/10
★★★★★
basée sur 391 avis publiés
★★★★★
basée sur 391 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonne armoire, joli colorie GROS SOUCIS !!! LA NOTICE QUI NE SERT A RIEN ETANT DONNER QU'ELLE N'INDIQUE ABSOLUMENT RIEN SI CE N'EST QUE DEBROUILLEZ VOUS
Rahaday A.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3/5
★★★☆☆
Sa va
Arabelie S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive et colis endommagé
Gowritharan P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long pour la mise à disposition de la commande. N'habitant pas dans la zone de Marseille, nous avons dû louer un camion pour récupérer notre commande de meubles car UBAUD ne livre pas. Concernant les meubles, les poignées sont de mauvaise qualité et le pas de vis se casse au montage. Nous allons devoir les changer. Sinon, nous sommes satisfaits de notre achat.
Séverine S.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas était averti que c était disponible
Valerie S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lent et livraison au cul du camion vraiment pas cool surtout quand on est seul avec des colis de plus de 20Kg et volumineux ça me bloc pour une prochaine commande chez vous.
Jeangilbert L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bien arrivé rapidement Facile à monter Sa a fait des heureux 👌👌👌
Amadi D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée mais pas de notice de montage et sur le site il y avait 2 oreillers fournis avec le canapé et ils n'étaient pas dans le colis
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse, je n 'ai pas reçu mon meuble , perdu par le transporteur , j'ai été rembourser par Ubaud en intégralité , accueil téléphonique courtois
Corinne Z.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Un petit retour sur la livraison du 24 decembre 2021.Apres avoir réglé 110 euros de livraison confort j ai vu a l interrieur du camion un tas de carton qui pendant le transport étaient tombés en vrac .Ceci n étaient meme pas sanglés.Nous eu de la chance seul la table ferrara avait un éclat sur un des bord du dessus heureusement j ai pu le recoller et cela ne se voit pas et je pense que le dessous s est pris un coup de chariot élévateur mais on ne le voit pas Tout ceci pour vous dire qu il serait bon de changer de transporteur d autant plus que le livreur n a pas voulu prendre le dessus de la table en photo ,il n a photographié que l emballage et pour j avais déballé les cartons comme vous me l aviez demandé dans vos mails. Bien a vous . Mr Francois .
Raymond F.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Ubaud meubles
Le
Bonjour Raymond,
Merci de votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrés avec notre transporteur actuel et travaillons à améliorer les conditions de transport de nos colis pour réduire nos SAV. En espérant vous revoir sur notre site ou en magasin !
L'équipe Meubles Ubaud.
Merci de votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrés avec notre transporteur actuel et travaillons à améliorer les conditions de transport de nos colis pour réduire nos SAV. En espérant vous revoir sur notre site ou en magasin !
L'équipe Meubles Ubaud.
3/5
★★★☆☆
La notice est tres mal expliquée sinon les meubles sont tres bien
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le meuble est super par contre la livraison a été très longue plus de 2 mois
Carine C.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur au moment de la livraison. Venu pour un retrait donc livraison retardé d une semaine
Patrick A.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3/5
★★★☆☆
Un meuble et miroir reçus rapidement. Le dernier meuble abîmé par le transporteur n'a toujours pas été réceptionné à ce jour (commandé fin novembre 2019). Délais trop long. Dommage car les meubles sont de bonne qualité.
Amélie C.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Le site pas trop mal, il propose des belles choses. Mais certains colis sont pas complet .
Maoulida M.
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3/5
★★★☆☆
Tri bien
Scharazade M.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen
Toifati M.
Le
suite à un achat du 01/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps comme prévue mais l3 carton était éventré. Il manquait aucune pièces. Un peu déçue de la peinture noire du lit rayé par endroit et manque de peinture à certains endroit .facile à monté.
Franck E.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3/5
★★★☆☆
??
Sonia S.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de
Ubaud meubles
Le
Bonjour, votre commentaire nous laisse penser que vous êtes satisfaite de votre achat, cependant votre note est de 3 sur 5. Nous aurions aimé obtenir de votre part un commentaire plus développé afin de justifier votre note et pouvoir ainsi vous répondre plus pertinemment. Cordialement.