9.7/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le dessin en l'occurrence la bougie est beaucoup moins visible que sur l'exemple sinon bien
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Béatrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Béatrice, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la carte choisie. En l'occurrence, la bougie est en filigrane, ce qui, par définition, la rend peu visible. Nous essayons de faire en sorte que les photos soient les plus fidèles possible par rapport au produit réel, même s'il peut subsister une légère différence suivant les réglages de votre écran. Nous allons revoir la photo de ce produit afin de nous assurer qu'elle soit la plus fidèle possible à la carte. Merci de votre confiance. Le Service client - 04 74 21 08 13
2/5
★★☆☆☆
J’ai été très déçu dès faire part commandé, les plumes ne reflètent pas du tout la photo. Dégarni abîmé et impossible d’envoyer aux invités en l’état
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Line T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Line,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande.

Il peut arriver que certaines plus ne soient pas aussi jolies que d'autres. Pour rappel, il s'agit de véritables plumes, elles sont donc toutes différentes (bien qu'un certain calibrage soit effectuer pour ne pas avoir de plumes trop petites ou trop grosses).

Par contre, si vous n'avez pas réussi à monter tous vos faire-part avec les plumes envoyées, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@mesfairepart.com, en envoyant des photos des plumes abîmées. Nous pourrons alors vous renvoyer le nombre de plumes manquantes pour que vous puissiez envoyer tous vos faire-part.

Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et répondons présents lorsque des problèmes surviennent, même après l'envoi de la commande. Il ne faut donc pas hésiter à nous contacter de suite, sans attendre de pouvoir laisser un avis (10/15 jours après réception de la commande).

Bien à vous,
Le Service client Mesfairepart
04 74 21 08 13
contact@mesfairepart.com
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Benoit P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite du rendus
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Aissata D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Aissata,

Nous vous remercions pour votre retour que nous prenons bien en compte.
Si l'échantillon non personnalisé que vous avez reçu ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter directement notre service client. Nous pourrons certainement vous aider à trouver un modèle correspondant plus à vos attentes.
A bientôt
L'équipe Mesfairepart
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité du papier et du prédécoupage. Mise en page pas assez précise.
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Sylvain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que la qualité des papiers utilisés, pourtant très bonne, ne vous ait pas convenu.

Les papiers utilisés font 250 g/m² pour la pochette (qui une fois pliée devient très épaisse) et 150 g/m² pour les cartes intérieures. Il n'est pas possible de faire plus épais. Les cartes intérieures ne pourraient plus être correctement insérées dans la pochette.
Concernant les pré-découpes, nous ferons remonter votre commentaire au fabricant. Si vous avez rencontré des problèmes pour le montage de vos faire-part, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous envoyant des photos des problèmes rencontrés.

Enfin, nous sommes étonnés de votre remarque concernant la mise en page. Nos maquettistes réalisent les mises en page au millimètres près afin que tous les textes soient correctement imprimés sur les faire-part. Notamment au niveau des titres des cartons d'invitation afin que ceux-ci puissent être visibles une fois le faire-part monté. Là encore, si vous avez constaté un décalage anormal par rapport à ce que vous avez validé, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions corriger le problème et réimprimer les faire-part.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Le Service Client
04 74 21 08 13
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais ,tarif raisonnable.
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Pierre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Fair part correspondant à notre attente 👍.
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Francis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Très contente de la qualité du papier et des enveloppes. Texte imprimé comme demandé. Seul bémol, la couleur du faire-part, un peu trop pâle à mon goût.
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Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est toujours important pour nous d'avoir des retours comme le vôtre afin de nous améliorer.

Le motif de votre carte est en effet en filigrane et peut donc paraitre "clair" ou "peu visible". Nous avons modifié le descriptif de la carte afin que cela soit clairement mentionné 🙂

Merci à vous
3/5
★★★☆☆
Le colie est arrivé en piteuse état. Au moins 3 faire part inutilisables.
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Daisy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Daisy,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Il est cependant fort dommage que vous ayez attendu presque 10 jours après réception de votre colis pour donner cet avis au lieu de nous contacter tout de suite.

Malgré le soin apporté à l'emballage pour protéger les faire-part, il peut arriver que le transport soit chaotique (ce que nous ne pouvons pas maitriser).
Nous mettons toujours quelques faire-part supplémentaires gratuitement dans les colis. Ces faire-part ont-ils pu pallier à ceux arrivés abîmés ? N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Merci à vous

Le Service Client
04 74 21 08 13
3/5
★★★☆☆
Bonjour très satisfaite mais malheureusement c dommage que je ne px pas avoir plus de 5 cartes .
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Murielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Murielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂

Vous pouvez commander le nombre de faire-part que vous souhaitez, il n'y a pas de limitation. Peut-être avez-vous rencontré un problème ? Dans ce cas, vous pouviez nous contacter ou en faire part à votre maquettiste lors du traitement de votre commande. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

En vous remerciant !
3/5
★★★☆☆
Délai trop long et enveloppes transparentes
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Jean Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Jean Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La commande de votre référence de cartes au fabricant a en effet pris plus de temps que prévu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant les enveloppes, celles-ci sont en effet assez fines. Nous ne pouvons malheureusement modifier ce paramètres. Nous conseillons à nos clients de glisser la carte face imprimée vers l'ouverture. Ce côté de l'enveloppe, où il y a le rabat, est un peu plus épais.

En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le faire part est très joli mais il est arrivé légèrement abîmé. Nous souhaitons commandé chez vous le reste en espérant que si il a un souci. Notre demande sera prise en compte. Cordialement, Sandrine
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Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre échantillon ne soit pas arrivé en bon état (il ne fallait pas hésiter à nous contacter dès réception 🙂 ).
Nos échantillons étant envoyés par courrier simple, ils sont malheureusement soumis aux aléas du transport et des intempéries. Nous réfléchissons à une solution pour que nos échantillons soit mieux protégés, sans pour autant devoir augmenter leur prix.

Afin de répondre à votre interrogation, rassurez-vous lorsque vous passerez votre commande complète, celle-ci sera livrée en carton, avec les faire-part protégés des chocs et de l'humidité. Si malgré toutes ces protections certaines parties arrivent abîmées, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant une photo afin que nous puissions remplacer les parties abîmées rapidement (et sans frais !)

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

En vous remerciant
Le Service Client Mesfairepart.com
04 74 21 08 13
2/5
★★☆☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas faire la personnalisation directement pour avoir un aperçu. Nous sommes donc allé sur un site concurrent pour commander alors que l'échantillon nous plasait. Dommage.
Reviewer icon
Marianne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Marianne,

C'est bien dommage en effet. D'autant qu'il est bien inscrit partout sur le site que nous envoyons les maquettes des faire-part avant l'impression (maquettes réalisées par un graphiste professionnel), que vous pouvez demander les modifications nécessaires et que les faire-part ne sont imprimés que lorsque nous avons votre accord 🙂
Part contre, c'est vrai, il est nécessaire que vous passiez votre commande au préalable. Mais nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Nous espérons que l'impression de votre faire-part commandé chez l'un de nos concurrents vous satisfera pleinement.

Bonne continuation à vous

Le Service Client
04 74 21 08 13
3/5
★★★☆☆
Très bonne communication et rapide
Reviewer icon
Emilie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, avec les nombreux avis positifs des clients, j’ai décidé de commander un échantillon pour voir ce que ca donnait. J’ai été déçu. Au vu du prix élevé des faire part, je m’attendais à une exel ente qualité, qui n’a pas fu tout été au rdv. Faire part gondoler, papier kraft pas très épais . Dommage Je ne commanderais pas mes faire part chez vous.
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Laura,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que le faire-part commandé ne soit pas à votre goût.
Si le faire-part est arrivé abîmé (gondolé) à cause d'une trop grande humidité lors du transport, n'hésitez pas à nous contacter par email en nous envoyant une photo afin que nous vous renvoyions votre échantillon.
Si par contre votre commentaire concernait la partie du cœur sur la couverture, nous tenons à préciser qu'il est normal que cette partie soit légèrement incurvée. En effet, le gaufrage des arabesques à l'intérieur du cœur a tendance à courber un peu cette partie. Le gaufrage donne du relief, c'est sa fonction première !

Nous comprenons que le prix du faire-part que vous recherchez soit un critère important. N'hésitez pas à parcourir notre site, nous proposons d'autres faire-part en dessous des 2€ (voire même en dessous de 1€ avec notre promo en cours). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur les modèles qui vous plairaient.

Excellente journée à vous
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Top, mais impossible de visualiser la personnalisation ce qui est très dommage pour se projeter
Reviewer icon
Ariane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Ariane,

Tous nos échantillons sont effectivement envoyés sans texte ni personnalisation (seuls les motifs et textes pré-imprimés sur le modèle sont présents le cas échéant).

Lorsque vous passerez votre commande complète, vous recevrez les maquettes de vos faire-part (avec les motifs en fond) afin de vous rendre compte du rendu. Vous pourrez alors demander des modifications sur la mise en page si besoin et les faire-part ne seront imprimés que lorsque nous aurons votre accord.

En attendant de passer commande, vous pouvez visualiser les images du modèle sur notre site pour avoir une idée de rendu avec un texte.

Nous restons à votre disposition
En vous remerciant

Le Service Client
04 74 21 08 13
3/5
★★★☆☆
Assez chère tout de même. Vue la qualité .
Reviewer icon
Roberto M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Après 2 commandes, la première tout c'est mal passé, pour la deuxième c'était pas mal. Dommage de passer du plancher au presque plafond.
Reviewer icon
Suzanne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les cartes aient été entourées d’un élastique serré qui les a un peu déformées. De plus, s’agissant de cartes de remerciements pour des condoléances, une carte de félicitations de la société a été glissée dans mon colis, pas très approprié, ni apprécié.
Reviewer icon
Christine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande de cartes de remerciements décès.

Nous entourons effectivement les cartes (et enveloppes) d'un élastique afin de les garder en bloc et d'éviter que celles-ci ne se "baladent" et s'abîme lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés que cet élastique ait déformé certaines cartes.

Dans le colis, nous mettons normalement une carte adaptée à la situation, vous remerciant pour votre commande et vous présentant, le cas échéant, nos sincères condoléances. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette carte n'était pas adaptée, et vous présentons nos sincères condoléances.

Nous espérons que les cartes et leur impression vous ont tout de même apporté satisfaction.

En vous remerciant
Le Service Client Mesfairepart.com
3/5
★★★☆☆
Nous trouvons cela dommage que c’est à nous meme d’insérer tous les coupons dans chaque faire part Aucunement nous ne savions cela Et d’être plus attentif dans la préparation de la commande car nous avons reçu le mauvais bon de commande et facture dans le colis !
Reviewer icon
Jean L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Jean,
merci pour votre avis !

Pour rappel, il est bien indiqué sur chaque page de faire-part que ceux-ci sont à monter par vos soins (dans l'onglet "caractéristiques produit").

Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une erreur sur la facture et le bon de livraison insérés dans votre colis. Nous serons effectivement plus attentifs pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez retrouver ces documents dans votre espace client (rubrique "Historique et détails de commande"), nous pouvons également vous les renvoyer par email si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Nous espérons que vos faire-part vous ont tout de même apporté satisfaction, ainsi qu'à vos convives !

Toutes nos félicitations pour votre mariage.

Le Service Client