9/10
★★★★★
basée sur 134 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète, surtout sur un ensemble de rotules. Donc obligé d'attendre le reliquat pour pouvoir réparer le véhicule 😡.
User icon
Xavier Y.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de microprix
Le
bonjour,
la rotule en reliquat a été débloquée 3 jours après le reste de la commande, sans frais de port supplémentaires, justement, le 14, date de votre mécontentement...
cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Article non disponible Et durée de reasort trop longue
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été surprix de découvrir une façade radio conforme en forme mais en plastique, ce qui n'était pas mentionné sur l'annonce. Je ne pensais pas que c'était une reproduction en plastique.
User icon
Jean I.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu.... Ça commence à m'énerver.
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de microprix
Le
Oui, un souci avec ce transporteur en local... Le colis a été reexpédié avec un autre transporteur, en urgence !
2 /5
★★☆☆☆
La pièce ne correspondait pas Obligé de la modifier
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit annoncé en rupture après validation de la commande, sans possibilité d'avoir un délai de livraison. Produit remboursé mais perte de temps
User icon
Pierre André B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’une moustiquaire Livré sans les pressions nos les vis Juste un répondeur pour vous dire que la société est fermée Mes réclamations par mail réponse automatique la société est fermée Pour le pont du 15 Août nous sommes le 30 août et toujours pas de fixations je ne recommande pas cette société
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 13/08/2024