/10
★★★★★
basée sur 460 avis publiés
★★★★★
basée sur 460 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Précommande plus chère que partout ailleurs.Impossible d'annuler.Frais de port pas offert même pour les grosses commandes
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
MGS Shop
Bonjour Monsieur,Je suis désolé de lire votre message, mais sauf erreur de notre part et après vérification, nous n'avons aucune trace d'une demande de rétractation sur une commande de votre part.Concernant les différences de prix, chaque entreprise a ses propres fournisseurs, ce qui peut entraîner des variations de tarification.Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix corrects.Pour le produit de votre commande, nous sommes dans la tranche de prix grand public, mais nous ne pouvons pas nous aligner sur les prix de gros supermarchés qui commandent leurs produits par milliers et qui vendent très souvent à prix coûtant.En tant que petite structure, nous ne pouvons malheureusement pas offrir la livraison gratuite.Nous faisons de notre mieux pour proposer des frais d'expédition raisonnables et un emballage de qualité pour protéger vos produits.N'hésitez pas à nous contacter si besoin.Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Coffret upc 3.5 commandé debut mai, attendu 5 mois, coffret et cartes promos abimés (non gradables)... Très decu
Theo G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
MGS Shop
Bonjour Monsieur GARITO,Je suis désolé que votre coffret présente un défaut.Nous apportons une attention toute particulière à la protection de nos colis, mais des défauts de scellage ou imperfections d'usine peuvent subsister.Pour les cartes promotionnelles, le coffret était scellé et sorti de sa casebox ; nous n'avions donc pas la possibilité de les vérifier.Je comprends qu'il soit frustrant de recevoir des cartes présentant des défauts, surtout sur ce type de produit "Premium". Malheureusement, c'est fréquent avec la licence Pokémon.Néanmoins, il existe des recours auprès de The Pokémon Company pour déposer une réclamation.Vous auriez dû nous contacter pour que nous puissions vous assister avant de mettre votre évaluation :(N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@mgs-shop.fr pour que nous puissions vous aider ??Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! N'a pas assuré des précommandes faites depuis très longtemps et en plus de permet d'envoyer ce qui était dispo deux semaines après tout le monde. 1ère et dernière commande chez eux ??
Loïc ?.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
MGS Shop
Bonjour Monsieur,Nous avons prévenu dès le retour du distributeur des problèmes de stock et vous avons remboursé ou proposé une solution alternative directement.Concernant le délai de livraison, nous avons reçu les produits en retard, et là encore, nous avons informé tous nos clients.Comme tout le monde, nous avons également besoin de prendre des vacances (6 jours en un an) pour recharger nos batteries :)Nous avions déjà repoussé nos congés pour recevoir cette marchandise.Nous avons également informé que les clients lésés seraient privilégiés pour la seconde vague.De plus, suite à nos échanges récents par email, nous vous avons également remboursé vos frais de port en guise de geste commercial. Votre message n'est vraiment pas correct.Cordialement,