/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix ! Livraison rapide et équipe très disponible du standard au maquettiste. Je recomlande
Blandine P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5/5
★★★★★
Très réactif suite à notre demande urgente pour nos faire-part, très professionnelle et rapide, très bonne qualité on recommande les yeux fermés et on remercie toute l'équipe
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Plus que conforme à mas attentes
Franck M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4/5
★★★★☆
Recu rapidement et tres aimable au telephone
ValÉrie V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Très professionnel et un produit de très bonne qualité. Nous recommandons
Hélène R.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Très rapide , sérieux , emballage soigné. Bref à recommander
Pascal B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5/5
★★★★★
Très bonne présentation et très rapide.. Merci encore une fois
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande reçue rapidement, je recommande ce site
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Conforme à notre demande
Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Très rapide et très satisfait de la commande
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Très contente Merci beaucoup super rendu
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
4/5
★★★★☆
Très beau, réception rapide après validation de la maquette. Il manquait cela dit 2 envelopes, 1 faire part et 2 contour gris.
Stèphanie N.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Stèphanie,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comptons et vérifions les faire-part avant l'expédition, il est donc fort peu probable qu'il vous manque des éléments.
Cependant, le fabricant peut mettre quelques éléments en plus (enveloppes, couvertures, etc.), cela ne veut pas dire qu'il vous manque les autres éléments, simplement que vous en avez quelques uns en plus. N'hésitez pas à compter le nombre de faire-part complets que vous avez et à revenir vers nous s'il vous en manque effectivement.
En vous remerciant
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comptons et vérifions les faire-part avant l'expédition, il est donc fort peu probable qu'il vous manque des éléments.
Cependant, le fabricant peut mettre quelques éléments en plus (enveloppes, couvertures, etc.), cela ne veut pas dire qu'il vous manque les autres éléments, simplement que vous en avez quelques uns en plus. N'hésitez pas à compter le nombre de faire-part complets que vous avez et à revenir vers nous s'il vous en manque effectivement.
En vous remerciant
Le Service Client
5/5
★★★★★
Beaucoup mieux que en photo.. Résultat excellent.. Plein de détails agréables à l œil Je recommande fortement En plus...super rapide
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite et la personne que j ai eu au téléphone pour m expliquer à été vraiment de bon conseil et patient merci et je n hésiterai pas à vous conseiller , joyeuses fêtes de fin d'année
Lagny G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Très joli faire part, conforme à celui que j’ai commandé. Service client facile à joindre, BAT reçu très rapidement et rapidité dans la réception des faire parts imprimés. Très satisfaite, merci 🤩
Marine A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Marine,
Merci pour ce superbe retour sur votre commande de faire-part 😍
Le Service Client
Merci pour ce superbe retour sur votre commande de faire-part 😍
Le Service Client
4/5
★★★★☆
Je suis bien contente des cartes de remerciements
Marie-noëlle M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5/5
★★★★★
Très rapide et conforme à nos attentes !
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Les produits proposés sont de bonne qualité et les commandes sont effectuées rapidement.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Rapidité dans la prise en compte des demandes, fiabilité, délais d'expédition très rapides. Merci.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
4/5
★★★★☆
Super échantillon dommage qu'il n'avait pas le texte pour vraiment voir l'effet.
Julie Jeff K.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Julie,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons en effet fait le choix d'envoyer les échantillons sans texte afin que vous puissiez vous concentrer sur l'aspect du faire-part en lui-même.
De plus, certaines personnes apprécient d'avoir un texte, d'autres apprécient de ne pas en avoir pour laisser libre cours à leur imagination. Nous avons donc du faire un choix 😉
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur la mise en page du texte de votre future commande.
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons en effet fait le choix d'envoyer les échantillons sans texte afin que vous puissiez vous concentrer sur l'aspect du faire-part en lui-même.
De plus, certaines personnes apprécient d'avoir un texte, d'autres apprécient de ne pas en avoir pour laisser libre cours à leur imagination. Nous avons donc du faire un choix 😉
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur la mise en page du texte de votre future commande.
Le Service Client
5/5
★★★★★
Répondant parfaitement à mes attentes... Réponses très rapide.. Bon service
Viviane C.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
4/5
★★★★☆
Tres bonne qualité et rapidité de fabrication
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5/5
★★★★★
Faire part conforme à la photo. Facile à assembler. Très beau rendu.
Emeline H.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Correspond à ce que je voulais
Christine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait à tout point
Aheidi R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé pour la première fois et je suis ravie de ma commande, livrée rapidement et conforme à mes attentes. C'est parfait, je recommande vivement.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
4/5
★★★★☆
L'échantillon reçu l'était dans une enveloppe toute fripée (celle du faire-part), cela limite grandement la confiance que l'on a dans la capacité à proposer de la papeterie de qualité.
Christelle V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés que l'échantillon commandé ne vous soit pas arrivé en bon état. Nous prenons un grand soin d'envoyer des produits impeccables, mais il arrive malheureusement que les échantillons (envoyés par courrier) soient maltraités par le transport. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'échantillon reçu.
Notez également que votre potentielle commande complète seraient envoyée parfaitement protégée, dans un carton, avec les faire-part bien calés et protégés.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Le Service Client
Nous sommes désolés que l'échantillon commandé ne vous soit pas arrivé en bon état. Nous prenons un grand soin d'envoyer des produits impeccables, mais il arrive malheureusement que les échantillons (envoyés par courrier) soient maltraités par le transport. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'échantillon reçu.
Notez également que votre potentielle commande complète seraient envoyée parfaitement protégée, dans un carton, avec les faire-part bien calés et protégés.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Le Service Client
5/5
★★★★★
Très sérieux bonne qualité
Nadège C.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue et traitée rapidement. Nous sommes très satisfaits, très bon rapport qualité prix.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Ravis mes faire-part magnifique
Alice I.
Le
suite à un achat du 21/11/2021