9.6/10
★★★★★
basée sur 824 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le plafonnier est conforme Le matériel pour le fixer est un peu léger Dommage !
Marie Christine S.
Marie Christine S.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais compliqué à installé car ampoules standard bien que bonne ref ne rentrent pas son tout démonter... On a brisé l'applique lors de remontage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire sur ce produit car nous avons du mal à comprendre votre problème. En effet l'applique est livrée avec la verrine non assemblée, il n'y a qu'une entretoise métallique à fixer au mur qui vient recevoir l'ensemble socle laiton /douille en une seule pièce avec 2 vis latérales. L'ampoule se visse donc directement sans rien démonter, la verrine est sertie d'une bague laiton crantée à visser ensuite sur le socle, c'est un gage de qualité et de solidité pour ce genre de produit. Nous avons des pièces détachées en stock sur la plupart de nos luminaires et nous pouvons tout à fait vous proposer une verrine pour remplacer la vôtre. Nous vous remercions de nous contacter si cela vous intéresse, car nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger avec vous. Il est toutefois dommage que votre note concernant le produit impacte directement les avis de notre site et non de l'article. Nous espérons pouvoir vous avoir en ligne prochainement et pouvoir vous satisfaire sur votre produit. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Rien à dire , délai annoncéSur respecté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Site agréable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok dans les temps et correcte. Pas toujours facile de trouver sur le site ce qu'on recherche.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat. La période de Noël est très tendue pour nous et nous nous efforçons toujours d'expédier les colis rapidement. Aussi votre satisfaction à avoir reçu votre commande conformément à nos engagements est une récompense pour nous. Concernant la navigation sur le site, nous sommes conscient que notre outil est vieillissant et nous vous informons que notre tout nouveau site sera opérationnel en ce début d'année prochaine. Nous nous attachons à proposer une navigation beaucoup plus fluide, plus claire, plus précise avec de très nombreux filtres de choix. Nous vous tiendrons bien évidement au courant de sa mise en service et espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond au descriptif mais la photo n'est pas du tout représentative et alors trompeuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour, Nous sommes assez surpris de votre avis, en effet la fiche produit que vous mentionnez possède 3 photos sur notre site et non 1 comme vous le précisez. 2 sont en situation (dont 1 plutôt en gros plan) et la 3ème est un schéma détaillé de la guirlande. Les photos proviennent de la base catalogue de notre fournisseur et représente le bon produit, il ne peut donc s'agir de photos trompeuses. Êtes-vous sûr que nous parlons du même article. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre produit et nous nous engageons bien évidement à vous le rembourser. Nous vos souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années.
3/5
★★★☆☆
Petit souci sur la commande en ligne: pas possible de corriger le nombre d'articles commandés. Heureusement que l'interlocuteur au téléphone a été très disponible pour régler mon problème autrement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme et livraison dans les délais. Notice de montage minimum et absence de notice de fonctionnement corrigée par mail à posteriori. Absence de garantie inscrite sur la facture.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits ne ressemblent pas vraiment aux photos du site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que ces produits ne vous aient pas donné satisfaction.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours. Il vous est donc possible de nous les retourner et nous vous rembourserons à réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Sur 3 produits commandés, 2 semblent être de faible qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Qualité du produit médiocre pour le prix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas évident, le site : car il y a vraiment beaucoup de produits. Et quand on est pas familier dans la matière, utiliser les bons filtres ... mais cela prend seulement plus de temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Site agréable avec du choix. Délai de livraison long avec du retard ( commande de mi aout avec livraison début octobre...) mais produit de qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Attente de un mois ma commande, reçu 1 seul interrupteur au lieu de deux, attente du deuxième....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de ce désagrément comme nous vous l'avions déjà informé lors de nos échanges de mails.
Nous vous avions prévenus que le délai de 2 semaines annoncé était hors période de congés (donc rallongé de 2 semaines)
Malheureusement nous avons effectivement commis une erreur en vous envoyant qu' 1 seul exemplaire. Nous vous avons présenté nos excuses et renvoyé le 2ème le lendemain à nos frais.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.
Clémentine de l'Equipe MILLUMINE
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Sur commande livraison indiquée en 48h et j'ai reçu les ampoules au bout de 4 jours. Mieux vaut indiquer des délais raisonnables. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis au niveau de la commande et de la livraison du colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de rappel automatique des articles dans le panier une fois le site quitté. Pas d'affichage direct des frais de transport.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour Mme M, c'est un choix de notre part, afin de ne pas importuner nos clients avec des rappels de leur panier.
En revanche, dès votre nouvelle connection à notre site, votre panier est conservé et vous le retrouvez.
Les frais de transports sont bien affichés dés que vous êtes dans votre panier justement, puisqu'ils sont calculés en fonction du poids total de votre commande, désolée s'ils vous ont échappé. Nh'ésitez pas à nous contacter pour toute question si vous avez besoin d'assistance. Catherine
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Absence de moyens de fixation (vis)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Les filtres de recherche peuvent être améliorés / enrichis (ex: pas vu de filtre "intensité progressive" ou "plusieurs niveaux d'intensité" d'éclairage)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017 
Réponse de MILLUMINE
Nous sommes en train de refaire notre site... celui ci n'est plus parfait ! Merci pour la suggestion, très précieux pour nous 🙂 / c'est noté !
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais d'expédition trop élevés pour des petits achats contrairement à certains sites gratuits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2017 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour, merci pour cet avis.
Nous avons en effet facturé 8.95€ de frais de port sur votre commande proche de 100 €, montant affiché avant votre règlement, lors de l'enregistrement de votre commande. Nous facturons au poids, car nos coûts sont fonction des poids des colis, que nous optimisons au maximum. Mais ces coûts sont bien là, et nous demandons donc une participation à nos clients, en toute transparence, sans alourdir les prix de vente... Les frais de port sont offerts des 300 € d'achats.
3/5
★★★☆☆
ATTENTION aux délais de livraison annoncés et non tenus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Différences. Entre photo et produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et efficace
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Par contre déçue par couleur de ma lampe qui ne correspond pas au site!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2016 
Réponse de MILLUMINE
Bonjour, je suis désolée de votre déception (voir notre mail de ce jour). Il existe plusieurs nuances de gris, soit vers le bleu, soit vers le vert, soit encore vers le marron... Celle-ci en effet, une fois éclairée (nous venons de faire l’expérience pour comprendre), s'oriente vers un gris taupe.
Nous venons du coup de le préciser dans la page produit. Dans tous les cas, nous pouvons vous reprendre ces 2 articles si vous le souhaitez, et ce à nos frais.
Souhaitez-vous nous renvoyer ces 2 lampes ?
Vous pourriez alors préférer le modèle Coda ? J’ai vérifié, l’abat-jour est gris, et toujours gris une fois éclairé.
Dans l’attente de vous lire,
Clementine