autour qui m'a déplu cette fois ci
Delphine K.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Delphine, merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent toujours, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à votre dernière commande.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
5
/5
★★★★★
Ras parfait
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour positif Vanessa !
5
/5
★★★★★
Très bien
Genevieve H.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour positif Genevieve !
5
/5
★★★★★
Au top
Jessica L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour positif Jessica !
5
/5
★★★★★
Tjr très satisfaite
Jessica K.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour positif Jessica !
5
/5
★★★★★
Commande et produit parfait
Elodye L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour positif Elodye !