9/10
★★★★★
basée sur 408 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien
User icon
National Internet Abbes E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai commandé mes meubles le 13 octobre 2024 par internet il y avait 3 à 5 semaines d'attente j'ai pu les que le25 janvier .après avoir appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma commande mais toujours des réponses négative. On m'avait promis un geste commercial et je n'ai rien eu très déçus,qui plus que J'avais déjà acheté une salle à manger dans le même style en magasin au moi de juillet 2024. Si je devais recommandé le magasin je m'abstiendrai désolé
User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande sur internet. Des propositions qui ne sont pas toujours respecté.
User icon
Marie Therese M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le canapé MILO n'a pas la longueur indiquée, j'ai du acheter un autre canapé et le revendre !!!
User icon
Bernadette V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon dernier achat été nul je suis très déçu du résultat de la table les chaise sa va mais la table vraiment catastrophique elle bouge de tous les sensé 😢😢
User icon
Maroua L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Même pas 8 mois déjà décoller toute seule
User icon
Charaf F.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la datte de livraison était reporté plusieurs fois avec un délai longue le service client pas professionnel.donc je rachèterais plus sur ce site est je le recommande pas merci
User icon
Nawel M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait de l'acceuil
User icon
Abdelouahad K.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
4 mois pour récupérer ma commande, colis abîmé...
User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de Ubaud, dans la description de la chambre était précise 2 chevets. Lors de la réception de la chambre il y avait que 1 chevet et Ubaud refuse d’en expédier un 2eme comme prévu initialement.
User icon
Colleen F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait meuble livret avec des pièces non correspondant j’ai dû les harceler pour qu’il vien regarder et m’envoyer les bonnes pièce en plus la table a des rayures
User icon
Zahara B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop fragile Trop galère à monter la notice n’est pas complète il y’a des outils à voir sans que ce soit écrit
User icon
Chirine S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Cuisine commandée, colis reçu. Dans le colis rien mais vraiment correspond, chaise pas de même taille décalage de plus 1 cm les vis corresponds pas !!!! La table pire grosse rayure et. Pleins de défauts les pieds de table tige filetées trop petit, impossible de monter la table aussi !!! Après avoir était remboursé direction la benne, quel dommage !!!
User icon
Laloux M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Impossible de dormir sur le lit. Livraison retardée. Je ne recommanderai pas dans cette enseigne.
User icon
Ingrid M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est bien passée sauf qu'il n'y a aucune information sur la disponibilité des colis au niveau du dépôt. J'ai été livré mais jusqu'à ce jour, je n'ai pas reçu le kit vis du lit.
User icon
El Amine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Ubaud meubles
Le
Bonjour Mr MOHAMADI,
Ravi de savoir que votre commande s'est bien passé sur notre site. Pour les vis, effectivement c'est un cas à part, je vous informe que notre service achat les a bien commandé. Nous vous tenons au courant dès réception en vous remerciant pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Le vendeur pas très honnête a essayer de me vendre un canapé d exposition casser j ai dû rallonger 139 eur pour avoir un neuf c est pas normal quand on vend un canapé en soldes en sachant qui est abîmée on préviens la cliente on attend pas que c est le livreur qui nous en informe aucun geste commercial amabilité en magasin zéro je recommande pas
User icon
Bendib S.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Quasi 2 mois d attente pour un chevet 0
User icon
Hassan E.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Ubaud meubles
Le
Bonjour Hassan,

Merci d'avoir effectué vos achats sur Meubles Ubaud. Nous sommes navrés du désagrément que l'attente de votre article a causé. Néanmoins, nous ne cachons pas au moment de la commande si cet article est en stock ou si nous devons passer commande auprès de nos fournisseurs. Les délais peuvent varier d'un fournisseur à l'autre et nous n'avons pas le pouvoir sur cette partie de votre expérience d'achat.

Nous espérons que l'article correspond tout de même à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Ubaud.
1 /5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise et tu pas rembourse 15j apres, de nombreux mails sans aucune.reponse !!
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Encaissent 20€ supplémentaires pour une livraison rapide, sous une semaine d'un produit en stock mais livre au bout d'un gros mois sans explications ni excuses ni évidement remboursement... Le service client aux abonnés absents ne répond pas aux sollicitations.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel conforme mais surtout ne pas être pressé!
User icon
José B.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous fais savoir que j'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé donc toujours j'attends ce que j'avais commandé
User icon
Fatymata S.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Meubles commandés le 13/7/2020 et livrés en octobre 2020. À l’ouverture, des pièces manquaient, un colis avait certainement déjà été ouvert et renvoyé au magasin. Entreprise pas fiable
User icon
Simona A.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue à éviter ce vendeur 12 semaine et pourtant c’est prévu 5 semaine
User icon
Abdelmalek A.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le bon matelas
User icon
Samratte H.
Le
suite à un achat du 05/04/2019