/10
★★★★★
basée sur 1172 avis publiés
★★★★★
basée sur 1172 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Colis reçu en bon état. Excellent travail. Je recommande
Guylaine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait rapport qualité prix personnel disponible à l’écoute avec un professionnalisme irréprochable !merci beaucoup
Landy C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4/5
★★★★☆
Boen
Corinne C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite, sauf pour le prix... car j'ai fait une deuxième commande pour la même carte et du coup vous m'avez fait payer 2 fois les frais d'impression. Ce n'est pas bien cool....
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à votre première commande, au lieu de passer une nouvelle commande, il aurait été préférable de contacter votre maquettiste ou le service client afin de les informer que vous souhaitiez effectuer un retirage à l'identique de votre première commande. Nous aurions alors pu vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement
Le service client
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à votre première commande, au lieu de passer une nouvelle commande, il aurait été préférable de contacter votre maquettiste ou le service client afin de les informer que vous souhaitiez effectuer un retirage à l'identique de votre première commande. Nous aurions alors pu vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement
Le service client
5/5
★★★★★
Très efficace !
Armelle T.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite , produit correspondant à mes attentes. Excellente communication avec le fabriquant lors de nos échanges pour l’élaboration de mon faire-part. Grand professionnalisme.Prix abordables
Chantal L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
4/5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble mais concernant les cartes de remerciements il est vraiment mal expliqué que les enveloppes ne sont pas avec. Il faudrait peut être améliorer à ce niveau car le bandeau en tête de page parle des enveloppes offerte ce qui porte à confusion.
Alain C.
Le
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre commentaire très important pour nous.
Nous venons de modifier ce bandeau pour que cela soit plus clair et ne porte pas à confusion.
Dans tous les cas, la présence ou non d'enveloppe est toujours indiquée sur la page du produit, dans l'onglet "Caractéristiques produit".
Nous vous souhaitons plein de bonheur
A bientôt !
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre commentaire très important pour nous.
Nous venons de modifier ce bandeau pour que cela soit plus clair et ne porte pas à confusion.
Dans tous les cas, la présence ou non d'enveloppe est toujours indiquée sur la page du produit, dans l'onglet "Caractéristiques produit".
Nous vous souhaitons plein de bonheur
A bientôt !
Le Service Client
5/5
★★★★★
Très beaux faire part, faciles à créer, délai de livraison respecté. Bravo
Gina M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Choix très important. Commande livrée très rapidement. De plus ce n'est par onéreux. Merci à vous.
François P.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Très beau faire part. Livraison rapide
Françoise D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Bonjour je vous remercie pour le travaille éffectuer et qui nous a plus c'est génial merci
Willy M.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
5/5
★★★★★
Efficace, rapide et bonne communication. Merci 😊
Hélène R.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Super
Helene L.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5/5
★★★★★
Super parfait
Catherine O.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5/5
★★★★★
Très réactif. Les informations données sont claires et précises.
Marie Laure C.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5/5
★★★★★
Excellent site. Très professionnel. Commande reçue dans les délais. A recommander
François F.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et travail de qualité. Je recommande cette société
Chantal M.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5/5
★★★★★
Un grand merci pour votre accueil votre gentillesse votre professionnalisme !merci à l équipe vraiment nos faire part sont juste magnifique 😍 Et votre rapidité ! Marjorie et Arnaud
Marjorie J.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Marjory et Arnaud,
Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous va droit au cœur 😍
Cordialement
Toute l'équipe de Mesfairepart
Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous va droit au cœur 😍
Cordialement
Toute l'équipe de Mesfairepart
5/5
★★★★★
Réactif et bonne qualité
Davy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5/5
★★★★★
Je suis tres contente de ma commande. C est vraiment comme sur le catalogue Merci
Jaqueline D.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
4/5
★★★★☆
Très bon rapport qualité prix. Délais très rapide. Très satisfaisant
Liliane B.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Service très rapide et interlocuteur téléphonique à l’écoute et réactif, suite à une erreur, j’ai téléphoné la minute suivante le maquettiste m’avait envoyé la maquette corrigée pourtant nous étions en dehors des horaires d’accueil téléphonique . Vraiment serviable.
Donzé P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et de bonne qualité
Joelle G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite des cartes de remerciements pour le décès de mon papa. D'un grand professionnalisme. je recommande vivement ce site.
Katia L.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Service client réactif et de qualité. Traitement et expédition très rapide. Je recommande.
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5/5
★★★★★
Très beau travail et très rapide pour la livraison
Jacques P.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que les cartes aient été entourées d’un élastique serré qui les a un peu déformées. De plus, s’agissant de cartes de remerciements pour des condoléances, une carte de félicitations de la société a été glissée dans mon colis, pas très approprié, ni apprécié.
Christine D.
Le
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande de cartes de remerciements décès.
Nous entourons effectivement les cartes (et enveloppes) d'un élastique afin de les garder en bloc et d'éviter que celles-ci ne se "baladent" et s'abîme lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés que cet élastique ait déformé certaines cartes.
Dans le colis, nous mettons normalement une carte adaptée à la situation, vous remerciant pour votre commande et vous présentant, le cas échéant, nos sincères condoléances. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette carte n'était pas adaptée, et vous présentons nos sincères condoléances.
Nous espérons que les cartes et leur impression vous ont tout de même apporté satisfaction.
En vous remerciant
Le Service Client Mesfairepart.com
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande de cartes de remerciements décès.
Nous entourons effectivement les cartes (et enveloppes) d'un élastique afin de les garder en bloc et d'éviter que celles-ci ne se "baladent" et s'abîme lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés que cet élastique ait déformé certaines cartes.
Dans le colis, nous mettons normalement une carte adaptée à la situation, vous remerciant pour votre commande et vous présentant, le cas échéant, nos sincères condoléances. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette carte n'était pas adaptée, et vous présentons nos sincères condoléances.
Nous espérons que les cartes et leur impression vous ont tout de même apporté satisfaction.
En vous remerciant
Le Service Client Mesfairepart.com
5/5
★★★★★
Super
Marine D.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Nous avons été ravis par les prestations ! Sérieux, rapidité, disponibilité ! Le résultat est là nous adorons nos faire parts ! Et nos invités aussi
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5/5
★★★★★
Livraison super rapide pour un produit impeccable, j ai néanmoins un petit bémol à émettre, j aurais voulu les faire imprimer, j y ai renoncé à cause d un trop peu de clarté sur la mise en place
Laurence B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande de faire-part.
Lorsque vous inscrivez votre texte dans le cadre de personnalisation, vous pouvez nous laisser des indications entre parenthèses, notamment sur l'emplacement souhaité des textes. Sans indication de votre part, votre maquettiste répartira les textes sur le faire-part de façon harmonieuse et équilibrée. Une fois la première maquette reçue par email, vous pourrez alors demander à faire des modifications si la mise en page ne vous convient pas entièrement.
Dans tous les cas, les faire-part ne seront jamais imprimés sans votre accord, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour demander des ajustement sur la mise en page.
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande de faire-part.
Lorsque vous inscrivez votre texte dans le cadre de personnalisation, vous pouvez nous laisser des indications entre parenthèses, notamment sur l'emplacement souhaité des textes. Sans indication de votre part, votre maquettiste répartira les textes sur le faire-part de façon harmonieuse et équilibrée. Une fois la première maquette reçue par email, vous pourrez alors demander à faire des modifications si la mise en page ne vous convient pas entièrement.
Dans tous les cas, les faire-part ne seront jamais imprimés sans votre accord, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour demander des ajustement sur la mise en page.
Le Service Client