/10
★★★★★
basée sur 3847 avis publiés
★★★★★
basée sur 3847 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
- Certains gels dont le fiber brûlent sous le lampe UV, et il y a des décollement malgré une très bonne préparation de l’ongle au préalable…
- La technique américaine avec les popits est vraiment bien et les produits sont bon. Quelques décollement au bout d une semaine malgré tout…
- Disponibilité des commerciaux au téléphone au top mais ils ne peuvent pas répondre aux problèmes techniques sur les produits. Il faut aller sur un groupe facebook… mais même sur ce groupe, nous n’avons pas forcément les réponses puisque ce sont des clients qui donnent leurs avis.
Ils seraient bien d’avoir des tutos, des commerciaux qui nous expliquent.
- Site web bien structuré, responsive et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de cadeaux offerts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 27/11 pendant l'opération Black Friday a bénéficié - d'une remise exceptionnelle de 44.85 € - des frais de port offerts, - de 15,83 € de votre programme fidélité Soit un montant total de remises de plus de 75 € au total. Nous prenons note de votre déception malgré les remises accordées. Bonne journée. L'équipe m'nails