9.8/10
★★★★★
basée sur 4149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. Par contre, il y a énormément de ruptures de stock et les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Dommage...
User icon
Laura I.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour, Laura. Nous sommes conscients des problèmes de ruptures de stock et de délais de livraison actuellement et nous nous efforçons d'améliorer ces aspects. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
J’étais déçue de la communication. Ma commande à été livré que partiellement alors que je n’avais acheté que 4 articles. Personne n’a prit le temps de m’en informer par mail et je ne sais toujours pas quand je recevrai le dernier article.
User icon
Tiana G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas livrée au bon endroit et obligée de relancer par mail car délais de livraison plutôt long et inhabituel !
User icon
Gwenaelle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Gwenaelle, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez raison, les délais actuels sont inhabituels, et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la livraison, malheureusement, nous ne contrôlons pas les services de livraison externes, mais nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long , cependant service client très agréable et à l’écoute de nos besoins
User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif Manon. Nous tenons à vous assurer que les retards de préparation et de livraison que vous avez rencontrés sont tout à fait exceptionnels. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais beaucoup sont en rupture de stock
User icon
Jenifer R.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont excellents , malheureusement un pot de smart fibber a coulé dans le colis , du coup toute ma commande est collante . Le pot n’avait pas s’opercule. 🙁
User icon
Severine F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucune info concernant l’envoi du colis et déçue par la commande je ne recommanderais pas sur ce site
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop de rupture sur les produits de base : cleaner, base vsp blanc...
User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.

Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.

Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème
User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous vous avons répondu en date du 29/07/2024 et nous vous avons renvoyé le produit au bon format. Toutes nos excuses pour cet erreur.
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la couleur du polygel, j’ai reçu un nude glam (à paillettes) au lieu d’un nude classique. Le polygel est néanmoins très joli.
User icon
Marylise F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une couleur de polygel différente de celle que vous attendiez. Nous nous excusons pour cette erreur. Marylise, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions rectifier cette situation et vous envoyer le produit correct.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un moment je n'est jamais étais déçu ,mais lors de ma dernière commande j'ai été irrité par le faite qu'il a fallu presque 2 semaines pour recevoir mes produits,déjà la commande a mis une semaine a partir et de plus le service de livraison a promener mon colis 7 jours j'ai du intervenir a plusieurs reprises auprès de la société de livraison pour qu'il change le point relais sinon je penses que je serais encore en train d'attendre mon colis . Sur les produits je n'est rien a redire car ils sont au top ,c'est le service autour qui m'a déplu cette fois ci
User icon
Delphine K.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Delphine, merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent toujours, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à votre dernière commande.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Depuis de nombreuses années je commande avec les produits mnails, mais ma dernière expérience j'avoue avoir été un peut déçu beaucoup de problèmes de produits en rupture de stock , et commande a plus de 200€ même pas un produit offert.. Je trouve que maintenant que la marque est plus connue il ya moins ce côté humain qui faisait une force de cette marque.
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre retour Laura !

Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande de 200€, nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.

Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
2 des semis permanents que j ai commandé ne correspond pas à la couleur sur le site un flash et l autre trop pâle Trop de différence et en plus s approche de 2 couleurs que j ai ...tant pis sinon envoie rapide comme d hab et produits au top
User icon
Nancy P.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis Nancy. Nous prenons en compte vos remarques sur les couleurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir des produits de qualité et de bon goût. Merci pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆
Commander poudre Aurora corail turquoise surprise d’ouvrir le pot et constater qu’il est casi vide ….. aussi non les autres produits m’ont l’air bien
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre retour Caroline. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Nous tenons à vous rassurer que le nombre de grammes est bien précisé sur la fiche produit. Nous comprenons que cela puisse être décevant.

Certains pigments peuvent être plus coûteux en raison de leur composition ou de leur rareté, ce qui peut parfois se refléter dans la quantité disponible dans chaque pot.

Nous sommes ravis que les autres produits vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Je n’est pas encore testée les produit , je trouve le flacon des gel fort grand par rapport à là quantité sinon les reste a l’air d’être génial
User icon
Anyssa S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre avis constructif Anyssa. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du flacon et espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois que vous les aurez testés.
3 /5
★★★☆☆
J'ai un produit qui est arrivé avec des coulures. Certainement mal fermer.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande assez longue à arriver du au fait qu’il manquer un produit en stock.. mais rien à dire sur les produits une pépite quand même
User icon
Manon Z.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Mnails
Le
Manon, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous essayons toujours de nous assurer que nos produits soient en stock pour éviter tout retard. Merci pour votre patience et votre fidélité à nos produits. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance en notre marque Mnails !
2 /5
★★☆☆☆
Produits qui ne me conviennent pas, la finition effet « miroir » a durci sur le pinceau ce qui le rend inutilisable, ne se lisse absolument pas. Très déçue de la qualité.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
D'habitude réception de commande en deux jours et là quasiment une semaine...
User icon
Sylviane R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 17.03.2024 à bien été expédiée le 18.03.2024 Nous sommes désolés d'attendre que celle ci à pris du retard, nous sommes dépendants du travail des transporteurs. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe M'Nails
3 /5
★★★☆☆
Tres satisfaite de la qualité des produits cependant je reste déçu d'avoir commandé les nouveaux design de pot en diamant et d'avoir reçu les anciens contenant !
User icon
Sandy R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Pour faire suite à notre échange téléphone, nos Rubber bases sont déclinées en plusieurs conditionnements. Les 15 ml en flacons bouteilles et le 50 ml en pot diamant, c'est pour cela que vous avez reçu des flacons. Désolée pour cette incompréhension. Belle journée, L'équipe M'Nails
3 /5
★★★☆☆
Un service client comme j’en ai rarement connue juste incroyable rapide , à l’écoute de votre problématique. Super gentille et bienveillante ! C’est juste le produit qui me dérange je le trouves trop liquide vraiment l’inverse de auto égalisant.. il faut apprendre à le travailler
User icon
Arkhene A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Mnails
Le
Tout d'abord merci beaucoup pour votre message au sujet du service client. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous convienne pas, effectivement la rubber base Fiber est assez fluide ce qui la rend égalisante et permet une bonne flexibilité dans le temps. A bientôt chez M'Nails
2 /5
★★☆☆☆
Au vu de la pub qui en est faite pour une marque dite haut de gamme déçue. Produit reçu ouvert plein de poussière..couleur moyennement fidèle (Milky pas très Milky) je ne commanderai pas plus.
User icon
Leidy I.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Mme, Merci pour votre retour, cependant comme je vous l’ai précisé lors de notre échange, nos pots possèdent un opercule qui peut se soulever au moment de la première ouverture. En ce qui concerne votre mécontentement sur la teinte de notre produit, nous vous avons proposé de nous retourner le produit contre un avoir. Je vous laisse revenir vers nous si cette solution vous convient. Nous prenons en compte votre remarque sur la poussière et nous ferons le nécessaire, cela dit vous nous n’avons pas d’autre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches de produits. Cordialement, le Service client.
3 /5
★★★☆☆
Les couleurs des gels ne sont pas représentatives
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, Il est parfois difficile de rendre parfaitement les nuances à l'écran en raison de divers facteurs techniques. Nous tenons à vous assurer que que nous travaillons activement pour améliorer nos visuels afin de refléter au mieux la réalité des couleurs. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque c'est le cas, afin que nous puissions améliorer le visuel du produit en question. Passez une très belle journée. L'équipe M'Nails.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue car le calendrier était en précommande, je lai commandé et reçu. Je viens de voir que vous faites 20% déçu . Pour une première commande je suis déçue de votre politique commerciale.
User icon
Christele T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. Déçu de ne pas avoir reçu le petit cadeau comme d’habitude dés attentions qui font plaisir
User icon
Anaïs O.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Mnails
Le
Madame, J'ai été ravie d'échanger avec vous par téléphone. Comme expliqué, vous avez déjà bénéficié de remise sur votre commande grâce aux soldes d'été. Soyez rassurée, lors de votre prochain achat (hors solde), un cadeau sera glissé dans votre colis 🙂 Belle journée, Céline.
3 /5
★★★☆☆
Mes 2 autres commandes se sont très bien passées mais celle-ci beaucoup moins. Un lot de 6 vernis manquant à ma commande, et quand j'appelle pour le signaler et demander à le recevoir je suis informée qu'ils ne l'ont plus en stock. Remboursement rapide de ce qui manquait. Mais grosse frustration. Conclusion : mauvaise gestion des stocks et de la préparation de commandes ce jour-là. À l'avenir quand je passerai commande, je vais tout revérifier minutieusement à chaque fois et je ne serai détendue qu'après avoir confirmé que tout y est bien. C'est dommage, mais il suffit d'un loupé (double ici quand même) pour entamer la confiance...
User icon
Zohra B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçu car sur 15 vernis pris chez vous 4 vernis se rétractent, j'ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprise en viens. Pour un premier achat chez vous c'est décevant.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Mnails
Le
Madame, Je fais suite à votre conversation téléphonique avec une de nos formatrices : j'espère que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de répondre une nouvelle fois à vos interrogations concernant la bonne utilisation de nos produits. Pour rappel, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, Céline.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu l'embout mais il répond malheureusement pas à mes attentes le bout ne limes pas bien
User icon
Dibor N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Mnails
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous sur votre besoin. Nous sommes navrés que l'embout que vous avez choisi ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 05 49 28 20 95 si vous avez besoin de conseils au sujet de nos produits. A bientôt. L'équipe M'Nails
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de temps d’attente
User icon
Alison F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023