9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je pense que les produits proposés ne sont pas vérifiés avant l'envoi, dommage car gros défaut sur une des chaises que n'ai vu qu'après en la comparant avec les autres.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis.
Concernant la livraison , effectivement il s'agissait de la livraison standard donc dépôt pas de porte de votre immeuble. La livraison spécialisée vous aurait permise de faire monter les colis dans la pièce de votre choix. Pour ce qui est de la chaise, nous sommes étonnés car après recherche nous n'avons pas de trace de mail de votre part nous faisant par d 'un soucis quelconque. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous avez un doute sur la qualité d'un des produits reçus. Enfin, sachez que nos produits font l'objet d'un contrôle qualité avant emballage. Cordialement,L 'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
1- dommage que les cartons d'expedition ne soient pas de meilleure qualité.... cela éviterait que les meubles arrivent abimés. D'ailleurs j'espère ne pas attendre 8 semaines pour que l'on me renvoit le nouveau meuble violet qui était abimé.... 2- les couleurs ne sont pas très explicites sur les photos
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Prise de commande très courtoise ;Un peu déçue par la marchandise .
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Le
suite à un achat du 17/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Prise de commande tres courtoise ;Rien à dire . Par contre déçu par la qualité d'une chaise .Petites coupures sur l'assise que je n'ai pas vu à la livraison .
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Le
suite à un achat du 16/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Meubles de qualité mais problèmes de transport.
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Le
suite à un achat du 02/10/2017 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Site et photos assez bien choisi, expédition rapide
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Correct
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suite à un achat du 26/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas assez intuiti, difficile de naviguer dessus
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Le
suite à un achat du 29/09/2017 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas trouvé le site simple d'utilisation. C'est vrai que nous avons une large gamme de produit mais nous essayons néanmoins d’apporter aux clients la faculté de raisonner en fonction de sa recherche, soit par pièce, par style ou par matière. Concernant les produits, il s'agit en effet d'une marque Française " Casita" mais celle ci n'a pas toute sa production en France. En effet le teck n’a jamais été produit en France. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un quelconque défaut de fabrication. Sachez que vous avez toujours la possibilité de vous rétracter pendant 14 jours après réception. Seul le retour de la marchandise étant à votre charge.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
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Le
suite à un achat du 21/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable et les photos jolies
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Le
suite à un achat du 12/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je trouve le laqué blanc mal fini et particulièrement sur les arêtes des meubles. Je pense que le prix n'est pas justifié en plus le verrin du meuble était cassé et nous avons du en acheter un autre 20 euros pièce pas donné Je suis donc déçue. Mme cousu Fabiola
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Le
suite à un achat du 13/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien. Descriptif conforme aux photos
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suite à un achat du 25/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu par les articles reçu. Le cuir est de très mauvaise qualité et après quelques heures d'utilisation, l'assise des tabourets s'est écrasés sans revenir à sa position originale.
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Le
suite à un achat du 28/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Très bon site ,bonne vues de ce que l'on achète, beaucoup de choix. Service emballage à revoir. Pas de protection sur les coins. Étagères montées non calées, se renversent.
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Le
suite à un achat du 08/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Probleme lors de la livraison : paquet éventré et vis perdue. Pares contact avec le SAV il y a 15jours qui m'a dit qu'il me renverrai des vis, je n'ai toujours rien recu.
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Le
suite à un achat du 21/05/2017 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour
Les vis sont parties le 15 juin de chez nous comme convenu ?
Nous en faisons repartir dès demain en colis suivi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Respect des délais de livraison et des créneaux demandes
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Le
suite à un achat du 15/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Meuble arrivé dans les délais mais abimé. Avons retournéla marchandise
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Le
suite à un achat du 29/03/2017 
2/5
★★☆☆☆
Meubles de mauvaise qualité pour le tarif !!
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Le
suite à un achat du 22/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Table arrivée en mauvais état (fissuration du panneau principal - quincaillerie manquante) - en cours de remplacement (du au transport ?)
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2017 
Réponse de Meuble House
Le
l 'échange va être fait en même temps que 2 autres commandes en attente pour ce client.
L 'expérience d'achat n'est pas relatée mais uniquement la casse suite à la livraison.
2/5
★★☆☆☆
1ere commande reçue avec une erreur de coloris( gris au lieu du noir comme sur la photo du site meuble house), retours par transport gratuit en echange, accepté sans probleme par le site. En revanche second envoi mal emballé , ré emballé de mauvaise façon on aurait dit, toujours pas noir, mais le coloris nous convenait aussi, par contre en tres mauvais état, limite occasion, je suis en attente d'un geste de la part du site, qui a été tres correcte jusque la..
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2017