9.1/10
★★★★★
basée sur 391 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Même pas 8 mois déjà décoller toute seule
Reviewer icon
Charaf F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la datte de livraison était reporté plusieurs fois avec un délai longue le service client pas professionnel.donc je rachèterais plus sur ce site est je le recommande pas merci
Reviewer icon
Nawel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait de l'acceuil
Reviewer icon
Abdelouahad K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour récupérer ma commande, colis abîmé...
Reviewer icon
Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de Ubaud, dans la description de la chambre était précise 2 chevets. Lors de la réception de la chambre il y avait que 1 chevet et Ubaud refuse d’en expédier un 2eme comme prévu initialement.
Reviewer icon
Colleen F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait meuble livret avec des pièces non correspondant j’ai dû les harceler pour qu’il vien regarder et m’envoyer les bonnes pièce en plus la table a des rayures
Reviewer icon
Zahara B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop fragile Trop galère à monter la notice n’est pas complète il y’a des outils à voir sans que ce soit écrit
Reviewer icon
Chirine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cuisine commandée, colis reçu. Dans le colis rien mais vraiment correspond, chaise pas de même taille décalage de plus 1 cm les vis corresponds pas !!!! La table pire grosse rayure et. Pleins de défauts les pieds de table tige filetées trop petit, impossible de monter la table aussi !!! Après avoir était remboursé direction la benne, quel dommage !!!
Reviewer icon
Laloux M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Impossible de dormir sur le lit. Livraison retardée. Je ne recommanderai pas dans cette enseigne.
Reviewer icon
Ingrid M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est bien passée sauf qu'il n'y a aucune information sur la disponibilité des colis au niveau du dépôt. J'ai été livré mais jusqu'à ce jour, je n'ai pas reçu le kit vis du lit.
Reviewer icon
El Amine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Ubaud meubles
Le
Bonjour Mr MOHAMADI,
Ravi de savoir que votre commande s'est bien passé sur notre site. Pour les vis, effectivement c'est un cas à part, je vous informe que notre service achat les a bien commandé. Nous vous tenons au courant dès réception en vous remerciant pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur pas très honnête a essayer de me vendre un canapé d exposition casser j ai dû rallonger 139 eur pour avoir un neuf c est pas normal quand on vend un canapé en soldes en sachant qui est abîmée on préviens la cliente on attend pas que c est le livreur qui nous en informe aucun geste commercial amabilité en magasin zéro je recommande pas
Reviewer icon
Bendib S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Quasi 2 mois d attente pour un chevet 0
Reviewer icon
Hassan E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
Réponse de Ubaud meubles
Le
Bonjour Hassan,

Merci d'avoir effectué vos achats sur Meubles Ubaud. Nous sommes navrés du désagrément que l'attente de votre article a causé. Néanmoins, nous ne cachons pas au moment de la commande si cet article est en stock ou si nous devons passer commande auprès de nos fournisseurs. Les délais peuvent varier d'un fournisseur à l'autre et nous n'avons pas le pouvoir sur cette partie de votre expérience d'achat.

Nous espérons que l'article correspond tout de même à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Ubaud.
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise et tu pas rembourse 15j apres, de nombreux mails sans aucune.reponse !!
Reviewer icon
Sonia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Encaissent 20€ supplémentaires pour une livraison rapide, sous une semaine d'un produit en stock mais livre au bout d'un gros mois sans explications ni excuses ni évidement remboursement... Le service client aux abonnés absents ne répond pas aux sollicitations.
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel conforme mais surtout ne pas être pressé!
Reviewer icon
José B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous fais savoir que j'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé donc toujours j'attends ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Fatymata S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Meubles commandés le 13/7/2020 et livrés en octobre 2020. À l’ouverture, des pièces manquaient, un colis avait certainement déjà été ouvert et renvoyé au magasin. Entreprise pas fiable
Reviewer icon
Simona A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue à éviter ce vendeur 12 semaine et pourtant c’est prévu 5 semaine
Reviewer icon
Abdelmalek A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le bon matelas
Reviewer icon
Samratte H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2019