9/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de stock, obliger de relancer pour obtenir le remboursements des articles.
Reviewer icon
Cyril D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis Toujour en attente de la livraison depuis le 12 juillet 2024 ?
Reviewer icon
Luc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de microprix
Le
Bonjour,
d'après le suivi postal, le colis apparait livré !
1/5
★☆☆☆☆
La photo de l"annonce ne correspond pas a ce produit. En fait il y à deux type de couvre tableau de bord pour les 1303. Le modèle reçut ne couvre que la partie supérieure alors que la photo de l’annonce couvre le dessus et une partie de la façade, mais c'est l'autre version. Dommage.
Reviewer icon
Jc H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de microprix
Le
bonjour, il y avait effectivement une erreur de photo, cela vient d'être corrigé, avec toutes nos excuses pour cela,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par votre transporteur Inflexible et non arrangeant A éviter
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de microprix
Le
Bonjour,
vous étiez et êtes absent. Impossible de vous livrer, et vous avez écrit ne pas avoir d'ami ou voisin chez qui faire livrer non plus !!!!
navré !
1/5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande n'a jamais été livrée malgré plusieurs relances
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de microprix
Le
Il s'agissait d'un reliquat non disponible, comme expliqué, qui a été remboursé,
montant....1 € 58, et tout le reste de la commande avait été expédié le 1 er jour ouvré après la date de commande, pour être précis jusqu'au bout.
1/5
★☆☆☆☆
Le feu arrière était cassé compte tenu de la qualité de l'emballage et de l'absence de choc sur le carton je pense qu'il était cassé dès le départ. Je n'ai pas pensé à vérifier en la présence du livreur.. Donc pas de garantie
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de microprix
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé malgré notre emballage soigné. Nous prenons en compte votre remarque et allons nous assurer d'améliorer nos contrôles qualité. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans votre prochaine commande avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu en temps
Reviewer icon
Johan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de microprix
Le
Bonjour Johan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande en temps et en heure. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et prendre en compte vos retours pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.