/10
★★★★★
basée sur 3847 avis publiés
★★★★★
basée sur 3847 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Depuis de nombreuses années je commande avec les produits mnails, mais ma dernière expérience j'avoue avoir été un peut déçu beaucoup de problèmes de produits en rupture de stock , et commande a plus de 200€ même pas un produit offert.. Je trouve que maintenant que la marque est plus connue il ya moins ce côté humain qui faisait une force de cette marque.
Laura D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre retour Laura !
Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande de 200€, nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande de 200€, nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
2 des semis permanents que j ai commandé ne correspond pas à la couleur sur le site un flash et l autre trop pâle
Trop de différence et en plus s approche de 2 couleurs que j ai ...tant pis sinon envoie rapide comme d hab et produits au top
Nancy P.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre avis Nancy. Nous prenons en compte vos remarques sur les couleurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir des produits de qualité et de bon goût. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commander poudre Aurora corail turquoise surprise d’ouvrir le pot et constater qu’il est casi vide ….. aussi non les autres produits m’ont l’air bien
Caroline G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre retour Caroline. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Nous tenons à vous rassurer que le nombre de grammes est bien précisé sur la fiche produit. Nous comprenons que cela puisse être décevant.
Certains pigments peuvent être plus coûteux en raison de leur composition ou de leur rareté, ce qui peut parfois se refléter dans la quantité disponible dans chaque pot.
Nous sommes ravis que les autres produits vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
Certains pigments peuvent être plus coûteux en raison de leur composition ou de leur rareté, ce qui peut parfois se refléter dans la quantité disponible dans chaque pot.
Nous sommes ravis que les autres produits vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
3/5
★★★☆☆
Je n’est pas encore testée les produit , je trouve le flacon des gel fort grand par rapport à là quantité sinon les reste a l’air d’être génial
Anyssa S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Mnails
Le
Merci pour votre avis constructif Anyssa. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du flacon et espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois que vous les aurez testés.
3/5
★★★☆☆
J'ai un produit qui est arrivé avec des coulures. Certainement mal fermer.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3/5
★★★☆☆
Commande assez longue à arriver du au fait qu’il manquer un produit en stock.. mais rien à dire sur les produits une pépite quand même
Manon Z.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Mnails
Le
Manon, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous essayons toujours de nous assurer que nos produits soient en stock pour éviter tout retard. Merci pour votre patience et votre fidélité à nos produits. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance en notre marque Mnails !
2/5
★★☆☆☆
Produits qui ne me conviennent pas, la finition effet « miroir » a durci sur le pinceau ce qui le rend inutilisable, ne se lisse absolument pas. Très déçue de la qualité.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
D'habitude réception de commande en deux jours et là quasiment une semaine...
Sylviane R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, Votre commande du 17.03.2024 à bien été expédiée le 18.03.2024 Nous sommes désolés d'attendre que celle ci à pris du retard, nous sommes dépendants du travail des transporteurs. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite de la qualité des produits cependant je reste déçu d'avoir commandé les nouveaux design de pot en diamant et d'avoir reçu les anciens contenant !
Sandy R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, Pour faire suite à notre échange téléphone, nos Rubber bases sont déclinées en plusieurs conditionnements. Les 15 ml en flacons bouteilles et le 50 ml en pot diamant, c'est pour cela que vous avez reçu des flacons. Désolée pour cette incompréhension. Belle journée, L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Un service client comme j’en ai rarement connue juste incroyable rapide , à l’écoute de votre problématique. Super gentille et bienveillante !
C’est juste le produit qui me dérange je le trouves trop liquide vraiment l’inverse de auto égalisant.. il faut apprendre à le travailler
Arkhene A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Mnails
Le
Tout d'abord merci beaucoup pour votre message au sujet du service client. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous convienne pas, effectivement la rubber base Fiber est assez fluide ce qui la rend égalisante et permet une bonne flexibilité dans le temps. A bientôt chez M'Nails
2/5
★★☆☆☆
Au vu de la pub qui en est faite pour une marque dite haut de gamme déçue. Produit reçu ouvert plein de poussière..couleur moyennement fidèle (Milky pas très Milky) je ne commanderai pas plus.
Leidy I.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour Mme, Merci pour votre retour, cependant comme je vous l’ai précisé lors de notre échange, nos pots possèdent un opercule qui peut se soulever au moment de la première ouverture. En ce qui concerne votre mécontentement sur la teinte de notre produit, nous vous avons proposé de nous retourner le produit contre un avoir. Je vous laisse revenir vers nous si cette solution vous convient. Nous prenons en compte votre remarque sur la poussière et nous ferons le nécessaire, cela dit vous nous n’avons pas d’autre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches de produits. Cordialement, le Service client.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des gels ne sont pas représentatives
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, Il est parfois difficile de rendre parfaitement les nuances à l'écran en raison de divers facteurs techniques. Nous tenons à vous assurer que que nous travaillons activement pour améliorer nos visuels afin de refléter au mieux la réalité des couleurs. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque c'est le cas, afin que nous puissions améliorer le visuel du produit en question. Passez une très belle journée. L'équipe M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Je suis déçue car le calendrier était en précommande, je lai commandé et reçu.
Je viens de voir que vous faites 20% déçu .
Pour une première commande je suis déçue de votre politique commerciale.
Christele T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement.
Déçu de ne pas avoir reçu le petit cadeau comme d’habitude dés attentions qui font plaisir
Anaïs O.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Mnails
Le
Madame, J'ai été ravie d'échanger avec vous par téléphone. Comme expliqué, vous avez déjà bénéficié de remise sur votre commande grâce aux soldes d'été. Soyez rassurée, lors de votre prochain achat (hors solde), un cadeau sera glissé dans votre colis 🙂 Belle journée, Céline.
3/5
★★★☆☆
Mes 2 autres commandes se sont très bien passées mais celle-ci beaucoup moins. Un lot de 6 vernis manquant à ma commande, et quand j'appelle pour le signaler et demander à le recevoir je suis informée qu'ils ne l'ont plus en stock. Remboursement rapide de ce qui manquait. Mais grosse frustration. Conclusion : mauvaise gestion des stocks et de la préparation de commandes ce jour-là. À l'avenir quand je passerai commande, je vais tout revérifier minutieusement à chaque fois et je ne serai détendue qu'après avoir confirmé que tout y est bien. C'est dommage, mais il suffit d'un loupé (double ici quand même) pour entamer la confiance...
Zohra B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu car sur 15 vernis pris chez vous 4 vernis se rétractent, j'ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprise en viens. Pour un premier achat chez vous c'est décevant.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Mnails
Le
Madame, Je fais suite à votre conversation téléphonique avec une de nos formatrices : j'espère que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de répondre une nouvelle fois à vos interrogations concernant la bonne utilisation de nos produits. Pour rappel, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, Céline.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu l'embout mais il répond malheureusement pas à mes attentes le bout ne limes pas bien
Dibor N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous sur votre besoin. Nous sommes navrés que l'embout que vous avez choisi ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 05 49 28 20 95 si vous avez besoin de conseils au sujet de nos produits. A bientôt. L'équipe M'Nails
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de temps d’attente
Alison F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
J ai reçu le colis très rapidement ça c était super avec un cadeau en plus.Par contre déçue du produit car je pensais vraiment qu il était plus solide que ça.Moi qui suis une grande mangeuse d ongles je pensais que c était plus dur et que la base tiendrait beaucoup mieux même sur ongles extrêmement abîmé
Claire F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Suite à notre échange téléphonique, je vous laisse la possibilité d'évaluer à nouveau votre expérience avec nos équipes, le site internet, la réception de votre commande… etc. Passez une très belle journée.
2/5
★★☆☆☆
Jais reçu la colle a capsule que les poil était détaché du manche donc peut pas l’utiliser
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous sommes surpris de n'avoir eu aucune réclamation de votre part concernant la réception de votre produit. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans réponse de votre part. N'hésite pas à vous rapprocher de notre service client au 0549282095 ou par email à info@mnails.fr afin que l'on puisse traiter votre réclamation. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
J’avais commander un pot de gel il est arriver couler et fait que de couler. Les vernis de couleur ne se pose pas très bien et se rétracte vite.
Julie F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis en règle générale ravie de mes commandes mais je suis déçu cette fois ci du calendrier de l'avant, mais vos service de communication ont toujours été très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que notre premier calendrier de l'Avent ne vous ai pas donné entière satisfaction. De notre côté, nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir proposer un calendrier au gout de tous l'année prochaine. Nous espérons malgré tout que votre expérience client sur le site, ainsi que sur vos commandes passées vous apportent satisfaction. L'équipe M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Erreur de produits lors de la réception, j’aurais préféré recevoir le produit manquant que un avoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Mnails
Le
Madame, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'envoi du tube art manquant dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension. Belle journée, Céline.
3/5
★★★☆☆
Le problème est sur les gel thermiques, malheureusement beaucoup trop liquide et pas couvrant c’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour. Pendant ces périodes de fortes chaleur, n'hésitez pas à bien les mélanger. Néanmoins, si cette gamme ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous diriger plutôt sur la gamme Cool Color. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, malheureusement la livraison est beaucoup trop élevée !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour concernant la qualité de nos produits. Concernant les frais de transport, comme vous avez pu le voir sur votre commande à 223€, ils vous ont été offerts. Toutefois, sur des montants comme 11€ ou 23€... il est évident que nous ne pouvons pas permettre la gratuité des frais de transport. (A savoir que sur les tarifs affichés sur le site, nous prenons déjà en charge une partie.) A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Site très bien seulement très énervent lorsque l on veut commander plusieurs couleurs.
Car une fois la section faite on reviens toujours en début de page et non on produit que l on vient de sélectionner.
Seul bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, merci de votre retour qui est très constructif. Nous prenons note de votre retour et l'ajoutons à notre cahier des charges pour l'amélioration de notre site. A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Le gel est parfait le rendu est superbe je recommande et sans dégraissage !!! Petit bémol lors de la réception le manche du flacon ne tenais pas le pinceau…. J’ai dû trouver une solution pour le faire tenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je vois que vous ne nous avez pas contacté concernant ce petit désagrément. N'hésitez pas à joindre notre service SAV lorsque vous rencontrez un souci afin que nous puissions y remédier rapidement. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas compris la taxe en plus.. du moin le semi permanent jaune a des résidus de noir a l'intérieur. Mes ce n'es pas grave. Je laisse dans ma collection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Mnails
Le
Madame, Je vous remercie pour votre retour. Comme indiqué lors de nos précédents échanges, chaque colis envoyé dans les DOM-TOM ne fait pas l'objet de TVA en métropole mais passe par le bureau de dédouanement. Pour connaître leurs conditions, je vous invite à contacter directement le bureau des douanes de votre département. Pour le VSP que vous avez reçu, je vous ai envoyé un mail via l'adresse du SAV (info@mnails.fr). Cela me permettrait d'en savoir un peu plus et de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un lot défectueux. La satisfaction de nos clientes étant notre priorité, je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin. Belle journée, Céline, M'Nails.
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande samedi hors celle-ci n’a pas été livré et j’ai été prévenu à la dernière minute du retard. De plus, j’avais payé pour une livraison à domicile hors mon colis à été livré en point relais sans même qu’on tente de me livrer à mon domicile !! En tant que professionnelle, je suis assez déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour, n'ayant pas eu de retour de votre part suite à notre appel téléphonique nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction (produits, expérience sur le site internet, service client…). Votre adresse étant inaccessible le jour de la livraison le transporteur a déposé le colis en point relais afin d’éviter un retour à l’expéditeur. Lorsque vous rencontrez un souci sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions signaler le dysfonctionnement auprès du transporteur et leur permettre d’être réactif sur son acheminement. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la finition miroir avec le pinceau complément dur, j'avoue que j'ai souvent des problèmes sur les produits mnails, des couleurs qui virent à soleil, des finitions jaune au lieu de transparente, certainement dû à la température je sais que vous ne gérez pas le temps malheureusement mais bon c'est usant à force..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Mnails
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.