/10
★★★★★
basée sur 824 avis publiés
★★★★★
basée sur 824 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai hyper long débit de mon compte le 26 juillet 2020 livraison le 26 septembre 2020
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de
MILLUMINE
Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre avis négatif avec regret. Malgré tout le soin que nous vous avons apporté pendant le traitement effectivement très long de votre commande par contacts téléphoniques et mails.
Pour rappel votre commande n'a pas été traité avant les congés d'été, les délais ont étés rallongés à la reprise, et enfin nous avons dû refuser un de vos produit par souci de qualité.
Nous avions pourtant pris soin de vous en informer et avons été impliqué dans notre relation client et il est bien dommage que vous n'ayez pas mentionné cette situation dans votre avis
Encore une fois nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long.
Bien cordialement
l'Equipe MILLUMINE
Nous prenons connaissance de votre avis négatif avec regret. Malgré tout le soin que nous vous avons apporté pendant le traitement effectivement très long de votre commande par contacts téléphoniques et mails.
Pour rappel votre commande n'a pas été traité avant les congés d'été, les délais ont étés rallongés à la reprise, et enfin nous avons dû refuser un de vos produit par souci de qualité.
Nous avions pourtant pris soin de vous en informer et avons été impliqué dans notre relation client et il est bien dommage que vous n'ayez pas mentionné cette situation dans votre avis
Encore une fois nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long.
Bien cordialement
l'Equipe MILLUMINE