9.8/10
★★★★★
basée sur 460 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour Le colis est arrivé en temps et en heure mais pour une commande à plus de 300 euros j aurais aimé un ou 2 booster gratuits comme vous le faites voir dans vos story... Mais satisfait dans l ensemble Cordialement Mr Zaplana
Reviewer icon
Anthony Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de MGS Shop
Le
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message.

Néanmoins, je pense que vous faites erreur ou nous confondez avec quelqu'un d'autre, car nous ne publions aucune story sur nos réseaux.

Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu le colis malheureusement celui ci était abîmé. En effet, la display était abîmé sur le coin gauche de face et derrière. De plus, et ça ce n'est pas de votre faute plutôt du fournisseur de ce que j'ai compris avec vos mails nous avertissant du retard de l'arrivée des displays. J'ai déjà commandé chez vous tout c'était bien passé, juste l'exception qui confirme la règle sur cette fois
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur,Si vous souhaitez un produit parfaitement scellé, n'hésitez pas à cocher la case "Pour garder scellé" à la fin de votre commande. Même si nous vérifions chaque commande, il est possible que quelque chose nous ait échappé, surtout dans une période de rush :(Concernant le retard de livraison, en effet, nous avons subi un retard d'une semaine à cause du transporteur Geodis qui a mis... 10 jours à nous livrer. Nous recevons normalement les produits en avance, ce qui nous permet de livrer nos clients pour la date de sortie.Désolé pour ce délai de livraison, je sais qu'il est frustrant de recevoir une précommande après sa sortie officielle.Bien cordialement, Rémy
2/5
★★☆☆☆
L'un des emballages plastique des coffret était déchiré dommage car ils avaient été emballé avec soin
Reviewer icon
Betty L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de MGS Shop
Bonjour,Je suis navré que vous ayez reçu un produit abîmé ou descellé. Nous portons une attention toute particulière à nos produits pour les envoyer avec un scellage le plus propre possible. Néanmoins, il est possible que ce produit ait échappé à notre vigilance.Je vous invite à nous contacter par email à contact@mgs-shop.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide :)Bien cordialement,Rémy
3/5
★★★☆☆
Du retard sur la commande, display assez endommagé, film percé, mais les fois d'avant tout s'est très bien passé sûrement pas de chance pour cette fois ci.
Reviewer icon
Theo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur,Si vous rencontrez un problème avec un produit que vous avez reçu, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@mgs-shop.fr 🙂
3/5
★★★☆☆
MGS a été parfaite, livraison rapide et cordial. Malheureusement le produit commandé est vraiment mauvais. Un disque de duel trop petit pour mettre cinq carte en défense par d'emplacement terrain. On peut seulement mettre 29 cartes dans l'emplacement deck. Le système de rotation est pas du tout comme décrit sur le produit et les trois cartes inclus sont des fausses. Dont Mgs mérite 5/5 mais le produit mérite 1/5. Dommage que la description du produit n'était pas plus détaillé.
Reviewer icon
Kevin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur DA COSTA,Merci pour votre retour.Je comprends votre mécontentement, ce Duel Disk édité par BOTI est loin des finitions des produits qui étaient proposés par le passé par MATTEL.En effet, cette version du Duel Disk est plus adaptée pour de la décoration, collection ou cosplay que pour jouer avec.Nous avons mis à jour le descriptif produit avec les informations fournies par notre fournisseur puis corrigé une fois que nous avons réceptionnés les Duel Disk et nous sommes aperçu de ceci.Les cartes promotionnelles sont des cartes décoratives et non jouables (mais pas des "fausses" le produit est sous licence officielle).N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée si le produit ne vous convient pas.Merci du soutien et de la compréhension dont vous avez fait part dans votre message :)Bien Cordialement,Rémy