/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide, professionnel, conseils, réponses aux questions ... parfait
Marie V.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité de la Société et résultats conformes à nos souhaits
Christiane H.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de nos faire-parts et du professionnalisme, de la patience et de la réactivité de notre maquettiste.
Anne G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Les cartes sont exactement comme présentées sur le site, l'envoi rapide et le suivi impeccable, j'ai reçu un message pour m'assurer que ma commande était conforme à mes souhaits, rare !
Marie-agnes S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Marie-Agnès,
Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂
En effet, beaucoup de sites préfèrent laisser leurs clients réaliser leur propre mise en page au risque que celle-ci ne soit pas esthétique ni même lisible ! Nous, nous préférons mettre nos maquettistes professionnels à votre service afin de réaliser la meilleure mise en page pour vous, en respectant des impératifs de lisibilité.
Nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🙂
Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂
En effet, beaucoup de sites préfèrent laisser leurs clients réaliser leur propre mise en page au risque que celle-ci ne soit pas esthétique ni même lisible ! Nous, nous préférons mettre nos maquettistes professionnels à votre service afin de réaliser la meilleure mise en page pour vous, en respectant des impératifs de lisibilité.
Nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🙂
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Super
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux et très réactif je recommande fortement !!!
Thomas P.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Thomas, merci pour ce super commentaire 🙂
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande Très belle qualité et interlocuteur réactif Je recommande ce site
Christelle L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait! Merci beaucoup
Marina P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Top, mais impossible de visualiser la personnalisation ce qui est très dommage pour se projeter
Ariane G.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Ariane,
Tous nos échantillons sont effectivement envoyés sans texte ni personnalisation (seuls les motifs et textes pré-imprimés sur le modèle sont présents le cas échéant).
Lorsque vous passerez votre commande complète, vous recevrez les maquettes de vos faire-part (avec les motifs en fond) afin de vous rendre compte du rendu. Vous pourrez alors demander des modifications sur la mise en page si besoin et les faire-part ne seront imprimés que lorsque nous aurons votre accord.
En attendant de passer commande, vous pouvez visualiser les images du modèle sur notre site pour avoir une idée de rendu avec un texte.
Nous restons à votre disposition
En vous remerciant
Le Service Client
04 74 21 08 13
Tous nos échantillons sont effectivement envoyés sans texte ni personnalisation (seuls les motifs et textes pré-imprimés sur le modèle sont présents le cas échéant).
Lorsque vous passerez votre commande complète, vous recevrez les maquettes de vos faire-part (avec les motifs en fond) afin de vous rendre compte du rendu. Vous pourrez alors demander des modifications sur la mise en page si besoin et les faire-part ne seront imprimés que lorsque nous aurons votre accord.
En attendant de passer commande, vous pouvez visualiser les images du modèle sur notre site pour avoir une idée de rendu avec un texte.
Nous restons à votre disposition
En vous remerciant
Le Service Client
04 74 21 08 13
5/5
★★★★★
Parfait
Camille T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Mes cartons d’invitation à mon mariage sont beaux et élégants ! Je suis ravie des échanges que j’ai pu avoir avec le service commercial !! Je recommande !!!!
Kelly O.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Génial! Professionnalisme et rapidité. Produit de très bonne qualité. Et l’accompagnement parfait! Je recommande vraiment. Gaëlle&Nico
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Super
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5/5
★★★★★
Résultats conformes, livraison très rapide, communications bonnes. Très bon rapport qualité prix
Christophe G.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes faire-parts, vendeur très à l'écoute et joignable facilement par mail. Je recommande
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Service rapide et réalisation très correcte
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait, bonne communication et compréhension avec le site. Seul bémol malgré mon inscription lors de la commande je n'ai jamais pû me connecter pour suivre ma commande. Il y a eu un bug. Sinon qualité de l'impression, du papier des enveloppes ... Tout est parfait et c'est le principal !
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande.
Il n'y a pas de bug concernant votre inscription. Vous avez simplement passé votre commande sans créer de compte client (commande en compte "invité"). Il 'est donc normal que vous n'ayez pas pu vous connecter pour suivre votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez transformer votre compte "invité" en véritable compte client pour de futures commandes 😉
Nous sommes à votre disposition.
En vous remerciant
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande.
Il n'y a pas de bug concernant votre inscription. Vous avez simplement passé votre commande sans créer de compte client (commande en compte "invité"). Il 'est donc normal que vous n'ayez pas pu vous connecter pour suivre votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez transformer votre compte "invité" en véritable compte client pour de futures commandes 😉
Nous sommes à votre disposition.
En vous remerciant
Cordialement
5/5
★★★★★
Superbe
Natacha V.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait !!! Magnifique faire part
Céline C.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, rien a redire
Claudine L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Équipe tres réactive et facilement joignable. Faire-part reçu en 48h. Rien à redire nickel.
Romain L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Super génial beau réussi c'est au top
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Assez chère tout de même. Vue la qualité .
Roberto M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Qualité au top, réactivité au top, totalement satisfaite
Elodie B.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Corinne A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Payer 6 euros de frais de port pour un échantillon d'un faire part qui arrive abîmé dans une simple enveloppe avec 2 timbres verts. C'est juste honteux!
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande d'échantillon.
Nous venons de vérifier et effectivement, il y avait un soucis sur la fiche du menu que vous avez commandé en échantillon. Les 6 euros de frais de port n'auraient pas dû vous être facturés. Tous nos échantillons sont au prix unique de 1 euro, et expédiés par courrier avec les frais d'envoi OFFERTS.
Vous auriez dû nous contacter dès que vous avez remarqué cela, d'autant que le même jour vous avez commandé un autre échantillon, sans les frais de port cette fois-ci.
Quoi qu'il en soit, nous allons vous rembourser les frais de port qui n'aurait pas dû vous être facturés.
Par ailleurs, pour toute réclamation concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client.
En vous remerciant
Cordialement
Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande d'échantillon.
Nous venons de vérifier et effectivement, il y avait un soucis sur la fiche du menu que vous avez commandé en échantillon. Les 6 euros de frais de port n'auraient pas dû vous être facturés. Tous nos échantillons sont au prix unique de 1 euro, et expédiés par courrier avec les frais d'envoi OFFERTS.
Vous auriez dû nous contacter dès que vous avez remarqué cela, d'autant que le même jour vous avez commandé un autre échantillon, sans les frais de port cette fois-ci.
Quoi qu'il en soit, nous allons vous rembourser les frais de port qui n'aurait pas dû vous être facturés.
Par ailleurs, pour toute réclamation concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client.
En vous remerciant
Cordialement
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, livraison rapide
Lydia C.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Conforme à mes attente. Mes faires-parts sont parfaits. Service très rapide et une équipe très à l'écoute et très sympathique. Je recommande vivement. Un grand merci pour votre travail.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5/5
★★★★★
Très bonne réception Livraison rapide Magnifique faire part
Véronique C.
Le
suite à un achat du 06/01/2022