/10
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Commande faite en urgence et service commercial AU TOP, super réactifs! Je recommande à 2000%!!!
Gloria N.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité. commande rapide. suivi parfait.
Morwenna L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
4/5
★★★★☆
Très beau faire part mais il me manquait 2 enveloppes et 1 décor de faire part Ce n'est pas grave j'en avais commandé plus qu'il ne fallait au cas où. Hormis ceci je recommanderai de nouveau sur ce site car ils sont très réactif pour la commande et la livraison.
Amélie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Amélie,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comptons et vérifions les faire-part avant l'expédition, donc rassurez-vous il ne vous manquait pas de faire-part par rapport à la quantité commandée.
Cependant, le fabricant peut mettre quelques éléments en plus (enveloppes, couvertures, etc.), cela ne veut pas dire qu'il vous manque les autres éléments, simplement que vous en avez quelques uns en plus. N'hésitez pas à compter le nombre de faire-part complets que vous avez et à revenir vers nous s'il vous en manque effectivement.
En vous remerciant
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comptons et vérifions les faire-part avant l'expédition, donc rassurez-vous il ne vous manquait pas de faire-part par rapport à la quantité commandée.
Cependant, le fabricant peut mettre quelques éléments en plus (enveloppes, couvertures, etc.), cela ne veut pas dire qu'il vous manque les autres éléments, simplement que vous en avez quelques uns en plus. N'hésitez pas à compter le nombre de faire-part complets que vous avez et à revenir vers nous s'il vous en manque effectivement.
En vous remerciant
Le Service Client
5/5
★★★★★
Commande conforme , délai livraison rapide et respecté
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5/5
★★★★★
Très beaux faire parts Envoi rapide et soigné
Déborah F.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Merci ^
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
4/5
★★★★☆
Bonjour, nous sommes très satisfaits de nos Faire-parts ainsi que de leur qualité ! Nous vous remercions infiniment et merci pour votre écoute. Je recommande votre site. Bien cordialement, Elodie Canon.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
4/5
★★★★☆
Commande reçu très rapidement, faire part très joli rendu comme sur internet le seul bémol que j'ai trouvé c'est que la pochette du faire part est trop fine à mon goût j'aurai préféré qu'elle soit plus épaisse. Sinon tout est très bien .
Lucie F.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5/5
★★★★★
Nous avons commandé nos faire part de mariage sur ce site, et nous en sommes très satisfaits. Le délai et la rapidité de réponse du service client est TOP. Le papier utilisé et la mise en page sont comme nous l'avons imaginé. Franchement je recommande à 1000%. 😀😀
Marine A.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5/5
★★★★★
Superbe qualité livraison dans les temps je recommande fortement
Angelique S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Un service au top
Cindy L.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5/5
★★★★★
Les échanges téléphoniques avec le graphiste sont vraiment un plus.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Elsa,
Merci pour votre commentaire 🙂
Nous savons que l'impression de faire-part est quelque chose d'important, car relié à un événement chargé d'émotion. Il nous tient à cœur que cette impression, et la réalisation de la maquette de votre faire-part se passe au mieux, sans stress. Nos graphistes sont donc joignables par email ou téléphone afin de vous suivre dans votre commande, répondre à toutes vos questions et vous proposer la meilleure mise en page pour vous.
A bientôt pour d'autres aventures ! 🙂
Merci pour votre commentaire 🙂
Nous savons que l'impression de faire-part est quelque chose d'important, car relié à un événement chargé d'émotion. Il nous tient à cœur que cette impression, et la réalisation de la maquette de votre faire-part se passe au mieux, sans stress. Nos graphistes sont donc joignables par email ou téléphone afin de vous suivre dans votre commande, répondre à toutes vos questions et vous proposer la meilleure mise en page pour vous.
A bientôt pour d'autres aventures ! 🙂
5/5
★★★★★
Très pro, rien à redire, travail propre et précis
Valerie B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Rapide, professionnel, conseils, réponses aux questions ... parfait
Marie V.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité de la Société et résultats conformes à nos souhaits
Christiane H.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de nos faire-parts et du professionnalisme, de la patience et de la réactivité de notre maquettiste.
Anne G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Les cartes sont exactement comme présentées sur le site, l'envoi rapide et le suivi impeccable, j'ai reçu un message pour m'assurer que ma commande était conforme à mes souhaits, rare !
Marie-agnes S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Marie-Agnès,
Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂
En effet, beaucoup de sites préfèrent laisser leurs clients réaliser leur propre mise en page au risque que celle-ci ne soit pas esthétique ni même lisible ! Nous, nous préférons mettre nos maquettistes professionnels à votre service afin de réaliser la meilleure mise en page pour vous, en respectant des impératifs de lisibilité.
Nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🙂
Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂
En effet, beaucoup de sites préfèrent laisser leurs clients réaliser leur propre mise en page au risque que celle-ci ne soit pas esthétique ni même lisible ! Nous, nous préférons mettre nos maquettistes professionnels à votre service afin de réaliser la meilleure mise en page pour vous, en respectant des impératifs de lisibilité.
Nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🙂
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Super
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux et très réactif je recommande fortement !!!
Thomas P.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Thomas, merci pour ce super commentaire 🙂
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande Très belle qualité et interlocuteur réactif Je recommande ce site
Christelle L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait! Merci beaucoup
Marina P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Camille T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Mes cartons d’invitation à mon mariage sont beaux et élégants ! Je suis ravie des échanges que j’ai pu avoir avec le service commercial !! Je recommande !!!!
Kelly O.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Génial! Professionnalisme et rapidité. Produit de très bonne qualité. Et l’accompagnement parfait! Je recommande vraiment. Gaëlle&Nico
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Super
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5/5
★★★★★
Résultats conformes, livraison très rapide, communications bonnes. Très bon rapport qualité prix
Christophe G.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes faire-parts, vendeur très à l'écoute et joignable facilement par mail. Je recommande
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Service rapide et réalisation très correcte
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait, bonne communication et compréhension avec le site. Seul bémol malgré mon inscription lors de la commande je n'ai jamais pû me connecter pour suivre ma commande. Il y a eu un bug. Sinon qualité de l'impression, du papier des enveloppes ... Tout est parfait et c'est le principal !
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
mesfairepart.com
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande.
Il n'y a pas de bug concernant votre inscription. Vous avez simplement passé votre commande sans créer de compte client (commande en compte "invité"). Il 'est donc normal que vous n'ayez pas pu vous connecter pour suivre votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez transformer votre compte "invité" en véritable compte client pour de futures commandes 😉
Nous sommes à votre disposition.
En vous remerciant
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande.
Il n'y a pas de bug concernant votre inscription. Vous avez simplement passé votre commande sans créer de compte client (commande en compte "invité"). Il 'est donc normal que vous n'ayez pas pu vous connecter pour suivre votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez transformer votre compte "invité" en véritable compte client pour de futures commandes 😉
Nous sommes à votre disposition.
En vous remerciant
Cordialement