9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
A ce prix là, faut pas s'attendre à grand chose
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais après recherches, nous ne trouvons pas de mail de votre part nous signalant un soucis quelconque sur votre commande livrée conforme sans réserves le 04 Août par les transporteurs Guisnel. N' hésitez pas à contacter notre service sav si besoin. Sans cela; nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Problème du mécanisme de fermeture porte Roulette déjà cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Disponible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Le meuble était abîmé sur un côté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais emballage, beaucoup trop succinct d'ou des dégâts à l'arrivée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
La commode est partie sur Palette. Il s'agit de plus, d'une pièce ancienne que vous avez achetée et donc il n'y a pas d'emballage préformé à ce type de produit. D’ où l’emballage plastique et carton manuel. Sur palette, le produit ne subit pas de manutention par l'homme et cela diminue au maximum le risque de dommage sur le produit. Par contre, vous aviez tout à fait la possibilité de choisir la livraison 2 livreurs sur le site soit la spécialisée. Dans ce cas, les 2 livreurs auraient mis la commode dans la pièce de votre choix, déballé et repris les emballages. Vous avez préféré retenir la livraison standard en 1 livreur et dépôt pas de porte. Cela reste votre choix.
Cordialement, L 'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site clair. Bon site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonne description des meubles présentant toutes les caractéristiques. Les options , par contre , sont moins explicites.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Rapidité sur La livraison vraiment étonnante mais j aurai préféré attendre et être livré chez moi (j ai payé pour ça) plutôt que sur le trottoir avec mon petit garçon de 2 ans dans Les bras et un buffet à monter tout seul .. dommage je ne repasserai jamais par ce site à cause de cela. Ce n est pas possible de faire de telles erreurs de nos jours !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé et effectivement c'est une erreur de notre service d'expédition comme nous vous l'avons dit. Malheureusement ce travail est fait par des personnes et l'erreur reste malgré tout humaine. Nous avons reconnu notre faute de suite et avons fait le nécessaire pour vous dédommager en conséquence. Un mail vous a été envoyé pour cela. Nous avons remboursé la différence des frais de port payé en trop. Ajouter à cela, nous vous avons envoyé un code de réduction valable pendant 1 an sur notre site. Sachez que vous auriez pu tout à fait nous appeler au moment de la livraison et nous aurions à ce moment la pu prendre connaissance de notre erreur à temps afin de faire le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Nous sommes conscients que toutes nos excuses ne pourrons pas réparer l’erreur, cependant sachez que la satisfaction du client étant notre « priorité », nous en sommes tout autant attristés. Cordialement, L’équipe Meuble House.
2/5
★★☆☆☆
De jolis meubles et une réception rapide. Mais pas contente de la livraison, et au finale les portes du meuble ne se ferment pas nous devrons le raboter. Comme le meuble nous plaît et qu'il est en place nous avons décidé de ne pas le renvoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Beau produit, livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé complètement défoncé, suite à une erreur du vendeur qui a envoyé à une mauvaise adresse. Produit reçu avec défauts, mais le service clients trouve de belles excuses pour dire qu'il est normal qu'un plateau de table soit bombé, et que pour les objets étrangers reçus collés sur ladite table (produit pourtant neuf !), il faut procéder à un nettoyage avec produits spéciaux..! Magique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bon avec retard et pas de précisions de date de livraison ni d'horaires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Il y a un pb de fabrication sur une des chaises livrées (pied déformé) et ma réclamation (envoyée il y a plus de 2 semaines à présent) est toujours en attente de traitement car pour eux, cela ne constitue pas une non-conformité. Les pieds des 6 chaises sont tous parfaitement rectangulaires sauf 1 qui est déformé mais pour eux, le fait que ce soit du bois massif justifie que ça peut arriver et que donc ce n'est pas une non-conformité. Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Commande passée début décembre 2017 activement le 16 mars nous avons rien reçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2017 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Problème de qualité porte voilée ajustement au montage très difficile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Décalage entre la planche de la table et les pieds
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Les chaises commandées ne sont pas de la même couleur que sur le site. J’avais craqué pour les chaises en ligne qui étaient écru et là elles sont sont beige rien à voir...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Je pense que les produits proposés ne sont pas vérifiés avant l'envoi, dommage car gros défaut sur une des chaises que n'ai vu qu'après en la comparant avec les autres.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis.
Concernant la livraison , effectivement il s'agissait de la livraison standard donc dépôt pas de porte de votre immeuble. La livraison spécialisée vous aurait permise de faire monter les colis dans la pièce de votre choix. Pour ce qui est de la chaise, nous sommes étonnés car après recherche nous n'avons pas de trace de mail de votre part nous faisant par d 'un soucis quelconque. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous avez un doute sur la qualité d'un des produits reçus. Enfin, sachez que nos produits font l'objet d'un contrôle qualité avant emballage. Cordialement,L 'équipe Meuble House