9.7/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 20 cartes de remeciement, j'ai reçu 10 cartes et 10 enveloppe. Il n'est indiqué nulle part que 1 carte plus 1 enveloppe font 2.
Reviewer icon
Valerie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons bien pris en compte.

Tous les produits de votre commande ont été vérifiés et comptés avant l'envoi, mais une erreur peut parfois arriver. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Bien entendu, 1 carte + 1 enveloppe = 1 seul produit. Vous auriez donc du recevoir 20 cartes et 20 enveloppes.
Nous vous avons dores et déjà renvoyé les cartes et enveloppes manquantes.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Faire part de piètre qualité heureusement que j'ai commandé un échantillon
Reviewer icon
Sidonie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Sidonie,

Nous prenons bien en compte votre commentaire.

Les papiers utilisés pour le faire-part que vous avez commandé sont pourtant de bonne qualité contrairement à ce que vous écrivez (papier kraft haut de gamme 300g pour la pochette et papier blanc irisé 250g pour le disque).

Vous avez bien fait de commander un simple échantillon, cela vous a permis de voir que ce faire-part ne vous convenait pas. Nous espérons que vous pourrez trouver votre bonheur parmi nos autres modèles.

Excellente continuation à vous

Le Service Client
04 74 21 08 13
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de l'écoute client , et la commande est conforme a mes attentes. Et la célérité de la production et la livraison étaient vraiment impressionnant Merci a l'equipe de mesfairepart
Reviewer icon
Jeunesse K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Jeunesse,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Avec une telle satisfaction, nous méritons au moins 4 ou 5 étoiles ! 😉

Toute nos félicitations pour votre mariage 🙂

L'équipe Mesfairepart.com
04 74 21 08 13
1/5
★☆☆☆☆
Payer 6 euros de frais de port pour un échantillon d'un faire part qui arrive abîmé dans une simple enveloppe avec 2 timbres verts. C'est juste honteux!
Reviewer icon
Aurelie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande d'échantillon.
Nous venons de vérifier et effectivement, il y avait un soucis sur la fiche du menu que vous avez commandé en échantillon. Les 6 euros de frais de port n'auraient pas dû vous être facturés. Tous nos échantillons sont au prix unique de 1 euro, et expédiés par courrier avec les frais d'envoi OFFERTS.

Vous auriez dû nous contacter dès que vous avez remarqué cela, d'autant que le même jour vous avez commandé un autre échantillon, sans les frais de port cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, nous allons vous rembourser les frais de port qui n'aurait pas dû vous être facturés.

Par ailleurs, pour toute réclamation concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client.

En vous remerciant
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nous recherchons quelque chose de plus travaillé!!!
Reviewer icon
Rebecca T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Rebecca,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande de 6 échantillons.

Les échantillons sont faits pour que vous puissiez vous rendre compte des détails des faire-part, tant au niveau de la qualité que des finitions et accessoires (rubans, dentelles, nœuds, médaillons, etc.).
Si les modèles que vous avez choisis ne vous conviennent pas, peut-être trouverez-vous votre bonheur parmi les autres références proposées sur notre site.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aiguiller dans votre choix.

Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Il y a aucune inscription très déçue
Reviewer icon
Christelle K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre avis, suite à votre commande d'échantillon.

Les échantillons sont tous les livrés sans texte, comme cela est indiqué dans la petite bulle d'info juste à côté du bouton "Recevoir un échantillon".

Les échantillons vous permettent de voir le faire-part, les papiers utilisés, les motifs pré-imprimés (et donc non modifiables), les couleurs, les accessoires, etc.

Nous espérons tout de même que la qualité du faire-part en lui-même vous a plu !

Cordialement
Le Service Client Mesfairepart.com
04 74 21 08 13
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des enveloppes et des cartes par rapport au nombre commandé 3 sur 10
Reviewer icon
Cecile P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Cécile,

Nous sommes très étonnés de votre retour sur le nombre d'enveloppes et de carets reçu. En effet, nous comptons et vérifions systématiquement les produits avant envoi.
Il aurait été plus judicieux de contacter tout de suite notre service client au lieu d'attendre 10 jours pour laisser un avis 😉

Quoi qu'il en soit, il est cependant possible qu'il y ait une différence de quantité (à 2 ou 3 près au maximum) entre les différents éléments du faire-part. En effet, nous mettons quelques faire-part en plus et le fabricant lui-même met quelques éléments en plus également (pour pallier aux éventuels défauts d'impression ou problèmes que vous pourriez rencontrer lors du montage). Cela ne veut pas dire qu'il vous manque les autres éléments.

Je vous invite donc à bien compter le nombre de faire-part complets que vous avez, sans vous soucier des éléments restants. Vous devez avoir le bon nombre (voire même 1 ou 2 faire-part complets en plus).

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.

En vous remerciant de votre compréhension

Cordialement
Le Service Client Mesfairepart.com
04 74 21 08 13
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de votre service , Merci
Reviewer icon
Marcel B. (acheteur vérifié)
Le