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★★★★★
basée sur 4149 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
J ai reçu le colis très rapidement ça c était super avec un cadeau en plus.Par contre déçue du produit car je pensais vraiment qu il était plus solide que ça.Moi qui suis une grande mangeuse d ongles je pensais que c était plus dur et que la base tiendrait beaucoup mieux même sur ongles extrêmement abîmé
Claire F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Suite à notre échange téléphonique, je vous laisse la possibilité d'évaluer à nouveau votre expérience avec nos équipes, le site internet, la réception de votre commande… etc. Passez une très belle journée.
2
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★★☆☆☆
Jais reçu la colle a capsule que les poil était détaché du manche donc peut pas l’utiliser
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous sommes surpris de n'avoir eu aucune réclamation de votre part concernant la réception de votre produit. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans réponse de votre part. N'hésite pas à vous rapprocher de notre service client au 0549282095 ou par email à info@mnails.fr afin que l'on puisse traiter votre réclamation. A bientôt.
3
/5
★★★☆☆
J’avais commander un pot de gel il est arriver couler et fait que de couler. Les vernis de couleur ne se pose pas très bien et se rétracte vite.
Julie F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
2
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★★☆☆☆
Je suis en règle générale ravie de mes commandes mais je suis déçu cette fois ci du calendrier de l'avant, mais vos service de communication ont toujours été très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que notre premier calendrier de l'Avent ne vous ai pas donné entière satisfaction. De notre côté, nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir proposer un calendrier au gout de tous l'année prochaine. Nous espérons malgré tout que votre expérience client sur le site, ainsi que sur vos commandes passées vous apportent satisfaction. L'équipe M'Nails.
3
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★★★☆☆
Erreur de produits lors de la réception, j’aurais préféré recevoir le produit manquant que un avoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Mnails
Le
Madame, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'envoi du tube art manquant dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension. Belle journée, Céline.
3
/5
★★★☆☆
Le problème est sur les gel thermiques, malheureusement beaucoup trop liquide et pas couvrant c’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Pendant ces périodes de fortes chaleur, n'hésitez pas à bien les mélanger. Néanmoins, si cette gamme ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous diriger plutôt sur la gamme Cool Color. A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits, malheureusement la livraison est beaucoup trop élevée !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour concernant la qualité de nos produits. Concernant les frais de transport, comme vous avez pu le voir sur votre commande à 223€, ils vous ont été offerts. Toutefois, sur des montants comme 11€ ou 23€... il est évident que nous ne pouvons pas permettre la gratuité des frais de transport. (A savoir que sur les tarifs affichés sur le site, nous prenons déjà en charge une partie.) A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Site très bien seulement très énervent lorsque l on veut commander plusieurs couleurs.
Car une fois la section faite on reviens toujours en début de page et non on produit que l on vient de sélectionner.
Seul bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour qui est très constructif. Nous prenons note de votre retour et l'ajoutons à notre cahier des charges pour l'amélioration de notre site. A très bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Le gel est parfait le rendu est superbe je recommande et sans dégraissage !!! Petit bémol lors de la réception le manche du flacon ne tenais pas le pinceau…. J’ai dû trouver une solution pour le faire tenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je vois que vous ne nous avez pas contacté concernant ce petit désagrément. N'hésitez pas à joindre notre service SAV lorsque vous rencontrez un souci afin que nous puissions y remédier rapidement. A bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Je n'est pas compris la taxe en plus.. du moin le semi permanent jaune a des résidus de noir a l'intérieur. Mes ce n'es pas grave. Je laisse dans ma collection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Mnails
Le
Madame, Je vous remercie pour votre retour. Comme indiqué lors de nos précédents échanges, chaque colis envoyé dans les DOM-TOM ne fait pas l'objet de TVA en métropole mais passe par le bureau de dédouanement. Pour connaître leurs conditions, je vous invite à contacter directement le bureau des douanes de votre département. Pour le VSP que vous avez reçu, je vous ai envoyé un mail via l'adresse du SAV (info@mnails.fr). Cela me permettrait d'en savoir un peu plus et de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un lot défectueux. La satisfaction de nos clientes étant notre priorité, je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin. Belle journée, Céline, M'Nails.
3
/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande samedi hors celle-ci n’a pas été livré et j’ai été prévenu à la dernière minute du retard. De plus, j’avais payé pour une livraison à domicile hors mon colis à été livré en point relais sans même qu’on tente de me livrer à mon domicile !! En tant que professionnelle, je suis assez déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, n'ayant pas eu de retour de votre part suite à notre appel téléphonique nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction (produits, expérience sur le site internet, service client…). Votre adresse étant inaccessible le jour de la livraison le transporteur a déposé le colis en point relais afin d’éviter un retour à l’expéditeur. Lorsque vous rencontrez un souci sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions signaler le dysfonctionnement auprès du transporteur et leur permettre d’être réactif sur son acheminement. A bientôt.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la finition miroir avec le pinceau complément dur, j'avoue que j'ai souvent des problèmes sur les produits mnails, des couleurs qui virent à soleil, des finitions jaune au lieu de transparente, certainement dû à la température je sais que vous ne gérez pas le temps malheureusement mais bon c'est usant à force..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.
3
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★★★☆☆
- Certains gels dont le fiber brûlent sous le lampe UV, et il y a des décollement malgré une très bonne préparation de l’ongle au préalable…
- La technique américaine avec les popits est vraiment bien et les produits sont bon. Quelques décollement au bout d une semaine malgré tout…
- Disponibilité des commerciaux au téléphone au top mais ils ne peuvent pas répondre aux problèmes techniques sur les produits. Il faut aller sur un groupe facebook… mais même sur ce groupe, nous n’avons pas forcément les réponses puisque ce sont des clients qui donnent leurs avis.
Ils seraient bien d’avoir des tutos, des commerciaux qui nous expliquent.
- Site web bien structuré, responsive et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
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★★★☆☆
Je n'ai pas eu de cadeaux offerts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 27/11 pendant l'opération Black Friday a bénéficié - d'une remise exceptionnelle de 44.85 € - des frais de port offerts, - de 15,83 € de votre programme fidélité Soit un montant total de remises de plus de 75 € au total. Nous prenons note de votre déception malgré les remises accordées. Bonne journée. L'équipe m'nails